BONSOIR...
Modérateur : Rédacteurs
-
- Utilisateur
BONSOIR...
Bon ben voila jsuis nouveau,j'adore les mangas donc DBZ,j'adore les jeux videos tel que FINAL FANTASY et DRAGON QUEST donc j'attend trop BLUE DRAGON 

- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- Creutzfeldt-Jakob
- Utilisateur
- Iglou
- Utilisateur
voyons voyons ne soyez pas aussi sévère laisson lui ca chance , apres tout ca nous arrive a tous de faire des erreurs ....Tu te fous de ma gueule ou bien t'es sévèrement déficient en connexions neuronales ? Dans un cas comme dans l'autre, tu risques pas de faire long feu iciA bon,quoi? J'aime les RPG et alors...
[img]http://img165.imageshack.us/img165/7241/lostodyssey14wivy5.jpg[/img]
Je te sens irritable en ce moment ...Tu te fous de ma gueule ou bien t'es sévèrement déficient en connexions neuronales ? Dans un cas comme dans l'autre, tu risques pas de faire long feu iciA bon,quoi? J'aime les RPG et alors...

Devrais-je en profiter pour m'amuser ????

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
J'adore les mangas mais je n'aime pas DBZ omi (ni naruto, ni Bleach, ni FMA, au passage), suis-je normal ?j'adore les mangas donc DBZ

Le triple poste dans mon beau topic c'est une grosse erreur aussi non ? =p (en parlant de ce topic, ca fait 3 plombes que je voulais vous parler de 2 ou 3 titres, faudrais que je me motive xD)apres tout ca nous arrive a tous de faire des erreurs ....
PS : bienvenus a toi quand même, quand tu auras cerné les regles du fofo, tu seras peut être bien sympa =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Oui à ce sujet : http://www.mistwalker-fr.info/forum/viewtopic.php?t=3 et aussi
.
Autrement bienvenue à toi.

Autrement bienvenue à toi.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs

Gamertag : FanFFs