Resonance of Fate

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. avr. 18, 2010 8:55 pm

J'ai donc testé ma config, et c'est juste de la folie. J'en ait profité pour over-boosté la mitraillette de Zephir (qui n'a presque plus de place pour de nouvelles personnalisations maintenant xD), mon Vashyron a 10 lvl de plus que les autres, et je peux jouer avec lui de dégat bleu et direct selon la situation. Si je rajoute a ca le fait que je peux soit alterner bleu/rouge/bleu/rouge, soit balancer 2 mitrailleur pour bien blinder un ennemi en blessure...

En fait je suis plutôt surpuissant et il reste peu de défi dans le jeu là, aurais-je fait trop de quêtes annexes et de donjons optionnels ? (j'ai fait toutes les quêtes, exploré toutes les ruines de Freud et, bien sur, Dakota, avant d'aller dans le canyon de glace et franchement...)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » dim. avr. 18, 2010 9:28 pm

Attends les 3 espèce de Gundam lvl 73 qui te fouettent à coup de poison, et qui sont over-blindés. Erf
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. avr. 26, 2010 10:55 pm

Vala, j'ai fini le jeu. J'ai rien pigé à l'histoire. J'ai dépensé 2 millions et quelques en habits. J'ai battu le boss de fin au niveau 130 environ (j'y suis d'abord allé level 80 je me suis fait over-buté ma race, alors que je m'étais presque promené tout le long du jeu... frustrant).

J'attaque le donjon optionnel.

Reanbell = la vie.

edit > ah, Mélé, tu parlais de défi quelques posts plus haut. 1er ennemi rencontré dans le donjon bonus, lvl 269 ; il me tape : 20 000 de dégâts, mes 14 cristaux qui pètent. Ça te va ? ^ ^
Dernière modification par Saga le lun. avr. 26, 2010 11:45 pm, modifié 1 fois.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. avr. 26, 2010 11:05 pm

OUAIS /FOU/

La, techniquement, les ennemis ne m'oppose aucune résistance. Le défi consiste plutôt à essayer de les buter en un coup (généralement, zephir a gauche, vashyron a droite, Leane explose 2 ennemis, attaque resonance, et torché =p).

J'irais pas jusqu'à dire que je suis déçut parce que les combats présentent toujours pas mal d'interet dans leur approche, mais après tous les tests, je m'attendais à en chier plus que ça.

Sinon, je viens de découvrir l'arène... Au chapitre 9... Kikoo, j'ai 40 rangs (et donc 400 combats) à rattraper >_>

Pour le scénar, j'ai un peu lâcher l'affaire, le mode de narration n'est pas compatible avec les pulsions exploratrices que génère ce jeu !
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. avr. 26, 2010 11:44 pm

Non mais les testeurs ont fumé du caca, comme d'hab' dès qu'ils parlent d'un jeu tri-ace, c'est désolant parce que ça ne sert pas le jeu, bien au contraire. Le jeu n'est pas dur, il est exigeant (bon à la fin, il est très dur, oki).

Pour l'arène, oui c'est relou au début. En revanche, arrivé vers le rang 40 je faisais 10 lvl up/perso/combat !!!! Tu n'es pas obligé de faire 10 combats par rang, 3 suffisent.

Pour aller plus vite, je te conseille de connecter les terminaux du niveau 6 (xp*1,5 et "effets doublés") pour avoir xp*3... il faut 290 cellules colorées. Bon courage, c'est long !

Je te conseille les bleues-vertes, en ligne droite, ce sont peut-être même les seules avec lesquelles tu peux arriver à tout connecter ; tu peux en chopper près de la forêt des idoles (active les terminaux "drop d'objets rares x2" et "drop d'objets x2" qui sont juste à côté).

PUTAIN JE SUIS UN OTAK C CHO
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. avr. 27, 2010 1:44 pm

OUAIS MAIS JE VEUX L'ETOIL POUR CHAQUE RANG TAVU CHUI UN TRV3 /FOU/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » mar. avr. 27, 2010 2:38 pm

Je viens de recevoir le jeu, malheureusement je suis en période d'exam, et toujours pas de tv HD dans ma piaule étudiante, donc je vais pas pouvoir y jouer des masses.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. avr. 27, 2010 3:15 pm

Tant que ça t’évite de venir squatter chez ceux qui l’ont, pour ensuite perdre sur le chemin ta carte d’accès à ta résidence et la faire chercher en pleine nuit à ceux qui ont déjà eu l’immense bonté de t’accueillir, c’est cool (SITUVOISKEJVEDIR).

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » mar. avr. 27, 2010 3:41 pm

Nan pour ça ya Panzer Dragoon Saga.
Et va finir Xenogears connard

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » mar. avr. 27, 2010 5:23 pm

Je viens de recevoir le jeu, malheureusement je suis en période d'exam, et toujours pas de tv HD dans ma piaule étudiante, donc je vais pas pouvoir y jouer des masses.
C'est bien connu qu'il faut une tv HD pour jouer à la console
slt

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. avr. 27, 2010 6:00 pm

Pour être passé d'une TV à une TVHD il y a 6 mois, je peux te dire que de retourner en arrière me ferait vraiment mal. Ce que Masa veut dire, c'est qu'il préfère attendre de se payer une TVHD pour profiter pleinement de RoF et de ses futurs jeux 360 (parce que se mettre à 50 cm de l'écran pour arriver à lire, c'est lourd).

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » mar. avr. 27, 2010 6:11 pm

Pour être passé d'une TV à une TVHD il y a 6 mois, je peux te dire que de retourner en arrière me ferait vraiment mal. Ce que Masa veut dire, c'est qu'il préfère attendre de se payer une TVHD pour profiter pleinement de RoF et de ses futurs jeux 360 (parce que se mettre à 50 cm de l'écran pour arriver à lire, c'est lourd).
Je dois avouer que je n'ai pas ce problème de lecture avec mon écran cathodique. Enfin il est plutôt gros et tout, mais la télé HD de la maison est en bas et je préfère, quitte à utiliser l'ancienne télé, pouvoir jouer peinard dans ma chambre ><

Ceci dit, ouais, la HD, ça change pas mal de choses.
Mais entre une télé HD et un son surround, là je préfère le son.
Truc qu'est cool c'est que ça doit plus couter grand chose une ptite tv hd...
slt

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » mar. avr. 27, 2010 9:21 pm

Va jouer sur une 36 cm a 2 m de ta télé, quand j'ai testé star ocean 4, javais mal au yeux tellement y avait de trucs affichés dans les menus. Seul Blue Dragon est son style épuré passait pas trop mal.
Et puis j'ai encore pas mal de jeu ps2 à finir, dont un certain shadow hearts 2 qui tue des koalas shootés à l'eucalyptus.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mar. avr. 27, 2010 9:45 pm

C KOI CETE TELE DE PEDE
Signature.

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » mar. avr. 27, 2010 11:14 pm

EUH JE SAIS PAS KI C LE CONNARD KI ME LA DONNER KIKOO


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités