Blue Dragon

Bloqué dans un jeu Mistwalker ?

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. août 27, 2007 9:36 pm

Euh, moi si, je manque d'argent, et pourtant j'achete aucun objet, j'abuse pas des auberges, et je fait pas mal de combat xD

Sauf que j'ai une facheuse tendance a vouloire tout acheter, et en quintuple si possible pour les accessoires, donc ca chiffre vite =p

Sinon c'est vrais que plus je fouille, et plus je me dit que c'est pas très util de fouiller... La plupart du temps, Or +10 plutôt insignifiant, les XP+10 sont sympas au debut, mais après ca devient ridicule et les XP+50 et XP+100 restent rares...
Il reste les économies d'objets et les "rien" qui valent plus que rien apparemment, et quelques medailles (enfin beaucoup quand même), mais au final, si je fouiller assez minutieusement les villages, pour ce qui est des donjons, je zap de plus en plus =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Kikujiro
Utilisateur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 17, 2006 4:48 pm

Messagepar Kikujiro » jeu. août 30, 2007 9:17 pm

Je suis arrivé au boss final.

Au début je maîtrisais pépère, mais quand il a commencé à s'énerver et à me balancer son attaque ultime deux fois de suite, j'ai compris ma douleur -_-

*Repars faire du levelling*

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. août 30, 2007 10:02 pm

Perso c'est un boss un peu avant le boss final qui m'a renvoyé au leveling (enfin, "un peu avant", je suppose), du coup j'ai choppé 10 lvl et des equipements de PGM, et je compte bien le laminer cette fois xD

Tient, le spoiler qui suit est une question pour ceux qui ont finit le jeu =p
Apres le nouveau Szabo qui tue tout et qui m'a envoyé prendre mes 10 lvl, ya beaucoup avant le boss de fin ? XD (juste ca hein, pas de spoil xD)

Avatar de l’utilisateur
Kikujiro
Utilisateur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 17, 2006 4:48 pm

Messagepar Kikujiro » ven. août 31, 2007 12:04 pm

Non, c'est juste après.

Sinon je suis passé du niveau 48 au niveau 60, le boss final a compris sa douleur, hahaha.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » ven. août 31, 2007 12:18 pm

Pareil, lvl 60 avec des équipements de PGM :D
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » sam. sept. 01, 2007 11:10 am

J'en suis qu'au CD 2 vers les 17h de jeu je crois, là :
Quand ils récupèrent Kluke et qu'ils vont chercher le détonateur de la bombe dans le géants méchas, j'en suis juste après avoir tué szabo et ses potes... avec mes persos niveau 37 sauf Kluke à la ramasse bien sûr, elle était pas là pour faire du level up^_^
Et donc aparament, au niveau 60 vous arrivez à battre le boss final... arf... bah j'espère qu'il y a quelque chose après parce que faire du level up de 40 niveaux pour battre quelqu'un alors qu'au niveau 60 ça suffit...

Faudrait des monstres comme l'arme Emeuraude de FFVII ou le minautore de FFVIII, ça c'était de bonne raison de faire du level-up^^

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. sept. 01, 2007 11:25 am

De tous les monstres et boss de quetes annexes que j'ai fait, les boss de la fin du jeu restent de loin les plus difficiles (dans les quetes annexes, je les ai battu sans trop de soucis)... Pour l'instant, je me demande quelle pourrait être l'uilité de monter au dessus du lvl 60, surtout qu'a partir de ce lvl, les persos deviennent quasiment increvable. Je le ferai pour le plaisir de finir le jeu a 100% mais bon, je le ferai tout doucement vu que j'ai aucune motivation pour xD
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » lun. sept. 03, 2007 9:30 am

Bordel, je me suis fais laminer par (spoiler cd3)
le dragon d'eau au fond du cube marin
aucun point de sauvegarde aux alentours obliger de me retaper les niveaux pour aller enregistrer.
J'ai passé toute la nuit à essayer de le buter avant de me rendre compte que c'était simplement impossible

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » lun. sept. 03, 2007 10:15 am

Tu es au niveau combien ? Justement moi j'ai pas fait entierement ce donjon, la fleme j'y reviendrai plus tard, mais souvent la solution à ça c'est une bonne partie de level up ^_^

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. sept. 03, 2007 1:39 pm

Je l'ai battu sans trop de difficulté autour du lvl 50-55 et en ayant bien fouillé pour choper les équipement qu'il y a dedans (c'était mon premier donjon annexe je crois) si ca peut te donner nue indication sur le lvling à poursuivre ^^
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mar. sept. 04, 2007 6:37 am

J'étais au niveau 30.
Maintenant je suis dans les 35 je crois, je me suis frotté au type des ruines d'aurora, et je me suis fait latté les couilles aussi.
J'ai visité tous les points jaunes de la carte (en fait si j'ai bien compris cd3 = dernier donjon + quêtes annexes), je me suis aussi fait atomisé par un des 5 dragons (le bleu).
Bref je crois qu'il va me falloir une bonne dose de level up, vous auriez pas des tuyaux ?

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » mar. sept. 04, 2007 8:47 am

Image

De rien.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » mar. sept. 04, 2007 8:51 am

Niveau 30 ?? :/

Je sais pas mais là t'as du en sécher des combats parce que sans quête annexe ni level-up je suis déjà au niveau 43, sauf la Kluke qui est à la traîne.

Euh bah sinon moi je faisais presque tous les combats dans la progression du scenario... mais là c'est trop tard... je connais pas encore de coins meilleur qu'un autre pour faire du level-up d'ailleur si je devais en faire maintenant, je serais pas où aller....

Essaie les donjons annexes...

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. sept. 04, 2007 10:00 am

T'as tracé comme un porc, Creutz, quand même.

M'enfin bref, d'après ce qui se dit sur GAF, les Kelolons de la rivière souterraine rapportent beaucoup d'xp. Apparemment, on peut gagner 10 niveaux en une heure en faisant des combats groupés (en plus ils respawn à l'infini, il me semble).
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. sept. 04, 2007 12:08 pm

Bon, je suis au CD3 (les Tours de Verres) et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce svp :
Je viens de retrouver Zola ainsi que "l'airship". Les Tours de Verres pourfendent le sol et ne cessent de s'agiter. Où dois-je aller maintenant sachant qu'il y a pas mal d'endroit ou je ne peux pas encore attérir avec l'airship ? Merci :)


Revenir à « Entraide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités