J'ouvre un topic parce que cette question appartient a un sujet vaste et le topic pourrait bien contenir d'autres questions a l'avenir.
C'était au sujet des rangs, j'ai 2 questions la dessus en fait :
Déja, avant l'acquisition d'une compétence, il faut attendre de gagner plusieurs rangs. Est-ce que ces rangs servent a quelque chose d'autre ou est-ce qu'ils servent juste a se raprocher de la prochaine compétence ?
Et donc, par extention, il ya, si je me souviens bien, 50 rangs par classe, hors, d'après le livret, les dernieres compétences arrivent bien avant le rang 50. Donc est-ce que les rangs qui suivent la dernières compétences sont utiles a quoi que ce soit ou est-ce totalement superflux ?
Voila merci =D
Mélé, noob en puissance =p
Compétences, rangs, tout ca
Modérateur : Rédacteurs
Bon je t'avertis j'ai pas les réponses, mais je pense que :
Je sais pas en fait....
A mon avis ça sert juste à "se rapprocher de la prochaine compétence"...Déja, avant l'acquisition d'une compétence, il faut attendre de gagner plusieurs rangs. Est-ce que ces rangs servent a quelque chose d'autre ou est-ce qu'ils servent juste a se raprocher de la prochaine compétence ?
Euh bah y a pas des succès quand une ombre maîtrise un job à 100% ??Et donc, par extention, il ya, si je me souviens bien, 50 rangs par classe, hors, d'après le livret, les dernieres compétences arrivent bien avant le rang 50. Donc est-ce que les rangs qui suivent la dernières compétences sont utiles a quoi que ce soit ou est-ce totalement superflux ?
Je sais pas en fait....
Le levelling de classe ne sert pas uniquement à obtenir des compétences. Les stats augmentent également...
Sinon comment expliquer que mon Jiro ait plus de force en mage blanc Nv45 qu'en moine niveau 1 ?
En faisant quelques comparaisons de ce genre, on s'en rend compte assez vite.
Par conséquent, le levelling post-apprentissage de la dernière compétence n'est absolument pas superflu.
D'ailleurs, il n'y a pas 50 niveaux par Classe, mais 99 ou 100.
Les succès en rapport avec le levelling sont, ils me semble :
- Personnage niveau max
- Une classe niveau max
- Toutes les classes niveau max
Sinon comment expliquer que mon Jiro ait plus de force en mage blanc Nv45 qu'en moine niveau 1 ?
En faisant quelques comparaisons de ce genre, on s'en rend compte assez vite.
Par conséquent, le levelling post-apprentissage de la dernière compétence n'est absolument pas superflu.
D'ailleurs, il n'y a pas 50 niveaux par Classe, mais 99 ou 100.
Les succès en rapport avec le levelling sont, ils me semble :
- Personnage niveau max
- Une classe niveau max
- Toutes les classes niveau max
Ce genre de quetes annex ma envoyé au lvl 60 et je pense les avoir a peu pret toutes fait.
Barr champ use pas des masses de PM, surtout si tu le mets a tous tes persos et que tu balades en régénération PM (pour le moment, mon Jiro et ma Klujke peuvent le faire, quand l'un est vide, l'autre le fait pendant que celui qui est vide régen).
Barr champ use pas des masses de PM, surtout si tu le mets a tous tes persos et que tu balades en régénération PM (pour le moment, mon Jiro et ma Klujke peuvent le faire, quand l'un est vide, l'autre le fait pendant que celui qui est vide régen).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.