Les news de Microsoft

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
one winged angel
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : mar. mai 30, 2006 8:18 pm

Messagepar one winged angel » lun. août 20, 2007 6:00 pm


Tu peux très bien avoir une bonne connexion avec le wifi hein (enfin, celui de ma freebox est niquel pour jouer en ligne) :3
Pas tout a fait, les ondes peuvent etres perturbées par d'innombrables parasites, pour faire simple plus t'es proche du modem, meix c'est mais tant qu'à faire autant utiliser un RJ45, enfin chacun sa config apropriée.

Pour les ventes, la 360 a du mal, sauf aux Etats-Unis et en Angleterre.
Europe et reste du monde : 4 505 700
Amérique : 7 801 800
Japon : 450 600
Ensuite, pour le jeu sur pc, bah c'est une question de goût, il n'empeche que je préfère un fps ou un rts sur pc plutôt que sur console (même si ça reste agréable sur console).
Les gouts et les couleurs...
On parle du live payant pour les joueurs pc, c'est juste légèrement... inintéressant.
Ah, petite erreur de compréhension ^_^
Après sur 360, je payerai les 60€/mois (même si ça me saoule ;D).
Hum...je pense que tu t'en est rendu compte tout seul :b
[center][img]http://img221.imageshack.us/img221/3016/modozr2.gif[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. août 20, 2007 8:12 pm


Pour les ventes, la 360 a du mal, sauf aux Etats-Unis et en Angleterre.
Europe et reste du monde : 4 505 700
Amérique : 7 801 800
Japon : 450 600
Et ? Ça n'empêche pas les ventes d'être médiocres. :) Ils auraient pu faire beaucoup plus si la console se vendait bien (pas pour rien qu'ils revoient plusieurs fois leurs objectifs à la baisse).
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. août 20, 2007 9:17 pm

En même temps s'ils avaient évité d'attendre un an pour sortir toutes leurs tueries en même temps ces cons -__________-

*ceci est un message d'un type qui sait aps comment il va gérer sa fin d'année vidéoludique*
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » lun. août 20, 2007 9:21 pm

*ceci est un message d'un type qui sait aps comment il va gérer sa fin d'année vidéoludique*
Image
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. août 20, 2007 9:40 pm

J'y ai songé.

Sinon j'avais pensé a arréter de manger et de dormir, et à me mettre sous perf pour me maintenir, mais je me tâte encore.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » mar. août 21, 2007 12:45 am

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez autant la tête pour cette fin d'année vidéoludique très riche, moi je suis très enthousiaste (du moins elle est riche au Japon, chez nous, ça pue du cul >.< )... je ne comprend VRAIMENT PAS Mélé...

Avatar de l’utilisateur
shigure_parker
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : dim. juil. 15, 2007 2:48 am
Localisation : Marseille

Messagepar shigure_parker » mar. août 21, 2007 1:00 am

Je ne sais pas pourquoi vous vous prenez autant la tête pour cette fin d'année vidéoludique très riche, moi je suis très enthousiaste (du moins elle est riche au Japon, chez nous, ça pue du cul >.< )... je ne comprend VRAIMENT PAS Mélé...
Eux aussi ils le sont , ils ne savent pas la gérer ( financierement parlant ) .

@Mélé : La vente d'organes marche trés bien en ce moment
[center]Fan du travail de Sakaguchi . . .
.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/blue/sh1gure.png[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » mar. août 21, 2007 1:03 am

Bah ils ont qu'à acheter leurs jeux au compte goûte, ils ne vont pas en mourir, ils savourent bien jeu après jeu :)

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. août 21, 2007 8:30 am

C'est pas l'argent le problème, c'est l'investissement dans le jeu. J'aime pas jouer a plusieurs trucs à la fois, et quand t'as un Blue Dragon et un Bioshock qui sortent presque en même temps, tu te dis "merde, je commence par lequel ?".

M'enfin c'était un peu second degré quand même hein, je pense que je finirai le scenar de Blue Dragon assez rapidement et je me mettrai à Bioshock en même temps que les quetes anexes de BD =p
Tout un programme xD

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. août 23, 2007 12:32 pm

Un nouveau Castlevania sur Xbox 360

La Games Convention est un événement qui permet non seulement de dévoiler les images et/ou vidéos des jeux à venir mais aussi de faire des annonces de titres encore inconnus. Monsieur Koji Igarashi de chez Konami profite donc de l'occasion pour annoncer un nouveau Castlevania sur Xbox 360 (une éventuelle version PS3 reste à déterminer, ça dépendra des ventes de cette console).

Plus d'infos dès que possible.

'Considering it’s been quite a while since Konami has released a true home-console version of Castlevania, it’s no surprise that after the next DS project Igarashi plans on releasing a new Castlevania title on the Xbox 360, and possibly the PlayStation 3. That is, if PlayStation 3 sales pick up. Also, whether it will be 3D, much like the last few PS2 titles, is also undermined at this time. It looks like Igarashi-san may want to try his hand at finally making a 2D version of Castlevania.'

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Rédacteur
Messages : 336
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:49 pm
Localisation : Nord

Messagepar Kiwi » jeu. août 23, 2007 2:39 pm

Un Castlevania en 2D sur Xbox 360.

Oh mon dieu.

OH MON DIEU.

Pourvu que ça se concrétise.
Mec Lo-Fi

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » jeu. août 23, 2007 5:27 pm

*allume un cierge*

DO WANT :fou:

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. août 23, 2007 9:30 pm

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » ven. août 24, 2007 2:52 pm

Bon, euh, j'ai testé la démo de Ace Combat 6 là.

ZOMG w00t.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Balfear
Utilisateur
Messages : 103
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:36 am

Messagepar Balfear » ven. août 24, 2007 3:00 pm

Le dernier jeu de 2K Games, BioShock, est un titre très attendu par les joueurs du monde entier. Il faut dire que la démo jouable (voir À vos modems : la démo de BioShock est en ligne !) a déjà remporté un franc succès et que le jeu, déjà disponible aux Etats-Unis, part comme des petits pains !

Malheureusement, beaucoup d'acheteurs ont déjà déchanté face aux nombreux problèmes rencontrés avec ce nouveau hit. Ainsi, en sus de l'inévitable phase de mise à jour des pilotes de cartes graphiques (voir Nouveaux pilotes NVIDIA : merci BioShock !), les utilisateurs vont devoir faire face à d'autres soucis matériels.

Certains ont ainsi découvert, à leur dépend, que le jeu gérait très mal les écrans 16:10 (un comble pour un titre récent !), aussi bien sur PC que sur Xbox 360. L'affichage sur un écran 16:10 serait ainsi réduit (sur la photo ci-dessous, la partie rouge représente une zone affichée sur un écran 4:3, mais absente avec un écran 16:10. Le mode 16:10 n'affiche d'ailleurs pas de zones plus étendues sur les côtés ...). Le problème serait en train d'être étudié et devrait être corrigé via un patch prochainement...

Bioshock écran 16:10


Un autre problème concerne la protection utilisée par le jeu et qui défraye à présent la chronique. BioShock , dans sa version PC, se base effectivement sur la protection Securom et impose plusieurs limitations. Ainsi, le jeu demande à ce qu'une connexion Internet soit toujours active pour jouer ou pour procéder à son installation.

Par ailleurs, de base, BioShock ne peut pas être installé plus de deux fois ! Si vous décidez d'installer le jeu une troisième fois (par exemple pour y jouer sur un autre ordinateur), il faudra procéder à une désinstallation sur vos autres ordinateurs. Fâcheuse limitation, d'autant plus que ce système aurait tendance à ne pas prendre en compte correctement les différentes désinstallations effectuées..

Après moult protestations, 2K Games a finalement décidé de réagir et devrait faire passer le nombre d'installations possibles (sur une même machine) de 2 à 5 prochainement via la publication d'une petite application supplémentaire (encore une ...). Tandis que le nombre de machines sur lesquelles le jeu pourra être installé passera de 3 à 5. Il y a toutefois peu de chances que cette nouveauté soit suffisante pour calmer les joueurs qui réclament haut et fort une abolition complète de cette protection restrictive et bancale... Espérons qu'ils finiront par être écoutés !
Source jeuxvideo.fr:

Du vrai n'importe quoi !!!!
Les devellopeurs font un concours de l'option la plus ridicule ou qoui ????
^^


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités