Persona 3 c'est tout simplement l'un des trois meilleurs RPG de la playstation 2, rien que çaIl est si bon que ça Persona ?.

Trois testeurs, chacun donne sa noteCa correspond a quels éléments ces notes ?

Modérateur : Rédacteurs
Et alors t'as quoi contre DraQ ??Blue Dragon est vraiment bon, moi qui m'attendait à un truc style DraQue à la vue des premières images ^ ^"
Bah disons que j'aime pas trop les mécanismes du jeu, trop simplistes. Je suis pas fana de Toriyama non plus, et puis oui, ça paraissait vide (mais en fait ça l'est pas, regarde bienEt alors t'as quoi contre DraQ ??
Pff vil mannant t'as autant de goûts qu'un asticot de toutes façons ...
Juste pour dire que Blue Dragon n'est à mon sens qu'un éssai et plutôt concluant, mais bourré de défauts, mais d'un côté ce genre de défauts dont fait preuve BD comme un scénar peu fouillé, des décors vides et autres sont inhérents aux premiers jeux d'une boîte...
Nul doute qu'apres ce rodage, Lost Odyssey va nous foutre une sacré claque
Chacun ses gouts, alors taggleBah disons que j'aime pas trop les mécanismes du jeu, trop simplistes. Je suis pas fana de Toriyama non plus, et puis oui, ça paraissait vide (mais en fait ça l'est pas, regarde bienEt alors t'as quoi contre DraQ ??
Juste pour dire que Blue Dragon n'est à mon sens qu'un éssai et plutôt concluant, mais bourré de défauts, mais d'un côté ce genre de défauts dont fait preuve BD comme un scénar peu fouillé, des décors vides et autres sont inhérents aux premiers jeux d'une boîte...
Nul doute qu'apres ce rodage, Lost Odyssey va nous foutre une sacré claque).
Mais OSEF du scénar', c'est loin d'être ce qui compte ici. Il est certes très simple et cliché, mais c'est en adéquation avec le jeu. Classique.
Je préfère retenir, quitte à passer pour le fanboy de service, l'immersion quasi-addictive du jeu, ses musiques sympas voire génialemment trippantes, ses persos extrêmement attachants (Zola) et son gameplay aux petits oignons.
Retourne jouer à Tengai Makyo et fais moi pô chié
Chacun ses gouts, alors taggleBah disons que j'aime pas trop les mécanismes du jeu, trop simplistes. Je suis pas fana de Toriyama non plus, et puis oui, ça paraissait vide (mais en fait ça l'est pas, regarde bienEt alors t'as quoi contre DraQ ??
Nul doute qu'apres ce rodage, Lost Odyssey va nous foutre une sacré claque).
Mais OSEF du scénar', c'est loin d'être ce qui compte ici. Il est certes très simple et cliché, mais c'est en adéquation avec le jeu. Classique.
Je préfère retenir, quitte à passer pour le fanboy de service, l'immersion quasi-addictive du jeu, ses musiques sympas voire génialemment trippantes, ses persos extrêmement attachants (Zola) et son gameplay aux petits oignons.
Normal, c'est dans cet endroit que je joue à ma DS, d'ailleurs j'attends ASH avec impatience pour ne plus m'ennuyer aux comoditésChacun ses gouts, alors taggleBah disons que j'aime pas trop les mécanismes du jeu, trop simplistes. Je suis pas fana de Toriyama non plus, et puis oui, ça paraissait vide (mais en fait ça l'est pas, regarde bien).
Le problème c'est que tu vraiment des goûts de chiottes![]()
Tengai Makyo est une saga mythique et c'est tout ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités