[oh noes] SONIC 4 !

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. févr. 04, 2010 1:56 pm

Oooooh....!! Je sais pas quoi penser en fait. Piège à la con ou BGE ?
Signature.

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » jeu. févr. 04, 2010 7:58 pm

Ils ont enfin compris ce qu'on leur demandait depuis tout ce temps, UN SONIC 2D COMME SUR MEGADRIVE BORDEL >D >D >D

Allez et puis ensuite Shenmue 3 ^_^

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » jeu. févr. 04, 2010 9:13 pm

non on demandait surtout un vrai Sonic Adventure 3, mais je ne crache pas sur celui-non plus

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. févr. 04, 2010 9:13 pm

Super, un jeu téléchargeable épisode par épisode, bonjour l'enculade monétaire... Autant revoir un Sonic en 2D est cool, autant ce choix débile m'a clairement refroidit.

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » jeu. févr. 04, 2010 9:22 pm

Ca c'est un sacré geste pour les fans.. AHAH, que c'est bon de ne jamais avoir aimé sonic.
Et non Pives ne me dis pas d'aller me pendre j'y ai eu droit au moins dix fois de ta part c'te semaine ;(
slt

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » jeu. févr. 04, 2010 9:47 pm

AHAH, que c'est bon de ne jamais avoir aimé sonic.(
"moi, si le gameplay n'est pas conforme aux standards actuels du jeu vidéo, je chie dessus direct :xboxkid: :halolwhore:"

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. févr. 04, 2010 10:48 pm

":xboxkid: :halolwhore:"
C'est tout à fait Spay !

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » jeu. févr. 04, 2010 11:10 pm

"moi, si le gameplay n'est pas conforme aux standards actuels du jeu vidéo, je chie dessus direct
Pour ta gouverne, je ne jure pas que par Halo (surtout quand il ne s'agît pas de fps...) et je serais tout bonnement incapable de te dire quels sont les "standards actuels du jeu vidéo" Ca fait depuis que j'ai fini SOIV que j'ai pas retouché à la Xbox donc ça remonte y a genre quatre ou cinq mois, et j'ai jamais touché aux gros hits du style tout récemment ME2 ou Bayonetta, tout ça pour te dire que niveau "standards du jeu vidéo" j'sais même pas ce que c'est, quoi. >>

Déjà que j'achète très peu de jeux je vais pas acheter un jeu dont la série ne m'a jamais plu hein... D'autant plus que le mode de distribution est plutôt très contraignant.
Et que je sache, j'ai le droit de pas aimer Sonic non ? Ici j'suis le seul à aimer autant Halo et j'en fais pas un drame...
(et puis en parlant de gameplay et de Sonic, y a intérêt pour vous qu'ils le changent parce que quand on regarde les derniers jeux de la série... J'ai pas touché à Unleashed mais franchement le reste c'était pas du tout glorieux, la preuve en est que vous mouillez tous quand ils disent que ça sera comme avant, en plus ><)

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » ven. févr. 05, 2010 12:16 am

non on demandait surtout un vrai Sonic Adventure 3, mais je ne crache pas sur celui-non plus
Pour une fois qu'on à un jeu 100% 2D sur next gen, de surcroit sur un sonic, on va pas cracher dans la soupe oui.


Super, un jeu téléchargeable épisode par épisode, bonjour l'enculade monétaire... Autant revoir un Sonic en 2D est cool, autant ce choix débile m'a clairement refroidit.
Là par contre je suis d'accord, ça sent le jeu en kit :/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » ven. févr. 05, 2010 12:36 am

Pour ta gouverne, je ne jure pas que par Halo
Si. (enfin dernièrement c'était SO4 mais à la limite, il valait mieux que ce soit Halo).
Super, un jeu téléchargeable épisode par épisode, bonjour l'enculade monétaire...
Si c'est 7 jeux à 10€...

Vu les brèves images de cet opus, plus que de la 2D, c'est carrément les graphismes d'époques qui semblent être de sortie. En ce qui me concerne, je n'en demandais pas tant mais bon... (faudrait vraiment que j'essaye adventure !)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » ven. févr. 05, 2010 6:54 am

Si. (enfin dernièrement c'était SO4 mais à la limite, il valait mieux que ce soit Halo).
oO

Avatar de l’utilisateur
Kazuma
Utilisateur
Messages : 139
Inscription : mer. sept. 30, 2009 8:14 pm
Localisation : Paris

Messagepar Kazuma » sam. févr. 06, 2010 10:26 am

J'avai acheté sonic hedgehog sur 360, il y a maintenant de sa, 3 ans. Et le jeu été a chiiiiier XD
Donc j'ai peur d'être déçu avec unleashed...

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. févr. 06, 2010 12:37 pm

Unleashed est bien mieux que le premier Sonic sur 360/PS3. Les phases avec Sonic (pas le loup-garou, dont les phases sont VRAIMENT insupportables) sont mêmes excellentes même si certains changement de gameplay par rapport aux Sonic Adventures sont un peu décevant (plus de spin dash)...

De toute façon, Sega n'a pas fait mieux que les deux Sonic Adventure qui, bien que différents, sont tous deux excellentissimes.

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » sam. févr. 06, 2010 2:31 pm


Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » sam. févr. 06, 2010 3:35 pm

Non, Sonic Unleashed c'est de la merde, particulièrement les phases de jour. [/argumentation imparable]

Ca fait des années que la Sonic Team ne comprend plus rien à Sonic, et Sonic 4 en sera une preuve supplémentaire.

C'est le Sonic Cycle, can't be helped.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités