Resonance of Fate

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » sam. avr. 10, 2010 7:59 pm

Non mais, ho ! Comment tu parles de ton père ?
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. avr. 10, 2010 9:42 pm

Je me suis emporté, pardon Maman.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » dim. avr. 11, 2010 10:40 am

Mélé > Oui, à ce stade du jeu ça va. Mais quand les ennemis commencent à se regen' tant que t'as pas pété leur 15 boucliers, 2 mitrailleuses, ça aide ^^

J'ai le même souci que toi concernant les guns... Je pense opter pour un perso gun + chargeur et un autre armes de jet + objets. Je sais pas encore.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. avr. 11, 2010 3:49 pm

Je me fais tatanne par le premier boss.
Mais j'aime ça.
Mais ça fait mal.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. avr. 11, 2010 6:50 pm

Mélé > Oui, à ce stade du jeu ça va. Mais quand les ennemis commencent à se regen' tant que t'as pas pété leur 15 boucliers, 2 mitrailleuses, ça aide ^^
Ah oui forcément...
Sinon, je me suis enfin décidé à utiliser les barils de poudre pour protéger la statue et ca a tout de suite mieux marcher.
D'ailleurs, j'ai explosé le boss en 3 tours (et une petite frayeur quand même), les combats d'avant sont plus dangereux en fait =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » lun. avr. 12, 2010 10:26 am

Hé hé, oui, il est pas trop dur en soi, si tu t'occupes pas de ses sbires (faut JAMAIS s'occuper des sbires).

Tiens, pour info, au chapitre 5 (je crois), tu as une mission à la guilde qui te demande d'ouvrir un chemin juste qu'au gisement Dakota, au niveau 9. C'est ça, le donjon optionnel ; il y a la 2ème mitrailleuse au bout. J'y suis allé au chapitre 6, level ~35, c'est passé tout seul :)

Au niveau 8 il y a aussi les ruines de Freud qui sont optionnelles, j'y suis allé juste pour me faire péter les oreilles par la musique (Freud Remnants...), les combats avaient pas l'air trop durs.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. avr. 12, 2010 10:28 am

Exact, je l'ai niqué sans taper ses sbires, mon unique objectif était "poutrage express" xD

Sinon, je fais toutes les missions optionnelles donc je le trouverai surement ce donjon /FOU/

Et sinon, les musiques, NON DI DIOUS (dans la foret des idoles, c'est vraiment du lourd).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mar. avr. 13, 2010 11:06 am

Moi aussi je fais toutes les missions :D Et aussi tous les combats optionnels (les cellules rouges). Y en a certaines qui sont bien, bien balèzes. Mais ça rapporte un fragment de cristal quasiment à chaque fois.

C'est marrant je déteste la musique de la forêt des idoles. En revanche la musique de boss surpoutre (Fire after Fire << faut cliquer). Il faut y retourner après, pour une vieille quête (sauf si tu as du cul... tu as les : tête, bras, jambes et torse de mannequin en 5 exemplaires ?). En tout cas les musiques de Tanaka sont trop cool aussi. Il y en a notamment une dans une ville en ruines, avec un petit saxophone... miaou.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. avr. 13, 2010 11:18 am

J'ai finit la quête des mannequins, faut que je fasse celle des photos de status, mais je sent que ça va m'emmerder (déjà, il devrait y en avoir une dans la foret des idoles, et que dalle >_>).

Par contre, avec tout ça, petit bemol sur le scénar. Je comprend (et en fait, j'apprécie) le choix de ne le faire avancer qu'en certains points bien précis afin de ne pas nous déranger, mais du coup, je suis pas du tout dedans là (d'autant plus que je ne joue pas super souvent vu que je préfère avoir du temps devant moi).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mar. avr. 13, 2010 11:49 am

Moi ça me dérange pas, le challenge me motive + qu'une histoire à dormir debout (c'est tri Ace, n'oublions pas).

Pour les photos, hummm :

- une dans le manoir de Jean paulet (on ne rit pas)
- une à Luccia (là où tu déposes la fleur)
- une à Sainte Manivelle (pas sûr du nom, le truc à côté de Maniville - on ne rit pas ²)

Gamefaqs a été mon ami pour le coup :p
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. avr. 13, 2010 12:15 pm

Merci, la flemme de chercher.

Sinon ouais, je ne joue pas trop pour le scénar. De toutes façons, si on veu le suivre à fond, on peut tracer sans quêtes annexes (enfin, je sais pas si on peut vraiment lutter contre les boss sans choper les bouts de cristaux optionnels cela dit...).

C'est un choix quoi. Ça m'empêche pas de bien me marrer face à leurs vannes salaces et faciles xD
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mar. avr. 13, 2010 1:35 pm

Oui, l'humour est énorme. Je sais plus dans quel chapitre c'est (5 ?), mais la scène qui introduit la requête de Barbarella est U-L-T-I-M-E. La danse de Vashyron \O/

edit : http://www.youtube.com/watch?v=Vobp1r1B ... re=related XD
Signature.

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » mar. avr. 13, 2010 5:20 pm

^^ C'est digne des scènes les plus débiles de Infinite Undiscovery (DINNER DANCE!!!) ou Radiata Stories.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. avr. 17, 2010 11:56 am

J'ai eu la seconde mitraillette /FOU/

Bon, comme je customise à mort mes armes, je peux pas équiper 2 mitraillettes sur un perso sans qu'il ne s'écroule comme une grosse merde bien flasque (un genre de generator en a peine plus agréable à regarder).

Mais j'ai fait un truc génial sur le papier qu'il me tarde de tester, j'ai mis cette mitraillette a Vashyron à la place de son flingue.Du coup, il mitraillera en bleu si besoin, ou grenadera en rouge selon la situation (et il s'envolera encore plus en lvl alors qu'il est déjà bien au dessus de tout le monde).

Et puis finalement, mettre 2 mitraillettes a un perso, je sais pas trop, parce que ça supprime le chargeur du coup... Donc je vais voir comment ça roule (pour l'instant je peux faire que ç t'façons) et j'aviserai quand j'aurai plus de possibilités.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » sam. avr. 17, 2010 12:08 pm

Bah le must reste un perso à 2 MG, et un autre avec MG + gun/grenades. Sacrifier le chargeur est pénible, mais tu compenses largement avec la 2ème MG, je te promets.

Hier j'avais Zephyr level 7 grenades, j'ai shooté un boss avec une grenade élec++, pouf, 3 level up :)

Soit dit en passant, je suis à la fin du chapitre 11. J'émets un gros bémol concernant certaines missions de guilde : tu dois parfois te taper 4 fois de suite le même combat, c'est juste absurde, long, et parfois, dur. Ils ont vraiment été cons sur ce coup là (idem pour l'arène...).
Signature.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités