Parce qu'il utilise un orchestre pour chacune des compos ? Ca je savais pas (j'ai du rater des news encore

).
M'enfin quand même, dans FF9, y avait une OST+ avec une bonne 30 aine de musiqes (plus ou moins longues, certes) composées pour orchestre, + une OST de 4 CD... Puis je troque facilement 25 musiques jouées par un orchestre contre 75 musiques jouées par un synthé si il faut, avec les synthé d'aujourd'hui, ca me pose pas de probleme, il n'y a presque plus aucune oreille pour distinguer le vrais du faux (je crois même que recemment, une des meilleures oreilles du monde n'a pas été capable de discerner une imitation d'un vrais piano...).
Allez, je l'excuse moitier s'il a fait ca, mais vraiment qu'a une petite moitier généreusement arrondie au superieur, par contre je fustige son mauvais choix, et il a pas interet a me coller 10 remix du theme et une seule muesique opur les donjons quoi...
Edit pour pas poster tout le temps : L'OSTE de Blue Dragon n'est pas un collector de remix de themes principaux, questions de ca je lui reproche pas grand chose, et pourtant ca l'empeche pas d'^tre frustrante et un tantinet ennuiyeuse... En une 50aine de piste... Plus intense, je veux bien le croire, plus riche, avec 50 musiques, j'attend de voir...