Blue Dragon

Bloqué dans un jeu Mistwalker ?

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
shigure_parker
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : dim. juil. 15, 2007 2:48 am
Localisation : Marseille

Blue Dragon

Messagepar shigure_parker » mar. août 21, 2007 12:54 am

Bloqué quelque part ? Boss inachevable ? Posez vos question et nous tâcherons d'y répondre le plus clairement possible.
[center]Fan du travail de Sakaguchi . . .
.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/blue/sh1gure.png[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. août 21, 2007 8:07 am

Boarf, si on se limite à un topic dans une section, autant le mettre en post-it dans la rubrique Jeux-Vidéo :O Bref, un topic par personne :b (Mais m'étonnerai qu'il y ait foule, vu la facilité de Blue Dragon.)
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. août 21, 2007 8:25 am

Ca se remplira petit à petit, et au pire ca restera un peu vide jusqu'à l'arrivée de Lost Odyssey ^^
(Puis ca m'étonnerais qu'il n'y ait pas de petites astuces pour devenir un sur-homme et des trucs de ce genre ^^)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
shigure_parker
Utilisateur
Messages : 59
Inscription : dim. juil. 15, 2007 2:48 am
Localisation : Marseille

Messagepar shigure_parker » mar. août 21, 2007 12:53 pm

Boarf, si on se limite à un topic dans une section, autant le mettre en post-it dans la rubrique Jeux-Vidéo :O Bref, un topic par personne :b (Mais m'étonnerai qu'il y ait foule, vu la facilité de Blue Dragon.)
Dès la sortie de Blue Dragon, ça va arriver comme des petits mouton, tu verras . . .
Ca se remplira petit à petit, et au pire ca restera un peu vide jusqu'à l'arrivée de Lost Odyssey ^^
(Puis ca m'étonnerais qu'il n'y ait pas de petites astuces pour devenir un sur-homme et des trucs de ce genre ^^)
Déja une feinte pour gonfler les PO ( Points d'Ombre servant au leveling des classes des ombres ) : Levelling PO
[center]Fan du travail de Sakaguchi . . .
.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/gel/blue/sh1gure.png[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
one winged angel
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : mar. mai 30, 2006 8:18 pm

Messagepar one winged angel » mar. août 21, 2007 9:10 pm

Shigure, t'a résussi à avoir quelques succés ?
[center][img]http://img221.imageshack.us/img221/3016/modozr2.gif[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. août 21, 2007 9:37 pm

-_-
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mar. août 21, 2007 10:16 pm

Ca sert un rien de faire un topic spécifique à Blue Dragon.

J'susi quand même ultra-venere que ces fils de putes en charge de la localisation n'aient pas introduit le mode hard.
Bordel, à la base c'était soit directement introduit, soit telechargeable sur le live, et là c'est ni l'un ni l'autre, ça m'enerve, ça risque de vite me saouler si c'est trop facile.
Un peu comme la démo, en normal et en hard, c'était le jour et la nuit pour moi. Y'avait moyen de rendre les confrontations avec les boss épiques.
Ca m'énerve, au lieu de se casser le cul à payer des tacherons pour faire une vf ils auraient mieux fait de se concentrer sur le défaut majeur de leur jeu

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. août 21, 2007 10:29 pm

Peut-être que la version hard va arriver en contenu additionnel.
Et puis il parait que la difficulté du jeu est inégale, donc t'auras peut-être quelques difficulté quand même (a moins que tu sois un ultra-PGM hardgamer facon gamekult =p)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Gs Link
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. août 21, 2007 3:16 pm
Localisation : Avignon

Messagepar Gs Link » mar. août 21, 2007 10:30 pm

Attention "RUMEUR", à prendre avec des pincettes.

A ce qu'il parait la difficulté HARD se débloque lorsque vous terminerz le jeu, je vais essayer de retrouver le lien du forum ou je l'avais vu marquer.

MAJ :

Voici ce qui c'est passé pour les japonais 3 mois apres le lancement du jeu

Comme convenu, l'arrivée du contenu additionnel pour Blue Dragon aura lieu courant février sur le Xbox Live japonais, et plus précisément demain, le 16, à 20 heures heure locale. Gratuit, ce contenu offrira un nouvel objet intitulé Super Hard Chip pour débloquer une nouvelle option new plus sur l'écran-titre, qui permettra comme dans un Chrono Trigger de recommencer l'aventure avec toutes ses stats de fin de jeu.

Par ailleurs, deux nouveaux modes de difficulté, Hard et Super, seront également accessibles pour un surplus de challenge. On ignore pour le moment si toutes ces options seront incluses de base dans les futures localisations du jeu.
Dernière modification par Gs Link le mar. août 21, 2007 10:46 pm, modifié 1 fois.
Gamertag : Gs Link

Avatar de l’utilisateur
one winged angel
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : mar. mai 30, 2006 8:18 pm

Messagepar one winged angel » mar. août 21, 2007 10:44 pm

Dans tous les cas, que ce soit sur le contenu additionnel ou à la fin du jeu, un New Game + sera présent, et a partir du moment ou ce mode sera accessible, quoi de plus facile de refaire un jeu avec toutes ses compétences, classes ,objets ,équipement ,etc.
[center][img]http://img221.imageshack.us/img221/3016/modozr2.gif[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
Gs Link
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. août 21, 2007 3:16 pm
Localisation : Avignon

Messagepar Gs Link » mar. août 21, 2007 10:47 pm

Par ailleurs, deux nouveaux modes de difficulté, Hard et Super, seront également accessibles pour un surplus de challenge. On ignore pour le moment si toutes ces options seront incluses de base dans les futures localisations du jeu.
Oui exact mais regarde tu n'as pas du bien lire. Il n'y aura pas que le mode new + ^^, mais ce mode sera pas mal aussi.
Dernière modification par Gs Link le mar. août 21, 2007 10:53 pm, modifié 1 fois.
Gamertag : Gs Link

Avatar de l’utilisateur
one winged angel
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : mar. mai 30, 2006 8:18 pm

Messagepar one winged angel » mar. août 21, 2007 10:53 pm

Par ailleurs, deux nouveaux modes de difficulté, Hard et Super, seront également accessibles pour un surplus de challenge. On ignore pour le moment si toutes ces options seront incluses de base dans les futures localisations du jeu.
Oui exact mais regarde tu n'as pas du bien lire. Il n'y aura pas que le mode new +
Oui les deux modes en plus, mais ce que je voulais dire c'est que du temps que ces modes seront accessibles on aura tous fini le jeu et j'ai déja le jeu et je peux te dire qu'il y a que Facile et Normal. :b
[center][img]http://img221.imageshack.us/img221/3016/modozr2.gif[/img][/center]

Avatar de l’utilisateur
Gs Link
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : mar. août 21, 2007 3:16 pm
Localisation : Avignon

Messagepar Gs Link » mar. août 21, 2007 10:54 pm

Ouais va falloir attendre une maj en téléchargement surement mais bon tant pis on verra, de toute façon on s'éclatera dessus, à coup sûr.
Gamertag : Gs Link

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. août 21, 2007 11:00 pm

Et puis, un RPG de Sakaguchi, ce n'est pas qu'un enchainement de combats =p

Moi j'aime bien la facilité, ca permet d'enchainer le scénario rapidement sans perdre de temps a xp son équipe, pour garder le fil, ya pas mieux
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. août 21, 2007 11:04 pm

Je plussoies totalement (bis).
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/


Revenir à « Entraide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités