Bon, juste pour dire que les trois vidéos de gameplay sur Gamestrailer sont enfin disponible en HD et que ça arrache bien la rétine .... Attention, c'est du spoil de moitié de jeu donc si vous souhaitez l'éviter, vous savez ce qu'il vous reste à faire
PS : Comme certains ne sont pas des fléches je vais préciser : Pour éviter tout spoiler, ne cliquez pas sur les liens
Partie 1
http://www.gametrailers.com/player/25323.html
Partie 2
http://www.gametrailers.com/player/25322.html
Partie 3
http://www.gametrailers.com/player/25321.html
----------------------------------------
Bon allez, j'y vais de ma petite enquête et certaines choses risques d'être fausses mais bon, qui ne tente rien, n'a rien .... C'est là aussi du spoil mais je vais tenter d'être 'discret'.
Alors les personnages :
William / Tolten
William / Tolten est le prince héritier du royaume d'Uhra qui va rapidement perdre pied face au conflit l'opposant à un autre royaume. Pour sauver sa vie, il tentera de fuir son royaume et rencontrera Seth durant son épopée. Il décidera par la suite de la suivre, s'en faisant ainsi un garde du corps exemplaire.
Statut : Mortel
Sen
Sen semble être un arquebusier du royaume de Uhra, peut être même l'un des arquebusier en chef du royaume. Il se retrouvera rapidement victime du conflit opposant son royaume au royaume voisin et sera rapidement mis en détention. Il sera sauver par le groupe et le rejoindra ...
Yansen - Jensen ( ???)
Jensen est un magicien de renom, il joue souvent les mercenaires auprès des plus offrants et devra faire équipe avec Seth et Kaim sur ordre du Conseil des Nations. Jensen est aussi dragueur que espiègle ce qui lui vaut la sympathie des uns et le mépris des autres.
La Reine Eternelle
Elle est la reine d'un Royaume exploitant une architecture design très pure et d'une blancheur immaculée. Elle reigne depuis des années - voir des siècles; et protége son royaume des guerres alentours, en sachant toute fois qu'elle n'y parviendra pas indéfiniment et redoute ce jour depuis toujours.
Statut : Immortelle
Le E.GC ou Character Growing ???
Le E.GC est la barre située en haut à droite de l'écran qui est le résultat de la somme des points de vies du 'Mur Protecteur' de la ligne avant lors des batailles. En effet, sur certaines vidéos de bataille en groupe, l'on voit clairement que lorsque la seconde ligne recoit des dégâts, cela n'influe en rien la barre de 'E.GC'. cependant, l'affaire est tout autre quand c'est la première ligne qui recoit les dégâts.
Par ailleurs, que ce soit immortel ou mortel, cette ligne reste un cumule des point global.
La question, dès lors, se pose : Cette barre est-elle liée au Character Growing ?
En effet, puisque les mortels influent aussi sur cette barre (via une vidéo de gameplay co-dessus ave William / Tolten), il semble difficile d'imaginer que le Character Growing est concerné. En effet le Character Growing est une capacité des immortelles ...
Toujours sur cette barre, l'on voit clairement apparaître un niveau allant jusqu'au chiffre 4 .... dans un premier temps, j'ai pensé que ce niveau était lié au nombres maximum d'exploitation de Character Growing, du genre : Peux réssuciter 4 fois selon le niveau maximum de la barre. Mais depuis la vidéo de gameplay avec William / Tolten, mon avis est tout autre.
Peut-on penser que ce niveau est lié au niveau d'attaque de l'ennemi ?
Par exemple, un ennemi possédant un niveau d'attaque de '4' peut-il toucher la seconde ligne si la barre de 'E.Gc' est de niveau '3' ????
Voilà la question que je me suis posée suite aux vidéos de gameplay Si vous avez des idées, n'hésitez pas