Non, c'est juste la promo hebdomadaire de Play-Asia. C'est généralement réservé aux jeux qu'ils arrivent pas à écouler.soece d'impatient =p (t'es sur que c'est pas du HK ton truc ?)

Modérateur : Rédacteurs
C'est un peu ce que je pensais faire une fois que j'aurais la version Fr, je le revendrais surement bien plus cher que je ne l'ai acheté. En attendant, ça me permettra d'être mondain et de frimer en société.Ou le revendre, ca marche aussi, et c'est rentable.
Le prochain Blue Dragon en ligne ?
Par Puyo, Gamekult.com
Rumeur, posté le mercredi 25 avril 2007 à 11h 42
Le prochain volet de Blue Dragon pourrait oser le pari du jeu en ligne. C'est ce qu'a déclaré le producteur de Mistwalker Hironobu Sakaguchi durant la présentation de Blue Dragon en Corée du Sud, propos rapportés par le site japonais Gpara.
"En ce qui concerne le développement de la suite, nous sommes actuellement en pourparlers avec Microsoft. Rien de concret encore, mais il existe la possibilité de produire un jeu en ligne", a déclaré Sakaguchi devant un public forcément réceptif à ce genre d'annonces.
Le célèbre créateur de Final Fantasy en a profité pour rappeler combien le jeu en ligne gagnerait en importance selon lui dans les années à venir, et que les méthodes de développement doivent dès à présent prendre en compte ce paramètre.
Pour l'anecdote, la version coréenne de Blue Dragon sortira le 24 mai, avec le choix entre japonais et coréen.
Source : gamekult
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités