News / Actu

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: News / Actu

Messagepar Mélé » mer. mars 02, 2011 1:55 pm

Mince mais... Mais.. Mais oui ! C'est exactement ce que je disais il y a un mois !

Le monde du jeux vidéo qui découvre avec 15 ans de retard les effets pervers du monde du profit et qui s'en émeut seulement maintenant... Là c'est sur, il murit ! J'en ait la larme à l'œil, tant c'est émouvant !

Moi, je suis d'accord avec lui, gameblog devrait arrêter de vouloir faire du pognon =( (ou alors on pourrait faire une révolution mondiale pour pouvoir faire du pognon autrement, l'époque est opportune !)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: News / Actu

Messagepar Pives » mer. mars 02, 2011 2:44 pm

Va te faire enculer.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: News / Actu

Messagepar Mélé » ven. mai 20, 2011 8:05 pm

Est-ce que quelqu'un joue à L.A. noir en ce moment ?
Le concept m'a l'air plein de potentiel et m'attire beaucoup, mais j'ai l'impression que pas mal de détails pourraient casser l'image que je m'en fait. Si quelqu'un a un avis...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: News / Actu

Messagepar Julien » sam. mai 21, 2011 11:31 am

Je n'y ai joué que 2h pour le moment et le résultat est en demi-teinte. Je trouve les enquêtes et interrogatoires sont vraiment excellents mais le gameplay poussif typiquement Rockstar m'exaspère au plus haut point (j'avais le même agacement dans GTAIV et RDR). A côté de ça, je trouve le pilotage des voitures bien plus agréable que dans GTAIV (qui était infâme à ce niveau-là). Par contre, le rythme de l'histoire et le game design du jeu sont assez bizarres pour l'instant : une fois qu'une mission est terminée, on n'erre pas dans la ville librement comme dans un GTA-like, la mission suivante s'enchaîne sans demander l'avis du joueur. Je trouve ça assez inapproprié dans un jeu à monde ouvert... J'ai entendu dire que le début était particulier car il servait à montrer les mécanismes du jeu au joueur, espérons que cela change au fur et à mesure de la progression dans l'histoire.

Les musiques sont quant à elles très immersives. Le jeu est très bien graphiquement de ce que j'en ai vu (l'animation faciale est vraiment saisissante) mais la DA assez quelconque ne met pas des étoiles dans les yeux. Je m'attendais à être vraiment immergé dans les années 40, bah pas tant que ça en fait. Après, j'y ai trop peu joué pour l'instant et la linéarité du jeu fait qu'on n'a pas spécialement le temps de s'immerger dans l'univers du jeu en déambulant à notre guise dans la ville. J'en dirais plus prochainement !

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: News / Actu

Messagepar Mélé » sam. mai 21, 2011 12:11 pm

Merci. Pour l'instant, je vais attendre et peut-être le prendre d'occase un peu plus tard alors.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: News / Actu

Messagepar Julien » mar. juil. 12, 2011 12:22 pm

15 minutes de gameplay de Bioshock Infinite :

http://www.youtube.com/watch?v=tB4y-UZprCU

Ma réaction après avoir vu cette vidéo : FELZFSYD736SDIFUS6767687UQSD FOSD FQSDOMFQ JFQ MFIU QGFI%¨BVMB7676UID¨V90E¨°F8EV9U FVSDF°ZE£ S0GSQSDFVDFV7678P


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités