Mistwalker : Un artwork accompagné d'une histoire.

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Mistwalker : Un artwork accompagné d'une histoire.

Messagepar FanFFs » mar. mai 20, 2008 8:58 am

Nous vous en parlions il y a un peu moins d'une semaine, le site officiel de Mistwalker a été mis à jour. Outre le passage du japonais à l'anglais, cette mise à jour était accompagnée d'un artwork, et celui-ci d'une petite histoire. En voici donc la traduction (merci à Pives).
Medicine For the Heart

Je vais vous raconter une histoire. Un étrange rêve que j'ai fait.

Il existe une drogue étrange, et son usage se répand en secret.
Je suis un enquêteur. Ça fera bientôt deux semaines que l'enquête a démarré. Des rumeurs m'ont appris l'heure et l'endroit où se tiendrait une fête secrète, ce soir. Enfin, j'avais ma chance. J'étais extrêmement prudent, c'est pourquoi je m'étais fait des faux papiers. Pour ma couverture.

Il fait nuit, et je monte dans la limousine qui m'attendait. Trois hommes sont déjà assis à l'intérieur. Personne ne parle. Une étrange tension se fait sentir. Peu après, la voiture s'arrête au coin d'un entrepôt. Je suis tout le monde hors de la voiture, et descend le long escalier menant au sous-sol. La porte s'ouvre. Environ 40 hommes et femmes se sont réunis ici. La pièce est à peine éclairée par de faibles lumières indirectes installées sur le mur de brique. Je m'avance, lentement.
Un homme parle à une femme à ses côtés.
"Ça va ?"
Mais la femme se contente de le regarder, puis répond :
"Nous ne sommes pas sensés sympathiser, ça vous revient ?" en s'éloignant de lui.
Tout le monde a l'air de s'être rencontré pour la première fois aujourd'hui.
J'entends la voix de l'homme. "Ça va bientôt commencer."
Une porte s'ouvre alors, et une femme apparaît. Elle se présente sous le nom de Chloé.
Elle porte une robe noire près du corps, et tient à la main un verre d'un liquide qui ressemble à de l'eau.
"Et maintenant..."
Alors qu'elle prend la parole, tout le monde se tait.
Derrière elle apparaît un vieil homme poussant un chariot, duquel il distribue des verres à tout le monde. J'en ai un, moi aussi.
"Au vrai bonheur..."
Tout le monde boit à l'unisson.
Je verse discrètement un échantillon dans un flacon de ma poche, puis avale le reste.
C'était de l'eau.
Mon corps est tendu, se préparant à un changement.
Une minute passe, puis deux... mais rien ne se produit.
Je regarde autour de moi, un homme et une femme se sont rapprochés près d'un mur, et s'échangent un doux baiser en se tenant les mains. C'est la première fois qu'ils se voient, et ils se comportent comme s'ils s'aimaient du plus profond de leurs cœurs.
"Putain, qu'est-ce qu'il se passe ?"
Rien ne se produit en moi. Mauvais signe. Ils savent sûrement que je suis un enquêteur et, d'une manière ou d'une autre, ont évité de mettre une quelconque substance dans mon verre.
Je tente de sortir furtivement de la pièce, pour éviter d'attirer l'attention, mais la porte est verrouillée.
Alors, la femme qui s'était présentée comme étant Chloé disparaît par la porte de derrière. Je me baisse, et me dirige lentement vers la porte afin de ne pas éveiller les soupçons.
Le long couloir lugubre s'est tût. Je marche doucement, évitant de me faire remarquer par le bruit de mes pas. Soudain, une ombre noire surgit des ténèbres. C'est Chloé. Mon corps s'est raidit de surprise, alors qu'elle m'embrasse légèrement. "Qu'est-ce que vous faîtes...?" Chloé sourit sans rien dire. C'est alors qu'une étrange sensation s'empare de moi. Je suis complètement amoureux de Chloé. Jamais je n'ai connu d'amour si fort. Quelqu'un comme moi ressent la joie et le bonheur de rencontrer son âme sœur. Un sentiment de totale satisfaction, me donnant entièrement à Chloe. Je peux sentir la même chose par son regard. "Je t'aime..." Les mots viennent si naturellement. "Je t'aime aussi..." murmure Chloe, qui sourit. Je prends ses mains, m'appuyant contre le mur. C'est notre moment. Le simple fait d'être avec elle. Je ressens un bonheur irremplaçable... Je ne me suis jamais senti comme ça. Je perds connaissance. Non, ce n'est pas ça. Les cœurs de deux êtres, entrelacés. Dans le silence et l'ombre, la route entre nos âmes s'ouvre en un complexe labyrinthe. L'euphorie me transcende... je perds connaissance. [center][thumb]http://www.mistwalker-fr.info/images/news/1210859847-Kokoro%20No%20Kusuri.jpg[/thumb][/center]
Plusieurs heures plus tard***

C'est comme si je sortais d'un rêve que je ne voulais pas oublier, mais je me suis réveillé.
Je me trouve sur un sofa, dans un bureau d'investigation.
Une fille qui travaille ici me remarque, et me fait un clin d'oeil. On m'a trouvé inconscient, seul, et il semblerait qu'on m'ait ramené ici pour m'allonger.
Une porte s'ouvre, et des collègues du service des drogues s'approchent de moi. Je me lève avec précaution.
"Ça va aller ?"
Je trempe mes lèvres dans le café qu'on m'a donné.
"Ouais. Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? J'ai bu l'eau et..."
"On a examiné les échantillons que tu as ramené."
"C'est vrai ? Qu'est-ce que c'était que ce truc ?"
"On n'a pas fini de l'analyser, mais ça ressemble à un stimulant qui prend effet en embrassant."
"En embrassant ?"
"Ouais, ça n'a pas l'air dangereux. Ses composants sont simples, mais on ne sait pas trop comment ça marche. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas illégal."

Chloé apparut du côté du vestibule.
Mes collègues l'amènent ici.
Deux personnes viennent vers moi.
"Elle est libre de partir."
L'enquêteur qui me remarque murmure :
"Ça n'a pas l'air d'être une substance illégale, et elle n'a blessé personne."
"Comment l'avez-vous fait ?"
L'agent du service des drogues pose la question à Chloé, par curiosité.
"L'eau a été faite par un ange."
Chloé m'embrassa soudainement.
"Qu'est-ce que vous faites...?"
Je suis secoué, mais la sensation s'empare à nouveau de moi.
Un sentiment qu'on éprouve uniquement pour ce que l'on chérit.
Je regardais le café dans ma main.
"Il y en avait là-dedans ?"
Chloé rit.
Un enquêteur l'emmène hors de la pièce.
"Attendez..."
J'essaie de retenir Chloé.
"Ne t'inquiète pas, il n'y en avait pas." dit-elle en se retournant. Puis, toujours souriante, elle quitte la pièce.
Je regarde la tasse de café alors que le sentiment demeure encore en moi.
Enfin, je m'aperçois que le sentiment qui était né en moi était bien le mien.
L'histoire est belle et plutôt attirante, mais semble être peu propice à une adaptation en jeu vidéo. Dommage.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mar. mai 20, 2008 9:50 am

Ca fait un peu "1000 ans de rêves" ^ ^ ^ ^

En tout cas, c'est marrant. Au moins on sait que Fujisaka est pas fâché avec Mistwalker, c'est toujours bon à prendre pour la suite !
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » mar. mai 20, 2008 11:11 am

C'est assez zarby comme histoire ce machin quand même.
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mar. mai 20, 2008 12:37 pm

Pourquoi les pubs Google associées à cette page sur le site concernent la pilosité féminine ?
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. mai 20, 2008 6:45 pm

J'aime \O/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. mai 20, 2008 8:41 pm

Idem, j'aimerai bien que ça se concrétise, la base d'un petit RPG dans lequel on incarne un enquêteur.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mar. mai 20, 2008 9:18 pm

Surtout qu'un tel chara design mériterait bien sa place dans un RPG.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. mai 21, 2008 8:51 am

Bah ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas une annonce derrière tout ca quand même...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » ven. mai 23, 2008 2:44 am

Ca se laisse lire ce texte tranquillement, c'est fluide, intriguant, on demande la suite, et puis le tout est bien fait, bien tourné.. intéressant quand même. C'est dingue. Moi qui ne suit pas un lecteur par habitude^^!

PS: L'artwork est magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Rédacteur
Messages : 336
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:49 pm
Localisation : Nord

Messagepar Kiwi » sam. mai 24, 2008 7:55 pm

Un jeu hentaï.
Mec Lo-Fi


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités