Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
- Apoc
- Utilisateur
J'ai bloqué le compteur au 7 et au 8, le neuf j'ai juste fini le jeu, il me gavait trop.FF7 : 32 heuresFF7, 8, et 9 avaient a ma connaissance 40h de durée de vie en suivant le scenar et en visitant simplement les donjonrs annexes (la durée de vie supplementaire due par exemple aux quetes des chocobos étant insignificative par rappoert a ca).
FF8 : 27 heures
FF9 : 38 heures
A fait drôle de ressortir les sauvergardes quand même ..... A me donne enfin de ne pas éteindre la console et a jouer![]()
Enfin en first run, le 7 et le 8 j'ai dépassé les 50 heures me semble, mais bon :p
[i]"Et c'est bien triste..."[/i]
La chaîne de supérettes 7 Eleven sera la seule à proposer au Japon une offre Xbox 360 réunissant le Value Pack récemment annoncé et le RPG Lost Odyssey. Pour 39.880 yens (242 €), contre 34.800 yens (212 €) pour le pack seul, l'acheteur repartira donc avec la console, un disque dur 20 Go, une télécommande, un câble HD et trois jeux, puisque Viva Piñata et Forza Motorsport 2 sont inclus d'office dans le pack. Une petite réduction, en somme. A noter que les joueurs qui feront l'effort de réserver leur pack auront droit à un poster au format B2 avec l'illustration du héros Kaim par Takehiko Inoue (Vagabond), qui figurera également sur l'emballage carton, lui aussi en édition limitée. Joie.
Signature.
Ben voilà, ils ont enfin compris que vendre des packs core avec un jeu Mistwalker, c'est de la merde ......
Voila un bon pack, avec trois bon jeux, qui permettra d'accueillir joyeusement un Ace combat 6 et un KUF : Circle of the doom pour les fêtes
-----------------------------
FanDD's, t'es une mauvaise langue, puisque pour 350 euros tu a en Europe :
- Le pack Premium.
- Disque dur de 20 GO.
- Manette sans fil.
- Un mois de Xbox Live Gold.
- Viva Pinata et Forza 2.
- Une télécommande Xbox 360.
En espérant tout de même une version collector en Occident de Lost Odyssey .....

Voila un bon pack, avec trois bon jeux, qui permettra d'accueillir joyeusement un Ace combat 6 et un KUF : Circle of the doom pour les fêtes

-----------------------------
FanDD's, t'es une mauvaise langue, puisque pour 350 euros tu a en Europe :
- Le pack Premium.
- Disque dur de 20 GO.
- Manette sans fil.

En espérant tout de même une version collector en Occident de Lost Odyssey .....

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Meuh non, juste que je me suis pas renseigné sur les dernières offresFanFFs, t'es une mauvaise langue, puisque pour 350 euros tu a en Europe :
- Le pack Premium.
- Disque dur de 20 GO.
- Manette sans fil.
![]()

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs

- Julien
- Rédacteur
Oui oui bien sûr, j'étais à 1 mètre de Nobuo à la fin donc...T'as pris des photos/vidéos ?
Saga > Non j'ai pas pleuré.

Albel > Oui, il y avait du Lost Odyssey (et 2 morceaux de Blue Dragon aussi), j'ai la vidéo du morceau en entier mais bon, pas de pied pour l'appareil donc j'ai filmé à bout de bras et c'est pas très fixe...
Ne vous inquiètez pas, vous aurez droit à un petit article dans la semaine qui vous direz tout ce que vous voulez savoir (avec photos en complément).

- Julien
- Rédacteur
Bon bah tout le concert est sur Youtube :
http://it.youtube.com/results?search_qu ... arch=Cerca
Je vous conseille vivement le Medley qui réunissait des musiques de FFI à FFIII.
http://it.youtube.com/results?search_qu ... arch=Cerca
Je vous conseille vivement le Medley qui réunissait des musiques de FFI à FFIII.
- Julien
- Rédacteur
Je viens de comparer avec la vidéo dispo sur Youtube, celle que j'ai faite au concert du morceau de LO est bien plus audible car le son y est moins étouffé. Je vous la passe dès que possible.
Par contre Albel, faut vraiment que tu fasses quelque chose pour rendre les morceaux de LO téléchargeables stp. C'est une question de vie ou de mort !
Par contre Albel, faut vraiment que tu fasses quelque chose pour rendre les morceaux de LO téléchargeables stp. C'est une question de vie ou de mort !