En tout cas, je pense que BD 2 changera de style, à la manière des mangas qui sont complètement différents niveau design et tout ça.
Sinon, merci pour la traduction claire et compréhensible et sans fautes

Modérateur : Rédacteurs
J'ai crut comprendre (mais j'ai peut-être mal comprit, car je me souvient que c'était assez vague) que Sakaguchi voulait exploiter au maximum le monde et les godies marketing de Blue Dragon, donc cela signifierai que le jeu se situerai dans le même monde que BD ?A mon avis Blue Dragon 2 sera comme FF
C'est pas le principe de Fabula Nova Crystalis, alias "FFXIII Polymorphing project" ?Je rêve toujours d'une série Tolkien-like, où l'ont trouverait des histoires différentes avec des gens différents dans des époques différentes, mais toutes reliées par des légendes, des buts ultimes similaire, ou l'histoire d'un jeu (antérieur ou ultérieur) influerai considérablement, et expliquerai beaucoup sur l'histoire d'un autre etc etc ...
C'est aussi la compilation of Final Fantasy 7 ...C'est pas le principe de Fabula Nova Crystalis, alias "FFXIII Polymorphing project" ?
Je vois pas le rapport entre l'âge et l'ampleur d'un tel projet, si Sakaguchi souhaitait faire ça, je pense qu'il y arriverait. Quand tu vois qu'il travaille sur beaucoup de projets en même, il y a une certaine équivalence, je trouve.tfacon,Sakaguchi est un peu trop vieux maintenant pour réaliser une oeuvre d'une telle ampleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités