La PSP

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

J'investis ?

Oui
2
20%
Non
1
10%
Wii
0
Aucun vote
Obi-Wan Kenobi
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
nicky
Utilisateur
Messages : 145
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 5:13 am
Localisation : Nancy
Contact :

Messagepar nicky » dim. mai 20, 2007 4:51 am

refuse de remplacer les psp ayant des pixels morts. :O
Powerbook à 1900 euros > 9 pixel morts.
allô Apple ? oui j'ai pas assez de pixel fonctionnels à mon goût.
Àa.. dommage. j'en aurais eu 20 de foutus, pas de souci... >D
La chance, ils sont noirs et bien en haut à gauche, cool. mais je suis deg.

Silent Hill.. woo, ça change d'Hotel Dusk ^^

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. mai 20, 2007 11:30 am

Silent Hill.. woo, ça change d'Hotel Dusk ^^
Hotel Dusk, ça bute hein...

D'autant que, Silent Hill sur une portable, c'est un non-sens.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. mai 20, 2007 3:38 pm

Il paraît que c'est le meilleur pourtant (j'ai testé que le 5 qui est pas mal du tout).

Perso, j'ai reçu ma PSP avec 3 pixels morts, au milieu en haut. Je dois dire que j'avais sacrément les chocoboules en voyant ça. >(
C'est une question de gouts apres. Chrono cross est reconnu comme un RPG superbe, un chef d'oeuvre touca touca... Bah moi j'ai dut y jouer 2 ou 3 heures et a la fin ca m'a saoulé... Pour les mêmes raisons que suikoden : j'arrive pas a m'interesser a un jeu ou le héro est muet (donc pas de personnalité, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que nos choix influent vraiment sur quoi que ce soit, et on peut faire des choix totalement incohérent sans que le jeu ne s'en rende bien compte...), et ou il y a 40 persos qui ne sont pas vraiment muets mais qui n'ont aps vraiment plus de personnalité j'ai l'impression...

Et si le systeme de jeu ne ratrape pas le coup, ben je lache (valkyrie profile, par exemple, ne m'a absolument pas retenu par son scenario, vu que je ne comprend absolument rien à l'anglais, mais j'ai adoré le systeme de jeu, donc ca a compensé).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » dim. mai 20, 2007 3:48 pm

C'est con pour Generator, Sony remplace à partir de 4 pixels morts.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. mai 20, 2007 11:16 pm

j'arrive pas a m'interesser a un jeu ou le héro est muet (donc pas de personnalité, d'autant plus qu'on ne peut pas dire que nos choix influent vraiment sur quoi que ce soit, et on peut faire des choix totalement incohérent sans que le jeu ne s'en rende bien compte...), et ou il y a 40 persos qui ne sont pas vraiment muets mais qui n'ont aps vraiment plus de personnalité j'ai l'impression...
QUOI

Les persos de Suiko 2 n'ont pas de personnalité ? On n'a pas joué au même jeu, je crois.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. mai 21, 2007 3:22 pm

Pas de personnalité porfonde avec une histoire je veux dire... Beaucoup de stéréotypes. C'est le ressentit que ca m'a donné.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » lun. mai 21, 2007 3:32 pm

Bah ça dépend des persos en fait. C'est sur que sur 108 personnages, tous n'ont pas la même richesse, mais beaucoup d'entre eux (surtout dans Suiko II) sont assez fouillés (Victor, Flik et surtout Jowy sont les premiers qui me viennent à l'esprit).

Non et puis Luca Blight quoi.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. mai 21, 2007 5:37 pm

*SPOILER sur suikoden 2 dans le poste*

Ecoute je le reprendrai juste pour voir. Je me souviens que je jouait assez régulierement jusqu'a un moment ou le traitre nous colle un boss assez chaud qu'on voulais prendre par plusieurs front il me semble... Jusque la en tout cas, je jouait plus en me disant "le scenario va bien se lancer a un moment"... Mais rien (a noter que la traitrise du copain ne me suffit pas xD)

Apres, tu ne me contrediras pas sur le fait que suikoden a un style bien a lui quand même, et qu'apres, ca dépend des gouts ^^a noter que je ne l'ai prit avaec aucun mauvais a priori puisque je me suis jeté dessus quand on m'a répondu "suikoden" a "j'aimerais bien une série ou chaque épisode se passe dans le même monde et contribue a créer son histoire, se base sur une mythologie commune, et a un scenario qui interagit avec les autres".
J'en attendais peut-être trop en fait.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » lun. mai 21, 2007 5:56 pm

ca dépend des gouts
Voila.
"j'aimerais bien une série ou chaque épisode se passe dans le même monde et contribue a créer son histoire, se base sur une mythologie commune, et a un scenario qui interagit avec les autres"
Final Fantasy Tactics, Vagrant Story, Final Fantasy Tactics Advance, Final Fantasy XII ?

Sinon, oui, remets toi à Suiko II et on en rediscutera.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. mai 21, 2007 6:27 pm

Oui ce genre de chose... Sachant que je n'ai pas encore joué a Tactics (j'attend la verion fr), ni a tactics advance (j'attend... Ah tient, j'attendais la version fr, serait peut-être temps que je m'y mette xD), vagrant faudra que je retaxe le jeu (a l'époque j'étais un gros noob et j'étais completement bloqué a un moment...). FF12 j'y jouerai jamais, faute de PS2 (et de PS3).

A ce propos, quelqu'un a des news sur la trad de FF tactics ? Parcequ'il y a de cela plus d'un an, sur terminus traduction, ils disaient que la trad était reprise et tout, et depuis...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. mai 21, 2007 7:25 pm

Pour la ps2, elle va peut être baissé de prix cet été donc serait peut être temps de l'envisager légèrement :b
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. mai 21, 2007 7:54 pm

vu que j'envisage la X360... Et pi bon, au moment ou j'ai envisagé la PS1, je me suis retrouvé a l'acheter pour finalement finir par jouer sur émulateur alors...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Adel
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : mar. mai 29, 2007 9:58 pm

Messagepar Adel » ven. juin 08, 2007 1:54 am

C'est possible de créer un topic dédié à l'actu de la PSP? ou bien celui ci fait l'affaire, même si à la base ça ne parle pas de ça.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. juin 08, 2007 9:31 am

Autant se servir de celui-ci plutôt, ça évitera de multiplier les topics concernant un même sujet à peu de choses près (le topic Tomb Raider Legend ne parle pas que du Legend par exemple). :)

Adel
Utilisateur
Messages : 29
Inscription : mar. mai 29, 2007 9:58 pm

Messagepar Adel » dim. juin 10, 2007 1:52 am

Très bien :)


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités