Party Wave : Le développement du jeu touche à sa fin

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2367
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Party Wave : Le développement du jeu touche à sa fin

Messagepar Julien » sam. juin 16, 2012 8:49 pm

Discret depuis deux mois, Mistwalker donne enfin signe de vie par le biais de Hironobu Sakaguchi, puis de Takuya Matsumoto ! Tout d'abord, Sakaguchi a annoncé aujourd'hui même sur son Twitter que le développement de Party Wave était quasiment terminé. Aucune autre info comme la date de sortie ou les membres du staff n'a filtré, mais tout cela ne devrait plus trop tarder. D'après le site Andriasang, Sagakuchi se serait occupé lui-même des musiques du jeu. Une nouvelle qui doit encore se confirmer mais rappelez-vous que le monsieur avait composé une musique nommée Pray for you pour les sinistrés du Japon. En bonus, voici un photo-montage signé Sakaguchi, aux couleurs de Party Wave :
De son côté, Takuya Matsumoto, réalisateur de Blue Dragon et développeur de The Last Story, a donné quelques informations concernant le possible avenir de Mistwalker sur Wii U. Depuis l'annonce de cette machine, nombreuses sont les personnes à se demander si Mistwalker poursuivra sa collaboration avec Nintendo sur leur nouvelle console de salon. Au cours d'une interview avec le site GameZone.com, voici ce qu'a déclaré Matsumoto :
« L'équipe de développement et Sakaguchi sont impatients de pouvoir faire plus [d'Action-RPG], surtout sur Wii U car l'écran du Game Pad peut permettre d'atteindre un nouveau degré de stratégie dans le domaine de l'Action-RPG. Donc oui, nous sommes vraiment impatients d'y être mais nous n'avons aucun projet prévu sur cette machine pour le moment. »
Hironobu Sakaguchi lui-même avait déclaré ne rien avoir de prévu pour la Wii U ou la 3DS au cours de la présentation de The Last Story à Paris. Les propos de Matsumoto rejoignent donc les dires de Sakaguchi, probablement déjà bien occupé avec ses trois projets iOS. Cela dit, l'espoir reste parfaitement possible ! Seul l'avenir nous dira si ces paroles étaient un premier signe de l'arrivée prochaine de Mistwalker sur Wii U.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: Party Wave : Le développement du jeu touche à sa fin

Messagepar Mélé » dim. juin 17, 2012 11:14 pm

Il est mignon cet artwork.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités