[Edité]Une sortie mondiale pour Lost Odyssey ?

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur

[Edité]Une sortie mondiale pour Lost Odyssey ?

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » sam. sept. 23, 2006 12:24 am

C'est au cours d'une entrevue avec les journalistes d'IGN lors du Tokyo Game Show, que Sakaguchi a évoqué plancher sur une sortie mondiale de Lost Odyssey qui, rappelons le, était à la base prévu pour 2007 (à priori en début d'année) au Japon.
Il a également affirmé que le jeu sera traduit en huit langues (seulement 6 nous sont connus : anglais, ancien chinois, nouveau chinois, coréen, allemand, espagnol) parmi lesquelles 2 auront une doublure de voix d'acteurs entièrement rééditée (l'anglais et le coréen).
Sakaguchi parle également d'une publication de la démo de Lost Odyssey sur le x-box live pour le reste du monde mais se garde d'émettre une quelconque date ou d'afficher une quelconque certitude.

A l'instar de Gamekult, Ign a délivré un avis globalement très positif sur la démo de Lost odyssey; s'étalant avec force adjectifs sur la beauté des graphismes, quelques mots élogieux sur le son, mais se montrant un poil moins enthousiaste lorsqu'il s'est agi du gameplay, selon eux, trop poussièreux et trop complaisant avec les traditions.

Par ailleurs, on apprend qu'à l'instar des Final Fantasy (du moins des 11 premiers) les combats surgiront aléatoirement lors des déplacements, et Sakaguchi nous annonce qu'on aura droit, au total, à 9 personnages jouables dont 4 immortels.

Edit : Selon jeuxvideo.com, le jeu sera bel et bien sous-titré en français
Dernière modification par Creutzfeldt-Jakob le sam. sept. 23, 2006 6:01 pm, modifié 2 fois.

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » sam. sept. 23, 2006 4:30 pm

Grâce à gamekult, nous avons appris que le jeu sera présent au X06, ce qui pourrai avoir pour conséquence d'y retrouver Sakaguchi-Sama qui pourrai, quand à lui, révéler de nouveau projet (le X06, le salon de Microsoft étant créé généralement pour présenter les nouveaux projets).

De plus, toujours sur gamekult lors d'une interview, nous avons appris qu'il n'y aura pas huit personnages jouables ... Mais bien neuf don quatre immortels.

Jeuxvidéo.com, quand à lui, nous informe que le jeu sera bien sous titré français et qu'a l'heure actuel, seul le doublage anglais est prévu pour notre continent.

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

sosardgamer
Rédacteur

Messagepar sosardgamer » dim. sept. 24, 2006 10:20 am

J'aimerais bien qu'on ait un doublage japonais sous titré FR, mais bon, comme tous les RPG distribués en France, on aura droit à la traduction de la version américaine, avec les voix US...

Je préfère quand le travail original est proposé... Enfin bon, si la sortie est mondiale c'est déjà une bonne nouvelle.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » dim. sept. 24, 2006 5:42 pm

Si la sortie est mondiale, c'est forcement un travail d'origine .... je ne vois donc pas où est le problème ^^
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Revenir à « Actualité / Message du Staff »