The Last Story : Les premières images enfin dévoilées

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : Les premières images enfin dévoilées

Messagepar Julien » mar. avr. 27, 2010 3:42 pm

Le célèbre magazine Japonais Famitsu nous fait aujourd’hui l’immense plaisir de dévoiler les premières images ingame de The Last Story ! En effet, pas moins de cinq pages nous permettent d’entrevoir enfin à quoi ressemblera le jeu et autant vous le dire tout de suite, ce premier contact se veut très rassurant et ce malgré l’absence du cell-shading que certains espéraient secrètement. Le jeu semble détaillé et beau, et le rendu en 3D des différents lieux et personnages se veut très fidèle aux artworks. Savourez donc :
Cette news sera mise à jour le plus rapidement possible afin de vous fournir une traduction des scans ci-dessus.

The Last Story est prévu pour cette année au Japon, aucune autre date n’a été communiquée pour le reste du globe.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mar. avr. 27, 2010 3:46 pm

Quand on clique sur un titre de news sur la page d'accueil du site, on arrive sur le forum.

C'est normal, docteur ?
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. avr. 27, 2010 8:22 pm

La page news comportait une faille de sécu donc en attendant la nouvelle version, elle a sauté, ça évitera de paralyser le site.
Vivement la nouvelle version d'ailleurs. Image

D'ailleurs, je vote pour l'incursion de nouveaux smileys pour le forum !

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Messagepar Darwayne » mer. avr. 28, 2010 3:48 am

C'est difficile de juger avec des images de jeu aussi petites mais j'ai bien l'impression que le jeu envoie du steak graphiquement, surtout pour de la Wii !
L'univers qu'on a découvert à travers les artworks a l'air merveilleusement bien retranscrit dans le jeu; je n'ai aucun doute quand à la qualité de la réalisation mais j'aimerais vraiment voir tourner quelques combats pour vraiment bien visualiser cette nouvelle approche.
En tout cas, les premiers screens in-game étant dispo, c'est très bon signe pour l'arrivée d'un trailer ! :) Allez Mistwalker, balancez-nous ça à la conférence E3 de Nintendo, au moins une bonne raison de la regarder en direct parce que jusque là, c'est du blabla promotionnel inintéressant de notre ami à tous Reggie Fils-Aime ...
Dernière modification par Darwayne le mer. avr. 28, 2010 1:22 pm, modifié 1 fois.
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » mer. avr. 28, 2010 12:15 pm

C'est difficile de juger avec des images de jeu aussi petites
... et peu nombreuses

Va dire ça à Albel, il comprend pas que ça sert à rien de se masturber autant devant si peu de choses!
J'espère, juste.
slt

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mer. avr. 28, 2010 1:09 pm

Allez Mistwalker, balancez-nous ça à la conférence E3 de Nintendo, au moins une bonne raison de la regarder en direct parce que jusque là, c'est du blabla promotionnel inintéressant de notre ami à tous Reggie Fils-Aime ...
C'est vrai que l'annonce de deux Mario et d'un Metroid complètement revisité, c'est du blabla promotionnel inintéressant.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Messagepar Darwayne » mer. avr. 28, 2010 1:20 pm

Allez Mistwalker, balancez-nous ça à la conférence E3 de Nintendo, au moins une bonne raison de la regarder en direct parce que jusque là, c'est du blabla promotionnel inintéressant de notre ami à tous Reggie Fils-Aime ...
C'est vrai que l'annonce de deux Mario et d'un Metroid complètement revisité, c'est du blabla promotionnel inintéressant.
Galaxy 2 c'était franchement pas une surprise, le Mario Bros Wii n'avait rien de franchement révolutionnaire si ce n'est la coop, tandis que Metroid, un bref trailer d'une minute à tout casser sans trop de détails, c'était sympa mais très peu face à 1h30 de casual-gaming en puissance, donc oui c'était globalement inintéressant ^^
Tu me diras, c'était toujours mieux que l'E3 08 avec Miyamoto qui s'excite sur ses instruments de musique virtuels avec Wii Music ^^
Non franchement, certes cette conférence Nintendo était déjà largement plus réussie que l'édition 2008 mais ça restait pour moi dans le minimum de ce que pouvait faire Nintendo : encore des Mario, Metroid et Lapins Crétins à la pelle mais plus de nouvelles licences, plus de prises de risques, on reste dans les valeurs sûres Nintendo ; manquait plus que Zelda et on avait fait le tour d'ailleurs.
La Wii est une console qui doit largement être plus exploitée que ça parce que perso j'achèterai pas la console pour astiquer bêtement la wiimote dans des mini-jeux à gogo. Je sais que j'exagère, il y a quand même quelques perles depuis ces 3 dernières années (Fire Emblem 2, Muramasa, Fragile, Okami, Monster Hunter 3) mais pas assez qui exploitent les possibilités de la Wii. Et j'ai d'ailleurs les même craintes pour le Natal de Microsoft et les baguettes magiques de Sony.
C'est difficile de juger avec des images de jeu aussi petites
... et peu nombreuses

Va dire ça à Albel, il comprend pas que ça sert à rien de se masturber autant devant si peu de choses!
J'espère, juste.
Je n'irai pas juste que là quand même :)
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » mer. avr. 28, 2010 5:41 pm

Et j'ai d'ailleurs les même craintes pour le Natal de Microsoft et les baguettes magiques de Sony.
Si c'est de la "casualisation" de ces deux consoles dont tu as peur, je pense pas que ça arrivera.
Enfin, pas sur cette génération.
C'est sûr même!
slt

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. avr. 28, 2010 11:41 pm

En fait, microsoft avoue quasiment l'objectif casual de natal...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Messagepar Darwayne » jeu. avr. 29, 2010 1:37 am

Et j'ai d'ailleurs les même craintes pour le Natal de Microsoft et les baguettes magiques de Sony.
Si c'est de la "casualisation" de ces deux consoles dont tu as peur, je pense pas que ça arrivera.
Enfin, pas sur cette génération.
C'est sûr même!
Beh le genre n'est pas imposé certes, mais il reste dominant sur Wii, tellement dominant qu'il en est l'argument de vente N°1 depuis qu'elle est sortie. D'ailleurs, les ventes de Wii et de jeux Wii se cassent la gueule dernièrement donc peut-être que Nintendo va commencer à cibler une gente plus large en commençant par sortir plus de jeux pour les gamers.

Ce que j'espère vraiment, c'est que The Last Story s'impose comme LA licence phare RPG de Nintendo, au delà même de Fire Emblem et Tales of Symphonia, de manière à ce que Mistwalker prolonge la saga tout comme Square l'a fait en 87 avec FF. Déjà il faudrait que Nintendo fasse un gros coup de pub habituel du jeu sur les principaux médias avec en plus une communication tout aussi soutenue que maintenant et le jeu pourra peut-être bien marcher, peut-être même devenir "million celler", chiffre de vente que ni Blue Dragon, ni Lost Odyssey n'ont réussi à atteindre il me semble ... Ce serait trop beau mais tellement bien pour que Mistwalker se fasse un bonne santé financière ! ^^ Ce serait aussi un joli coup de maître de Nintendo qui prendrait sa revanche sur Sony puisque ces derniers se sont fait la malle en 95 avec la ps1 et la licence Final Fantasy.
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » jeu. avr. 29, 2010 3:18 am

Y a quand même très peu de chances pour que ça arrive. Jusqu'à maintenant, tous les jeux non-casual non-nintendo sortant sur Wii se sont remarquablement vautrés. Au point de dégoûter certains éditeurs, qui ont maintenant baissé les bras.

Alors bon, on va bien voir. Nintendo a l'air décidé à soutenir The Last Story, ça aura peut-être son effet. Ou pas.

Sinon, Tales of Symphonia, une licence phare de Nintendo... Hmm, attends voir... ah oui voila : non.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. avr. 29, 2010 9:39 am

J'aimerai aller dans ton sens, mais rien ne nous dit que TLs marchera aussi bien que FF en son temps. Peut-être que ce sera nul. Je ne pense pas, bien sûr. Mais bon...
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. avr. 29, 2010 9:45 am

On pensait tous que Lost Odyssey (qui est tout juste million seller) deviendrait la série phare de microsoft, et on s'est planté... (ce serait peut-être arrivé si crosoft avait pas choppé FF13 cela dit).
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. avr. 29, 2010 10:53 am

Attendez, pourquoi vous parlez de "série" ?
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » jeu. avr. 29, 2010 11:53 am

Bienvenue sur Mistwalker-fr.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 247 invités