Petit résumé de la démo de Lost Odyssey

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur

Petit résumé de la démo de Lost Odyssey

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » lun. sept. 18, 2006 5:45 pm

Attention : si vous voulez vous réserver la surprise de la démo, ne lisez pas ce qui suit.

La démo débute sur une gigantesque bataille que vous avez déjà pu apercevoir dans les différents trailers. L'aire de combat est saturée de soldats et de machines, et Kaim, bretteur virtuose et immortel, est seul pour combattre une humanité de fantassins. On passe sans transition de la cinématique à une scène de combat in-game, le sempiternel menu de commande des final fantasy faisant alors irruption.
L'occasion de constaté que, outre les attaques physiques, Kaim a également la possibilité d'utiliser la magie, ce qui, vous en conviendrez, n'a rien de très surprenant.
Après avoir vaincu une infime partie de la soldatesque ennemi, Kaim doit faire face à un gigantesque tank qui tient ici le rôle de premier et unique boss de la démo.
Une fois le tank détruit, on assiste à une cutscene qui nous montre le reste de l'armée se faire annihiler par un énorme météore. Kaim est horrifié de voir utiliser une magie aussi dévastatrice mais, immortalité aidant, il survit.

On attaque alors la seconde partie de la démo. Kaim commence à battre l'estrade vers la cité industriel d'Ura, où une fois arrivé, il peut commencer à flâner et tailler le bout de gras avec les habitants.
Puis de fil en aiguille, vous rejoignez un train, une cutscene s'active, et, sur un message lapidaire de Shigematsu, (scénariste du jeu) la démo s'achève.
Celle ci devra prendre entre 40 minutes et une heure pour être complétée, ce qui exclu, selon Sakaguchi, qu'elle puisse être prospectée dans son intégralité lors du TGS. Par ailleurs, les screenshots où vous avez pu apercevoir Kaim et son équipe confrontés à des monstres proviennent du jeu final et pas de la démo.
Dernière modification par Creutzfeldt-Jakob le lun. sept. 18, 2006 7:24 pm, modifié 1 fois.

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » lun. sept. 18, 2006 6:51 pm

Sympathique aperçu, est-ce qu'on en a des infos précises concernant l'animation, les décors, les personnages, la musique...?

Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » lun. sept. 18, 2006 7:11 pm

Na :/

Knobie
Utilisateur

Messagepar Knobie » lun. sept. 18, 2006 9:16 pm

Juste que l'image du combat en tour par tour c'est la qualité du soft dans sa version finale et que je suis assez déçut ^_^

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

sosardgamer
Rédacteur

Messagepar sosardgamer » lun. sept. 18, 2006 9:17 pm

Ben moi tu m'a fait peur avec ton "Attention : si vous voulez vous réserver la surprise de la démo, ne lisez pas ce qui suit".

Ben voilà, je l'ai pas lu, j'en meurre d'envie mais je veux me préserver ! J'espère qu'elle sera dispo sur le marketplace d'ici la fin de la semaine !

En tout cas, restez connectés, si démo il y a (LO comme BD), je ferai des vidéos, que vous pourrez télécharger sur votre site préféré Mistwalker-fr.info !
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

ikou
Utilisateur

Messagepar ikou » lun. sept. 18, 2006 9:26 pm

J'espère que vous allez mettre des vidéos de la démo sur le ssite
Il était une fois IIIIIIIIIIIIhhhh un monstre

Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » lun. sept. 18, 2006 9:34 pm

Moi des photos tout au plus, j'ai pas de caméra. Par contre je ferais un compte rendu bien copieux.

sosardgamer
Rédacteur

Messagepar sosardgamer » lun. sept. 18, 2006 10:48 pm

Je tenterai de faire des acquisitions directement, mais je ne sais pas si ce sera possible. En premiers lieux, je filmerai mon écran (c'est un écran plasma, la qualité devrait être bonne, même en screener) pour vous livrer les première images au plus vite, et un peu plus tard, je ferai une acquisition.
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Julien
Rédacteur

Messagepar Julien » lun. sept. 18, 2006 11:54 pm

Oubliez pas de parler de la musique!!!!!

Revenir à « Actualité / Message du Staff »