tg et inscris-toi. Grandléon86.Espèce s&m-iens, Mais oui c'est cool pour Mitsuda
Mélé > Voui, enfin attention, Uematsu n'a rien à voir dans l'OST, hein. Mais ça va forcément péter, Shimo+Mitsuda
Modérateur : Rédacteurs
La sortie jap approche, en espérant avoir des annonces pour l'occident à l'E3 ou avantA la manière de Final Fantasy XII, il n'y aura aucune transition entre les phases d'exploration et de bataille, les attaques basiques étant déclenchées automatiquement pendant que le joueur dirige le leader de la troupe. La clé de la victoire résidera dans l'utilisation des coups spéciaux, appelés Arts, que l'on aura équipé via un menu avant la baston. Avec le bon timing, on pourra combiner ses Arts avec ceux lancés de manière autonome par les alliés pour réaliser plus de dégâts et faire grimper une jauge spéciale commune à l'équipe. Une fois cette dernière pleine, on aura l'opportunité de tester les Chain Attacks, grâce auxquelles ont pourra balancer plusieurs Arts à la suite en choisissant même ceux des équipiers. Enfin, une compétence spéciale nommée "Vision" permettra au porteur de l'épée Monado de voir quelques secondes dans le futur quand un ennemi sera sur le point de lâcher une grosse attaque, ce qui laissera une chance au joueur d'anticiper le coup avec des sorts de soin ou de protection. Un système intéressant que l'on pourra bientôt tester manette en main, puisque Xenoblade arrivera le 10 juin au Japon, avec en bonus une illustration de Kunihiko Tanaka et un CD comprenant 12 morceaux de la bande-son, principalement composée par Yoko Shimomura, en collaboration avec Yasunori Mitsuda, Manami Kiyota et ACE+.
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