The Last Story : Enfin daté en Europe

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Julien » jeu. janv. 05, 2012 10:19 pm

Tiens par contre, seconde question : Dans le mode online, c'est un système de codes amis qui est employé? Je veux dire, admettons qu'il y en n'est pas, cela voudrait dire qu'on ne pourra jouer qu'avec des inconnus en ligne? ou bien il y a le minimum pour pouvoir tomber avec des amis en plus d'inconnus (si places restantes il y a) avec un système avec codes amis? Pardon pour cette question dite "bateau" encore, je sais, je pose toujours des questions "à la con" u_U
Il faut bien passer par un système de codes amis si tu veux jouer en ligne avec ou contre tes amis, sinon tu joueras avec des inconnus. Les deux cas de figure sont possibles via un menu qui te propose l'un ou l'autre, sachant qu'on peut jouer jusqu'à 6 joueurs à la fois. D'ailleurs, pour l'avoir pas mal testé (pas autant que je voulais cela dit), le mode en ligne est vraiment sympa et propose de débloquer des objets introuvables dans l'aventure offline !

Avatar de l’utilisateur
Nayamu
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 03, 2012 6:31 pm
Localisation : Ruli
Contact :

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Nayamu » ven. janv. 06, 2012 12:28 am

Ah super, finalement, ils ont pensés à tout , incroyable, il me tarde de l'essayer à mon tour (à économisé depuis des lustres pour être sur de le prendre), vivement le 24 février, j'ai comme la sensation que le temps passe doucement .. -_-
(Oui, j'ai lus dans ton test que tu l'avais testé >3 - Encore merci pour tes réponses !)

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Darwayne » ven. janv. 06, 2012 1:09 am

Euh, le jeu qu'on peut commander sur play.com a 38€, t'es sur que c 'est la version française ? Parce que le site est en anglais quand même...
J'achète régulièrement sur play.com mais pas sur Wii, sur xbox 360. Certains jeux xbox ont plusieurs langues (je parle des textes) mais ça dépend en général de l'éditeur (par exemple, les jeux édités par Microsoft bénéficie en Angleterre des voix en anglais mais des textes en français à partir du moment où tu joues sur une console configurée en français). Les jeux Wii sont supposés marcher de la même manière logiquement mais une fois de plus, tout dépend de l'éditeur. Pour The Last Story on ne pourra être sûr qu'en attendant sa sortie mais si on se base sur les derniers jeux édités par Nintendo comme Xenonable, ils ont tous bénéficié de texte en français.
Voici un petit listing des langues des jeux en import sur Wii (textes et voix) :

http://www.jeux-import.info/wii?PHPSESS ... bc3ebb6823

Par contre je préviens tout de suite, dernièrement sur play.com ça devient délicat d'acheter sur ce site car vu qu'ils sont malin et qu'il ont pas envie de se bouffer les douanes, leur entrepôt est situé à l’extérieur de l'Union Européenne. Du coup, non seulement ton produit met pas mal de temps à arriver (de une à deux semaines) mais surtout tu as un risque potentiel d'avoir une jolie surprise à la réception du colis comme des frais de douanes à payer. Je dis ça car c'est arrivé à 2 de mes amis à moi.
Soyez donc prévenu, à partir de 20€ d'achat, les frais de douanes à payer devient une possibilité.
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Mélé » sam. janv. 07, 2012 12:49 am

Mouais bah non alors.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Saga » sam. janv. 07, 2012 4:43 pm

Pour le online contre les boss c'est quand même un peu chiant car il vaut mieux être 6 (ou 4 ou 5, mais pas moins), et dans ce cas il vaut mieux passer par les salons publiques, à moins d'avoir toujours 5 potes disponibles. C'est gênant car tu n'as aucun moyen fiable de te retrouver dans la même partie. Il faut se connecter au même moment et prier. Hein, Generator ^^

Sinon c'est très fun mais extrêmement limité. M'enfin, on ne va pas se plaindre, ça a le mérite d'exister et c'est déjà super en soi ! J'aimerais que Sakaguchi reprenne ce concept pour ses futurs jeux, et qu'il l'améliore.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Nayamu
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 03, 2012 6:31 pm
Localisation : Ruli
Contact :

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Nayamu » ven. janv. 20, 2012 1:34 pm

Me revoilà, avec une énième question conne mais bon, vous avez l'habitude :p
-Peux-t-on switché d'un personnage à un autre dans le mode solo? (c'est à dire par exemple prendre un autre coéquipier du groupe au lieu d'Elza et ainsi l'incarner dans les combats si on le souhaite?)

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Saga » ven. janv. 20, 2012 8:44 pm

Euuuuuuuuuuh.

Je sais plus :/ En revanche à certains moments du jeu tu diriges obligatoirement d'autres persos.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Nayamu
Utilisateur
Messages : 7
Inscription : mar. janv. 03, 2012 6:31 pm
Localisation : Ruli
Contact :

Re: The Last Story : Enfin daté en Europe

Messagepar Nayamu » dim. janv. 22, 2012 11:16 am

D'accord, bah c'est déjà tu me diras. Merci pour ta réponse en tout cas ! ^^


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités