The Last Story ne sortira pas en europe !

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur :Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Kazuma
Utilisateur
Messages :139
Inscription :mer. sept. 30, 2009 8:14 pm
Localisation :Paris
The Last Story ne sortira pas en europe !

Messagepar Kazuma » jeu. janv. 20, 2011 6:13 pm


Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages :2369
Inscription :mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation :Lyon
Contact :

Re: The Last Story ne sortira pas en europe !

Messagepar Julien » jeu. janv. 20, 2011 6:14 pm

Merci de ne pas multiplier les sujets, il existe déjà un topic consacré à The Last Story.

Sujet verrouillé.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités