Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Julien » mar. oct. 02, 2012 10:26 am

Comme vous le savez déjà, Party Wave est de nouveau sous les feux de la rampe avec la sortie hier d'une version 1.2 sur iOS, comprenant de nouveaux niveaux, une démo nommée Party Wave Free, ainsi que la parution du jeu sur Android. Cette version est disponible sur Google Play pour la modique somme de 1.54€ à cette adresse. Quant à la démo, vous pourrez la trouver en suivant ce lien. Et enfin, Mistwalker-fr.info dispose désormais de sa propre page dédiée à ce jeu de surf, disponible à partir de la page d'accueil ou bien juste là.
De son côté, Blade Guardian se dote lui aussi d'une page dédiée, accessible ici. Enfin, sachez également que j'ai rédigé un test du jeu, publié ici, et que le dernier titre de Mistwalker m'a agréablement surpris et séduit ! Bonne visite et bonne lecture !
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Knobie » sam. oct. 06, 2012 11:12 am

C'est triste à dire, mais cet acharnement de ta part, Gege, me fait mal au cœur.

Maintenir ce site et l'actualité de ce studio, alors que désormais chaque news à du mal à dépasser les dix vues, c'est un peu comme continuer un massage cardiaque sur un type qui c'est fait exploser le bas du corps avec un bazooka ... C'est beau, mais c'est désagréable à regarder, car inutile :b

Le pire étant que sur la poignée de personnes encore présente, la plupart (dont je fais partie) ne sont là que par habitude. En effet, Mistwalker ne parle plus :

- Pas de Wii, donc pas de The Last Story (alors que j'ai le jeu ...).
- Des jeux Nintendo Dual Screen anecdotiques (même en me forçant je n'ai pas terminé Away et le dernier Blue Dragon je dois le recommencer car je ne sais plus ce que je dois faire alors que je suis proche de la fin du jeu (faut avouer que je ne l'ai pas touché depuis un an ..)).
- Je serais possesseur de Windows Phone 8 et "Surface", plateforme ignoré par Mistwalker qui se concentre sur Android et ios.

Du coup, le travail de Generator, il sert à qui exactement ? Il y a encore des fans sur le site ? Sinon, comme toujours, bravo à toi Gege' pour ce petit test bien sympathique !!!!

EDIT [7/10/2012] : Sérieux, personnes pour répondre à ce troll gratuit ? >(

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Pives » jeu. oct. 11, 2012 10:10 am

Et toi, tu sers à quoi au juste ?
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Mélé » jeu. oct. 11, 2012 12:33 pm

Plus sérieusement, j'ai jeté un œil au test de blade guardian, et je me suis dit why not. Une sortie androïd est-elle prévue ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Knobie » jeu. oct. 11, 2012 7:44 pm

Et toi, tu sers à quoi au juste ?
A rien, j'en suis conscient, d'ailleurs je n'ai pas la prétention de dire le contraire ^_^

Puis ce troll est mauvais faut dire, car de base, le travail de Gen' me concerne directement (et il sait que je l’apprécie beaucoup), "Mistwalker-fr" étant ma source d'info' numéro un du studio (bien avant le site officiel et le blog Gameblog d'Omake-books).
Plus sérieusement, j'ai jeté un œil au test de blade guardian, et je me suis dit why not. Une sortie androïd est-elle prévue ?
Sans doute, puisque "Party Wave" a bénéficié d'une conversion, je pense que celui aura le droit au même traitement. Du moins, il faut l'espérer :O

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Saga » lun. oct. 22, 2012 9:55 pm

Non mais c'est clair que tout le monde s'en branle un peu de mistwalker maintenant :( Le site étant en plus complètement archaïque... Pourquoi pas créer une page facebook et/ou twitter ? Ce serait moins contraignant et plus dynamique.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Pives » mer. oct. 24, 2012 4:21 pm

Comme ma bite.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Saga » mer. oct. 24, 2012 7:06 pm

OK.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Mélé » mer. oct. 24, 2012 10:40 pm

Je m'insurge.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Pives » ven. oct. 26, 2012 7:47 pm

Bitch please !
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar FanFFs » jeu. nov. 01, 2012 4:01 am

Elle est loin l'époque où on bandait sur les deux thèmes et trois artworks à peine dévoilés de Blue Dragon et Lost Odyssey.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Mélé » ven. nov. 02, 2012 4:21 pm

On avait pas le même âge d'ailleurs =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Knobie » lun. nov. 19, 2012 9:25 pm

Elle est loin l'époque où on bandait sur les deux thèmes et trois artworks à peine dévoilés de Blue Dragon et Lost Odyssey.
Sept ans, c'est loin tout ça bordel !!!!!

Mais il faut admettre que la vision que nous avions à l'époque du jeu vidéo à aujourd'hui changé, passant d'une passion ludique réservé à une communauté jusqu'alors méconnue, à une conformité du marché qui, bien que la génération 128 bits avait déjà ouverte des portes, c'est ouverte au marché global dit tout public, offrant des styles et des offres correspondants à ce nouveau public.
C'est ce changement qui a grandement modifié la vision que l'on avait de notre passion, car en se marginalisant, l'information et la transmission de l'information à grandement évolué (pas toujours dans le bon sens). Ainsi, au revoir les images qui font rêver et bonjour le trailer qui en dévoile beaucoup trop, empêchant la communauté d'imaginer et de fantasmer une aventure qui aurait pu au final le surprendre...

Malgré tout, cette génération fut tout même incroyablement productive et assez souvent qualitativement supérieure à la génération précédente.

Malheureusement pour nous, le genre qui en a le plus souffert du changement de génération, c'est le J-RPG, genre qui nous a tous réunis ici même, sur ce site et forum. Non pas que les jeux soient mauvais, loin de là (Xenoblade, Lost Odyssey, Final Fantasy 13 et Tales of en sont des exemples), mais le genre fut sous exploité sur console de salon. D'un autre côté, cela aura tout de même permis au RPG occidental de revenir sur le devant de la scène, avec des jeux hybrides souvent très bon, je pense notamment à du Mass Effect, Reckoning, The Elder Scrolls et The Witcher.

Bref, peut être que la futur génération nous permettra de rêver à nouveau, la 3DS étant actuellement sur la bonne voie avec "Bravely Default" (d'après les premiers tests), espérons que la Wii U donneront des idées aux créateurs japonais !!!

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Saga » mar. nov. 20, 2012 8:55 pm

Non pas que les jeux soient mauvais, loin de là (Xenoblade, Resonance of Fate, Ni no kuni et Demons/Dark Souls en sont des exemples)
Fixed.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Mistwalker-fr.info fête la sortie de Blade Guardian

Messagepar Mélé » ven. déc. 07, 2012 10:22 am

Ah oui, il est bien ni no kuni ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités