À quoi jouez-vous en ce moment ?

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » sam. déc. 20, 2008 5:15 am

Star Ocean 3 et VP2 sont deux jeux où j'ai eu du mal. Le premier parce que je l'ai trouvé plat même s'il a du potentiel, le deuxième, c'est sa difficulté et son scénario où j'ai pas trop accroché. Après peut être que je suis pas Valkyrie Profiler...

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. déc. 20, 2008 12:25 pm

Je suis d'accord pour VP2. Enfin, j'ai surtout eu du mal à me faire au nouveau systeme de combat. Loin de moi l'idée de dire qu'il est mauvais, mais je le trouve peu dynamique... Peut-^etre parceque je le maitrisais mal. A chaque fois, je n'avais qu'une envie, c'était de retrouver le vieux système =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » mar. déc. 23, 2008 3:33 am

Je suis toujours sur Star Ocean 2, mais là ça commence à se corser doucement mais surement:
J'ai échoué au continent El avec toute mon équipe. J'en suis au château infesté de monstre: Eluria. Les monstres (surtout les tigres bleu) sont franchement forts, pourtant j'en suis au niveau 40 (Claude, Rena, Ashton et Celine). Mais bon, comme d'habitude, il va falloir se faire des niveaux!
Quand j'aurai terminé le jeu, je finirais pour de bon FFCC: Ring of Fates qui commence à prendre la poussière.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. janv. 02, 2009 1:33 pm

J'ai terminé Prince of Persia hier, il est quelque peu répétitif et les combats une fois qu'on a fait le tour le sont aussi, mais ça reste moins chiant qu'un Assassin's Creed. Le gros défaut selon moi est le fait que l'on est constamment sur rails. Après le jeu est sympa, voir même bon, la relation entre les deux personnages se construit au fil de l'aventure surtout via le dialogue à la demande que j'ai trouvé agréable (j'ai même aimé les blagues du Prince), les musiques mettent bien dans l'ambiance et les graphismes sont hallucinants.
Après la fin est magnifique quoiqu'un peu brutale, poétique et belle, j'ai surtout eu du mal a digérer le coup du générique qui nique complètement le rythme.
Maintenant faudrait que je finisse Dead Space =_=
Ah oui, et je joue à Left 4 Dead aussi, donc si y en a qu'ils l'ont sur PC. :D
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » ven. janv. 02, 2009 2:39 pm

Justement, moi je joue à Assassin's Creed. On pourra dire que le jeu est répétitif, mais ça serait passer à côté d'autres aspects déments du jeu..
slt

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » ven. janv. 02, 2009 3:33 pm

Après la fin est magnifique quoiqu'un peu brutale, poétique et belle, j'ai surtout eu du mal a digérer le coup du générique qui nique complètement le rythme.
Mais t'es ouf ? Les crédits de fin sont super bien placés pourtant. J'ai adoré, perso.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. janv. 02, 2009 3:54 pm

On pourra dire que le jeu est répétitif, mais ça serait passer à côté d'autres aspects déments du jeu..
J'ai pas dit le contraire. ;D

@Pives : Non c'est un détail mais ça m'a saoulé, et ça m'a d'autant plus fait chier parce-qu'on se les retape après. (À la limite si on avait pu marcher pendant.)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » ven. janv. 02, 2009 4:20 pm

Justement, moi je joue à Assassin's Creed. On pourra dire que le jeu est répétitif, mais ça serait passer à côté d'autres aspects déments du jeu..
Le probleme, c'est que les éléments déments sont vite lassants, vu que c'est répétitif.
Assasin's creed, c'est marrant, parce qu'a seul contre 15, dés le début du jeu, on peut gagner et ca fait des combats agréables à regarder et à mener, et c'est plus drôle qu'essayer de le jouer à l'infiltration. Mais c'est le seul intérêt, et c'est vite chiant.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » ven. janv. 02, 2009 4:33 pm

(À la limite si on avait pu marcher pendant.)
Euh... on peut :/
C'est justement ça qui tue, pendant qu'on sort du temple avec Elika dans les bras, on se tape les crédits de fins. Niveau mise en scène, ça tue, je comprend pas comment ça se fait que t'aies pas pu faire ça oO
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » ven. janv. 02, 2009 6:21 pm

Justement, moi je joue à Assassin's Creed. On pourra dire que le jeu est répétitif, mais ça serait passer à côté d'autres aspects déments du jeu..
Le probleme, c'est que les éléments déments sont vite lassants, vu que c'est répétitif.
Assasin's creed, c'est marrant, parce qu'a seul contre 15, dés le début du jeu, on peut gagner et ca fait des combats agréables à regarder et à mener, et c'est plus drôle qu'essayer de le jouer à l'infiltration. Mais c'est le seul intérêt, et c'est vite chiant.
:X
slt

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. janv. 02, 2009 6:31 pm

Euh... on peut :/
C'est justement ça qui tue, pendant qu'on sort du temple avec Elika dans les bras, on se tape les crédits de fins. Niveau mise en scène, ça tue, je comprend pas comment ça se fait que t'aies pas pu faire ça oO
Putain de merde >( Perso les touches étaient bloquées ! Du coup j'ai du attendre la fin pour continuer à marcher.
Heureusement que la fin a tout rattrapé d'ailleurs, parce-que sinon j'étais bon pour considérer le jeu comme sympa sans plus.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. janv. 02, 2009 9:01 pm

(À la limite si on avait pu marcher pendant.)
Euh... on peut :/
C'est justement ça qui tue, pendant qu'on sort du temple avec Elika dans les bras, on se tape les crédits de fins. Niveau mise en scène, ça tue, je comprend pas comment ça se fait que t'aies pas pu faire ça oO
Bwahahahaha.

Bon sinon, j'ai moi aussi fini le nouveau Prince of Persia que j'ai trouvé exceptionnel, bien que non exempt de défauts (j'ai bientôt fini d'en rédiger le test d'ailleurs).

Sinon, je campe sur Fable II depuis une bonne quinzaine d'heures et si j'ai eu du mal à rentrer dedans, je m'éclate bien dessus maintenant. Le système de combat est simple mais efficace et très plaisant et les quêtes annexes sont agréablement diversifiées. Puis l'univers tue (aaah voir les feuilles mortes être balayées par les vents d'automne, le tout sur un fond de coucher de soleil dans un village moyenâgeux).

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » ven. janv. 02, 2009 9:59 pm

Sinon, je campe sur Fable II depuis une bonne quinzaine d'heures

Coupainnnnnnnnnn <3
slt

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. janv. 03, 2009 11:24 am

Oui, ce jeu est juste somptueux.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » sam. janv. 03, 2009 8:47 pm

On me l'a prêté, donc moi aussi j'y joue. Bin, j'aime pô. Le truc cool c'est quand même que ouais, quand tu te baignes dans le lac au début avec le mozerfucker coucher de soleil qui donne une touche si poétique et surréaliste, bah ça tue. Le reste, je me fais chier :/
Signature.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités