Party Wave : Sortie prévue pour mi-juillet

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Party Wave : Sortie prévue pour mi-juillet

Messagepar Julien » ven. juin 22, 2012 9:51 am

La sortie de Party Wave se précise puisque Mistwalker vient d'annoncer que le jeu serait disponible dès la mi-juillet sur les plateformes iOS ! À l'occasion de cette nouvelle, Hironobu Sakaguchi a adressé un message concernant le jeu, que voici :
« Le surf est l’une de mes passions et j’ai pris un très grand plaisir à en faire un jeu pour les plateformes iOS. Lorsque les vagues sont petites et les surfeurs nombreux, ces derniers prennent souvent la même vague en s’interpellant joyeusement avec la formule suivante : "Party Wave!". En entendant leurs voix enthousiastes, j’ai eu l’idée d’en faire un jeu dans lequel n’importe qui pourrait ressentir le fun du surf partagé. "Party Wave" est bientôt terminé et j’espère que vous serez nombreux à l’apprécier quand il sera disponible. »
Concernant la structure des niveaux, chaque stage est divisé en deux parties distinctes. La première, nommée paddling, consiste à rassembler un maximum de surfeurs au point de ralliement tout en évitant de nombreux obstacles, et la deuxième, surfing, n'est autre que le moment où le joueur devra lancer ses surfeurs à l'assaut de la vague. Il faudra alors leur faire faire des acrobaties en tout genre tout en évitant de les faire tomber dans le rouleau de la vague. Mistwalker nous promet également de nombreux stages où vous attendrons divers adversaires et boss, un mode de jeu Arcade où il faudra jouer contre la montre, des personnages cachés et plusieurs niveaux à débloquer.

Enfin, voici une série d'illustrations des personnages de Party Wave réalisées par Kimihiko Fujisaka (vous reconnaîtrez Skip, avatar du chien de Sakaguchi ainsi que le fameux Arsenic Alien, nommé Hiso) et des images du jeu :




Enfin, sachez qu'un test de Party Wave sera publié sur Mistwalker-fr.info au cours de l'été !

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Party Wave : Sortie prévue pour mi-juillet

Messagepar Mélé » ven. juin 22, 2012 11:16 am

Oh, vous allez vous infliger ça ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Party Wave : Sortie prévue pour mi-juillet

Messagepar Julien » ven. juin 22, 2012 11:29 am

Ça ne sera pas un test à la The Last Story, vu le type de jeu. Ce sera beaucoup plus court ! Peut-être qu'un autre jeu de Mistwalker aura droit à un test au cours de l'été d'ailleurs... !

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Party Wave : Sortie prévue pour mi-juillet

Messagepar Mélé » ven. juin 22, 2012 11:56 am

Je parlais surtout de l'idée de s'infliger de jouer au jeu. ^^
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Party Wave : Sortie prévue pour mi-juillet

Messagepar Julien » ven. juin 22, 2012 12:40 pm

Ça peut être très sympa, autant que peuvent l'être les jeux smartphone bien pensés ! On sera bientôt fixé de toute façon.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités