C'est vraiment pas obligatoire hein. J'insiste.tu pourras éventuellement sortir la tête du four.
Star Ocean 4 The Last Hope
Modérateur : Rédacteurs
-
- Utilisateur
Juste concernant Kow Otani, je copie / colle mon message :
"Au fait, à défaut de l'OST, le jeu Sky Odyssey est disponible pour vraiment pas chère du tout sur PriceMinister, à ce prix-là, ça peut valoir le coup de l'acheter juste pour découvrir les musiques (je ne vous garantis pas que vous les aimeriez ceci dit). Par ailleurs, j'ai eu le jeu, et je peux dire qu'il est pas mal (même s'il est forcément très moche aujourd'hui).
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ion-2.html
(Philosoma, lui, est plus cher)"
"Au fait, à défaut de l'OST, le jeu Sky Odyssey est disponible pour vraiment pas chère du tout sur PriceMinister, à ce prix-là, ça peut valoir le coup de l'acheter juste pour découvrir les musiques (je ne vous garantis pas que vous les aimeriez ceci dit). Par ailleurs, j'ai eu le jeu, et je peux dire qu'il est pas mal (même s'il est forcément très moche aujourd'hui).
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ion-2.html
(Philosoma, lui, est plus cher)"
-
- Utilisateur
Comment veux-tu que je joues a un jeu PS2 sans PS2 ? xDAh ouais t'as même pas fait le jeu
Maintenant, je le cherche plus ou moins.
C'est pour ca que je dis que l'OST est une oeuvre particulièrement liée au jeu. Les musiques sont de bonnes pastorales, mais peu mélodiques, plus accès sur l'association des sons. Après avoir joué au jeu, évidemment, ca à une toute autre saveur.
Enfin, il y a quand même d'excellents thèmes.
PS: ah, je vais avais pas dit que j'avais écouté l'OST en entier =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
-
- Utilisateur
Toutes, et ce n'est pas l'impression que ça m'a laissé.
2 thèmes extrêmement marquant: sunlit earth et swift horse (ou truc de ce genre).
j'ai vaguement souvenir d'autres thème m'ayant moins marqué mais tout de même appréciable (j'ai trop peu écouté l'OST pou me souvenir de tout, mais je la réécouterai, elle m'a suffisemment plu pour que je m'y intéresse de plus pret).
Mais l'impression général qui s'en est dégagé, c'est plus de la musique d'ambiance.
2 thèmes extrêmement marquant: sunlit earth et swift horse (ou truc de ce genre).
j'ai vaguement souvenir d'autres thème m'ayant moins marqué mais tout de même appréciable (j'ai trop peu écouté l'OST pou me souvenir de tout, mais je la réécouterai, elle m'a suffisemment plu pour que je m'y intéresse de plus pret).
Mais l'impression général qui s'en est dégagé, c'est plus de la musique d'ambiance.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
-
- Utilisateur
-
- Utilisateur
Je suis capable de distinguer une mélodie à l'écoute de quelque chose dans n'importe quelle condition, c'est quelque chose de plutôt facile, même pour quelqu'un qui ne connaît rien à la musique, surtout quand il s'agit d'une musique pas spécialement poussée techniquement, comme dans le cas présent, je ne suis pas demeuré quand même.
T'a vraiment dû écouté cette bande-son d'un quart d'oreille, c'est pas possible autrement.