[Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Un jeu coup de coeur ? Venez en parler.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

[Xbox 360/PC] Two World, Zuxxez Entertainment/Reality Pump

Messagepar Knobie » mar. janv. 02, 2007 4:06 pm

Editeur : Zuxxez Entertainment
Concepteur : Reality Pump
Genre : RPG
Support : Xbox 360 et PC
Sortie : Courant décembre
Site Internet : http://www.2-worlds.com/?l=en

Moveshots à télécharger

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/28 ... yverns.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/16 ... deamon.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/16 ... _horse.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/03 ... Farm_1.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/03 ... Farm_2.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/03 ... ight_3.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/03 ... ight_4.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/02 ... gman_4.wmv

http://212.227.97.174/zuxxez/2w/move/02 ... ster_2.wmv


Image

Image



Histoire


Plus d'un milliers d'années viennent de s'écouler, plus d'un milliers d'années que les Dieux protégent farouchement le tombeau du seigneur Orc, Aziraal le commandeur, des yeux des simples mortels. Cette protection est loin d'être anodine, car ce temple reste l'un des dernier vestiges encore intacte rappelant la triste et meurtrière guerre qui venait tout juste de prendre fin.

Mais aujourd'hui, la paix regnant entre la Horde peaux vertes et la communauté humaine est de nouveau fragilisée par de récents évènements : Le tombeau du seigneur Orc est sur le point d'être retrouvé ravivant ainsi la sainte religion peau verte.

Cependant, le sage conseil humain a autre chose à faire que d'écouter la requête Orc. En effet, une menace bien plus importante est sur le point de prendre forme, un mal se réveil des entrailles de la planéte, menacant le monde et l'univers.

A la fin, un seul des deux mondes restera ....



Notre histoire débute quand le conseil Dwarven est mystérieusement assassiné. La royaume humain est dès lors en plein conflit, surtoût que les Orcs manifestent plus sauvagement encore l'envie de rentrer sur le pays afin de se recueillir sur la tombe de cet ancien héros considéré comme étant l'égale d'un Dieu. Nous sommes dans la vallée des montagnes de Thalamont, au nord de la principauté de Tharbakin. Votre groupe d'aventurier composé de cinq de vos compagnons de route et de votre soeur, se retrouve brusquement attaqué par des créatures inconnues du royaume. Pourtant, malgré tout le talent offensif et défensif que votre groupe posséde, vous serez le seul rescapé de l'attaque. Vos compagnons sont morts et votre soeur, disparue ...

Ainsi commence votre aventure, vous êtes seul et vous possédez un fort esprit vengeresse. Vous ne trouverez pas le repos temps que certaines questions n'auront obtenues de réponses. Seul sur la route, votre destin en main, vous avancez sur le chemin ignorant le plus simplement du monde, que vos actions sauveront un monde mais qu'elles en détruiront un second.

Car vous êtes l'élu, le misérable pion des Dieux ...



Image

Image



Gameplay


Alchimie/Magie

Il existe en ce monde des forces bien mysterieuses que l'on n'hésite pas à nommer comme étant le cadeau des Dieux. Cette force aux effets offensives ou curatives c'est l'alchimie ou plus communément parlant, la magie.

Cette force s'obtient donc en fusionant différents matériaux, éléments etc. Elle peut être utilisée sur l'équipement, ce qui sauva à maintes reprises de nombreux aventuriers des dangers naturels et inhospitalier.

A noter que l'alchimie sera dans le jeu representé sous forme de carte de couleur et de puissance.


Le combat

A l'instar de certains MMORPG, Two World vous proposera une interface des plus abordable. Les combats sont donc simplifié, mais aussi très dynamique. Ainsi, il vous suffira de choisir une cible et de donner l'ordre à votre personnages de l'attaquer. ce dernier, donnera de simple coups, variant selon l'équipement du personnage, jusqu'a que la mort parvienne pour l'un des deux opposants (l'ennemi de préférence) ... Mais vous pourrez choisir des attaques plus puissante a effectuer. Pour cela, il vous faudra d'en donner l'ordre par une touche de la manette ou d'un raccourci Clavier pour les pciste.

Simple d'accés, plus proche du jeu de rôle que de l'action-RPG (The Elder Scroll : Oblivion), l'on pourra comparer ce système à celui de Guild Wars.


Montures

Dans tout bon jeu de rôle qui se respect, vous aurez la possibilité de chevaucher des créatures, passant du cheval au simple lézard à des créatures bien plus impressionante et impossante.

Ces créatures/montures, vous permettront de vous déplacer plus vite, mais aussi d'acquerir des bonus offensif/defensif supplémentaire.


Alignement

Une des grandes force des RPG's occidentaux, créer des personnages/avatars possédant une psychologie à concevoir de toute pièce. Ainsi, l'on pourra sans soucis, créer un avatar assez loyal mais l'on pourra aussi créer un être chaotique. De cet alignement, dépendra du Monde qui l'emportera à la fin ... La base du gameplay de ce Two World, tourne autour de l'alignement.

Là, où généralement l'alignemant ne joue au final qu'un rôle bien minime : Réactions des PNJ's à votre égard ou apparence de notre avatar mais aussi sur le choix de la profession, Two World va plus loin (tout en reprenant ces idées) en basant le scénario au centre de cette partie du Gameplay.

Bien entendu, on a plus qu'a souhaiter découvrir des facettes encore inconnues dans un jeu de rôle traditionnel vidéoludique, mais pour l'heure on se satisfera de cette bonne idée.


Image

Image



Multijoueurs

Jouable jusqu'a huit sans abonnement supplémentaire, Two World proposera aux joueurs de parcourir un nombre infini de donjons à explorer. Ce miracle, on le doit à Diablo du studio Blizzard, qui fut l'un des premiers à utiliser la notion de niveaux aléatoires. Cette notion, on la retrouve donc dans Two World mais on ignore encore en quoi ces donjons consisteront :

Exploration en équipe en tapant du screums ? Mode survie ? Pourrons-nous utiliser le personnages de la quête principal ?

Le mode multijoueurs reste donc assez flou a l'heure actuelle ....



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mar. janv. 02, 2007 4:18 pm

Nouvelles images :


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. janv. 02, 2007 5:23 pm

Bah, reste plus qu'à espérer qu'il ait un framerate qui tienne la route sur 360.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. avr. 05, 2007 2:43 pm

Nobilis et Reality Pump présentent plus en détails le bestiaire du jeu Two Worlds prévu sur PC et Xbox 360. Rappelons que ce Oblivion–like offrira un scénario riche et non linéaire ainsi qu’une liberté de choix exhaustive. L'univers évoluera sous vos yeux, réagira immédiatement à vos actions et vous offrira sans cesse de nouveaux défis.

Peuplé de nombreuses créatures fantastiques : scorpions géants, araignées chasseresses, démons…le monde d’Antaloor proposera un challenge à la hauteur des plus valeureux guerriers et mages de guerre. Certains de ces animaux pourront également être montés pour se déplacer ou encore se battre. Une option qui était absente du dernier titre de Bethesda Softworks.

Two Worlds est attendu pour mai 2007 en Europe.




La Mante

La Mante est une version démesurée du tueur sans pitié qu'est la Mante Religieuse dans le monde des insectes. Une carapace renforcée de chitine lui fournit une protection quasi totale contre flèches et coups de sabres. Sa tête est protégée par une sorte de bouclier bombé en forme de triangle. En plus de ses quatre pattes, qui lui permettent de se déplacer à une vitesse surprenante, elle est aussi dotée de deux monstrueuses pinces qu'elle utilise pour attaquer et blesser l'ennemi… sans oublier ses redoutables dents aiguisées! La Mante vit principalement dans les zones arides et installe son nid sur des sols sablonneux à proximité de ruines abandonnées.

L'Araignée chasseresse


La quasi totalité d'Antaloor est peuplée de ces araignées de la taille d'un être humain. La couleur de son pelage épais dépend de la région où elles vivent. Vous en trouverez de chaque couleur de l'arc en ciel, d'un jaune éclatant à un brun sombre comme la terre. L'arme principale de l'Araignée chasseresse est sa salive empoisonnée qu'elle projette à une vitesse fulgurante! Ces tueuses se tapissent le plus souvent dans les épaisses broussailles, surprenant leur proie (… vous !) par un jet mortel de poison. Lorsque le poison commence à faire son effet, il vous reste peu de chances de survie.


Le Scorpion géant


Vous ferez sans doute connaissance avec le Scorpion géant si vous vous égarez dans le désert de Drak'ar. Ce monstre est aussi féroce que ses petits cousins et représente un réel danger pour qui traverse les terres du sud. Son arme la plus redoutable est sa queue écaillée qui contient un poison mortel ! Le Scorpion géant frappe à la vitesse de l'éclair et inocule le poison à ses victimes grâce à ce dard puissant. Votre seule chance, si cela devait vous arriver et avec un peu de chance, serait de disposer d'un puissant anti-venin. Mais ce monstre est aussi dangereux en cas d'attaque frontale ! Ses pinces sont dotées de puissantes griffes et peuvent infliger des dommages importants et irréparables.

Le Reaper


C'est le monstre le plus répandu sur Antaloor. Vous en rencontrerez souvent ! Que cela soit dans les forêts montagneuses ou dans les zones désertiques du sud, les Reapers sont partout. Ils sont dotés de deux puissantes pattes et attaquent en meute. Il existe une rumeur selon laquelle un Reaper solitaire ne présente pas de danger majeur, mais soyez sur vos gardes ! Il existe de nombreuses espèces de Reapers et celui que vous rencontrez pourrait être meurtrier ! Au long des siècles, les espèces ont continuellement évolué, produisant des variétés parfois mortelles. Deux exemples de ces évolutions : le Reaper à tête plate, protégé par un bouclier facial à toute épreuve, et le Reaper-Marteau dont la queue est munie d'un appendice en forme d'étoile, solide comme de l'acier trempé, et dont il se sert pour mettre à mal tout ce qui se trouve sur son chemin.


Les Vouivres


Les Vouivres sont apparentées aux Reapers, mais elles sont bien plus dangereuses. Leur paire d'ailes en peau tannée ne leur permettent pas de voler mais assurent leur stabilité pendant la course et les combats. Dotées de griffes imposantes à chaque patte et de deux cornes mortelles au sommet de la tête, les Vouivres sont un danger mortel en combat rapproché… et elles combattent souvent par paire, combinaison efficace et coopération mortelle ! Soyez particulièrement vigilant vis-à-vis de ces monstres, qui sont de véritables pourvoyeurs de mort et, comme leurs cousins les Reapers, elles peuplent la quasi totalité d'Antaloor, sauf les paysages frigorifiques des glaciers.

Les Démons

Les Démons méritent leur réputation diabolique. C'est dans leurs rangs que vous trouverez quelques-unes des créatures les plus dangereuses d'Antaloor. Ils possèdent des pattes énormes dotées de griffes aiguisées qui, combinées avec une allonge importante, en font des armes mortelles. Leur peau est une substance proche du cuir et partiellement couverte d'écailles, qui leur fournit une armure quasiment impénétrable. Si ces créatures devaient avoir une faiblesse, celle-ci serait probablement leur relative lenteur. Mais cela ne concerne que les Démons communs, les voyageurs manquant de vigilance risquant fort de rencontrer les « Démons diaboliques » ou encore les « Seigneurs de l'enfer ». Leurs ailes leur permettent de se déplacer avec beaucoup plus de vivacité que les Démons communs.

Les Tuloks


Les Tuloks sont des monstres sans tête qui ne vivent que dans le monde souterrain d'Antaloor. Personne ne sait comment ces bêtes ont été privées de tête au cours de leur évolution, mais chacun sait qu'il s'agit de l'une des espèces les plus dangereuses de la planète. Dans les passages sombres et humides des donjons, les yeux sont un luxe dont on se passe aisément… et leur absence de tête est probablement un avantage pour ces horribles créatures. Dans les étroits souterrains, les Tuloks enragés sont une mort certaine pour tous, sauf en cas de surnombre. Ils sont aussi d'une endurance incroyable dans les combats.


Source : PlayerOne

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. avr. 10, 2007 8:19 pm

Zuxxez ca suxe ><

Ca c'est fait.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. avr. 10, 2007 10:19 pm

MALALABIT MARKET.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. avr. 10, 2007 10:51 pm

OH YEAH.

Bon de toute facon Knobiee a mit trop d'image et cette page met un temps fou a se charger.

Je propose le flood jusqu'a la page 2.

Quand le flood devient d'utilité publique...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. avr. 11, 2007 8:31 am

Vidéos de présentation :

http://www.newave.it//2worlds/index.php?video=8

(celle du lien et la version Xbox 360)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mer. avr. 11, 2007 4:47 pm

FLOUDE
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. avr. 12, 2007 11:49 am

+1
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. avr. 12, 2007 3:07 pm

Two Worlds , version classique et Royal Edition

par Jeuxvideo.frPublié Jeudi 12 Avril 2007 par Renaud | Concerne : XBOX 360, PC


C'est au mois de mai prochain que Two Worlds devrait être disponible sur Xbox 360 et PC. Deux « packagings » pour le jeu seront alors disponibles. La version PC classique (prix public conseillé : 49,99 euros), avec des effets de relief et des reflets argentés, proposera une double couverture avec des visuels différents. La « Royal Edition » (prix public conseillé 64,99 euros), quant à elle, contiendra, en plus du jeu (localisé en allemand, anglais et français, et sous-titré pour les marchés italiens et espagnols), une carte, un jeu de cartes, un coupe-papier, un t-shirt, et un DVD bonus de la musique du jeu et un making of.
La version Xbox 360 classique (prix public conseillé : 64,99 euros) sera commercialisée dans un boîtier DVD classique. La « Royal Edition » Xbox 360 (prix public conseillé : 64,99 euros) sera elle aussi, tout comme pour la version PC, proposée dans un coffret spécifique. Le contenu de cette version Xbox 360 sera identique à la version PC, à une exception près, le coupe-papier disponible uniquement dans la « Royal Edition » PC.

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. avr. 12, 2007 5:14 pm

Le jeu en lui même ne m'attirait pas des masses mais force est de constater que la version Collector arrache. oO

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. avr. 20, 2007 7:56 pm

Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités