Compo !

Plutôt rock, ou classique ?

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Compo !

Messagepar Pives » ven. sept. 23, 2011 12:38 am

Toutes ces explications sont très intéressantes (vraiment), mais à la base j'en demandais juste sur le contexte (en gros sur cette phrase : "C'était pour un jeu de stratégie temps réel qui ne verra pas le jour avant longtemps malheureusement."). C'est un projet indé ? Amateur ? Pro ? Le cas échéant, dans quelle boîte ?
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Compo !

Messagepar Mélé » ven. sept. 23, 2011 12:45 am

Je sais que tu n'en demandais pas tant mais je suis tellement fier de mon boulot la dessus que je me suis pas privé héhé !

C'était un projet de jeu vidéo pour l'école d'un amis. Ils avaient de bonnes idées, et c'était mesuré, mais le chef de projet n'était pas très impliqué, et du coup, ils ont rendu un embryon de jeu, et je leur ai filé vaguement la version du soundcloud (peut-être même moins). Ils n'ont évidemment pas fait le moteur adaptatif. L'un d'eux voulait reprendre le projet (et il parait que ce serait en cours), mais je ne suis au courant de rien. Si je n'ai pas de nouvelle avant la fin de l'année, je donne/vend la musique à qui en veut.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2367
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Compo !

Messagepar Julien » sam. oct. 08, 2011 6:51 pm

Ce n'est pas vraiment une nouvelle compo mais euh voilà : http://www.planeteslk.com/

Bon visionnage à tous ceux qui cliqueront sur le lien. :D

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Compo !

Messagepar Pives » sam. oct. 08, 2011 9:42 pm

C'est carrément chouette !
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Compo !

Messagepar Mélé » dim. oct. 09, 2011 12:08 pm

Hey mais c'est du putain de son !
Et tu sais combien je suis dur à convaincre sur ce style hein ^^

Le site est cool aussi =)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2367
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Compo !

Messagepar Julien » lun. oct. 10, 2011 10:15 am

Merci les gars !

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Compo !

Messagepar Mélé » mer. mai 30, 2012 2:54 pm

Ouaich les gens.
Comme ça faisait au moins 10 mois que j'avais pas planché sérieusement sur une nouvelle compo (malgrès quelques ajouts sur mon soundcloud), je me suis dit que j'allais venir vous faire partager celle ci.
LIEN

Merci pour l'écoute, et comme d'habitude, je suis ouvert aux critiques.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités