Ha bah on est 3 alors XD.Et je plussoie Pives, le deuxième, c'est moi.
Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
Bof le dernier boss du backyard je l'ai tatane vite fait õO. A moins qu'il y en ai un autre, une fois que tu as fini TOUS les combats..?
Signature.
- Julien
- Rédacteur
Moins de temps de chargement dans la version commerciale que dans la version envoyée à la presse ?
Mistwalker’s latest Xbox 360 RPG, Lost Odyssey, is shipping today, and our review is almost ready for release. We caught word that there is a difference in load times between the review build we had and the final boxed version, however, so we’re waiting to double-check if this is indeed the case before we post. Our readers deserve the most accurate coverage possible, and if there is a noticeable load reduction in the retail SKU, we want to make sure they know. We’re hoping to have our review posted tomorrow—stay tuned.
- Apoc
- Utilisateur
Yo, je l'ai, ça tue.
Voici trois vidéos de la première scène de dialogues.
En Français (de la vraie merde)
En Anglais (je suis pas fan...)
En Japonais (je préfère)
Si vous arrivez pas à les lire sous Windows, media player classic et le codec cccp (googleisyourfriend) ou VLC.
Sous Mac OS : VLC
Sous nux : mplayer / VLC.
Seul détail, on voit pas trop les persos bouger la bouche donc je me rends pas trop compte si le jap pue vraiment ou si c'est une lubie backgroundienne. Par contre, en Fr, notez le retard entre la parole et le mouvement des lèvres, c'est dingue.
J'y retourne, adieu bonne nuit.
Voici trois vidéos de la première scène de dialogues.
En Français (de la vraie merde)
En Anglais (je suis pas fan...)
En Japonais (je préfère)
Si vous arrivez pas à les lire sous Windows, media player classic et le codec cccp (googleisyourfriend) ou VLC.
Sous Mac OS : VLC
Sous nux : mplayer / VLC.
Seul détail, on voit pas trop les persos bouger la bouche donc je me rends pas trop compte si le jap pue vraiment ou si c'est une lubie backgroundienne. Par contre, en Fr, notez le retard entre la parole et le mouvement des lèvres, c'est dingue.
J'y retourne, adieu bonne nuit.
[i]"Et c'est bien triste..."[/i]