[MAJ]De nouvelles images de ASH

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Pives
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[MAJ]De nouvelles images de ASH

Messagepar Pives » ven. juil. 13, 2007 12:21 pm

Le dernier numéro de Famitsu consacre pas moins de 4 pages à Archaic Sealed Heat (ASH), le premier jeu Mistwalker sur Nintendo DS.

On y découvre une poignée de nouveaux personnages, ainsi que de nouvelles images du système de combat, qui semble à mi chemin entre le RPG traditionnel et le T-RPG.
Image Image Image Image
MAJ : En les observant attentivement, ces scans nous révèlent quelques infos intéressantes sur le système de combat. En effet, le personnage nommé Peacock (en surbrillance sur l'image ci-dessous) apparaît sur deux screens de combats, dans deux costumes différents. De là à imaginer que ASH comporterait un système de jobs à la FF3, il n'y a qu'un pas que je n'hésiterai pas à franchir, avec précaution toutefois.

Voici les screens en question :
Image
Image Ecouter l'extrait musical de Archaic Sealed Heat
Image Télécharger l'extrait musical de Archaic Sealed Heat
Image Visiter le site officiel de Archaic Sealed Heat
Dernière modification par Pives le ven. juil. 13, 2007 3:34 pm, modifié 3 fois.
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Messagepar FanFFs » ven. juil. 13, 2007 12:59 pm

Y a plus qu'à attendre une traduction.
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Messagepar cid » ven. juil. 13, 2007 1:19 pm

Magnifique images $) ah là là, Sakaguchi notre Dieu, quel travail ^_^ :D
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Messagepar Julien » ven. juil. 13, 2007 2:24 pm

Cool le rip. :)

Sinon on connaît les noms de 3 des nouveaux personnages : Bullnequ (comment on prononce ça ?), Gareth et Peacock.

Manque plus qu'une traduction pour qu'une mise à jour s'en suive.

PS : C'est beau bordel, graphiquement comme artistiquement.

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Messagepar Knobie » ven. juil. 13, 2007 2:40 pm

.................

C'est du 'Heroes of Mana' pour le design et du 'Final Fantasy XII' pour la zic'. Mon dieu, que ça sent la merde ce jeu >.>

Puis l'autre mec avec son bandeau, il est obligé de prendre cette pose ????

$(
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Messagepar Pives » ven. juil. 13, 2007 2:47 pm

.................

C'est du 'Heroes of Mana' pour le design et du 'Final Fantasy XII' pour la zic'. Mon dieu, que ça sent la merde ce jeu >.>

Puis l'autre mec avec son bandeau, il est obligé de prendre cette pose ????

$(
QUOI ?

QUOI ??

QUOI ???

QUOI ????

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Messagepar Knobie » ven. juil. 13, 2007 2:54 pm

Désolé, je ne vais tout de même pas m'emballer pour ce qui s'annonce comme étant la première bonne blague du studio .....

Pour ma défense, je retire sur ce que j'ai dit la première fois sur l'aspect technique du soft car effectivement c'est maitrisé :O

è_é
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Messagepar Pives » ven. juil. 13, 2007 3:05 pm

Désolé, je ne vais tout de même pas m'emballer pour ce qui s'annonce comme étant la première bonne blague du studio .....
Non mais là c'est du non-emballement basé sur rien du tout quoi :(
"la première bonne blague du studio", je comprends pas d'où tu sors ça.

Mais bon, après tout, on en sait rien du jeu pour l'instant, donc...
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Messagepar Knobie » ven. juil. 13, 2007 3:22 pm

Non mais là c'est du non-emballement basé sur rien du tout quoi :(
"la première bonne blague du studio", je comprends pas d'où tu sors ça.
Okipo, preuve à l'appuis :


- Il y a des scanes avec illustration, Heroes of mana en puissance :

http://www.mistwalker-fr.info/images/ne ... marked.jpg

http://www.jeux-france.com/afficher_ima ... _1_big.jpg


- La zic' fait très (trop) projet Ivalice (donc FF12 PS2 et NDS) :

http://www.nintendo.co.jp/ds/yasj/index.html


Je fais avec ce que l'on me donne >(

Pour la 'blague' c'est juste que c'est trop semblable, du genre 'l'attaque des clones' >.>

>(
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Messagepar cid » ven. juil. 13, 2007 3:22 pm

Mais bon, après tout, on en sait rien du jeu pour l'instant, donc...
On a rien besoin de savoir, ça va être une bombe de plus c'est certain ^_^ $) Les images parlent d'elles-mêmes.
[url=http://www.gamekult.com/blog/cid78/][img]http://i12.tinypic.com/5xh5ls9.jpg[/img][/url]

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Messagepar Pives » ven. juil. 13, 2007 3:35 pm

Mise à jour de la news : un système de job dans ASH ?
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Messagepar cid » ven. juil. 13, 2007 3:43 pm

Ca serait une très bonne initiative que de réintroduire ce sytème de job >D

Je suis en train de me faire le FFIII et c'est super intéressant ^_^
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Messagepar Knobie » ven. juil. 13, 2007 3:52 pm

C'est même une certitude, Sakaguchi kiff bien ce système de Job (une merveille dans Blue Dragon) et on risque de le retrouver souvent dans les productions Mistwalker (ce qui n'est pas pour me déplaire).

$)
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Messagepar Pives » ven. juil. 13, 2007 4:01 pm

$)
Bon, ça a au moins permis à Knobie de retrouver le sourire, c'est déjà ça ^_^

Sinon pour la ressemblance avec Heroes of Mana... c'est ressemblant, il est vrai. Mais faut bien se dire que Ryoma Ito (Heroes of Mana) et Hideo Minaba (ASH) ont longtemps collaboré avec Akihiko Yoshida (Vagrant Story, FFT, FFXII). D'où une inspiration commune. Personnellement, j'aime beaucoup ce style (un peu moins celui de Ito), donc ça me va. Mais je comprends que ça lasse...
Dans tous les cas, je trouve les artworks d'ASH beaucoup plus intéressants au niveau du style, et du design de l'univers. Ca m'interpelle davantage.

Quant à la musique... c'est du Sakimoto quoi :P Encore une fois, je suis fan, j'ai adoré son boulot sur tous les projets Ivalice Alliance, et je suis bien parti pour apprécier fortement ses compos pour ASH. D'autant que, si le style est le même, je retrouve pas tout à fait la même ambiance que pour FFXII, par exemple. On verra quand l'OST complète sera disponible, en tout cas.

Dans la même idée, on pourrait reprocher à Uematsu de s'inspirer énormément de ses travaux sur les anciens FF pour l'OST de Blue Dragon... et pourtant non. Ces artistes ont une "patte", et il est heureux qu'on la retrouve dans chacune de leurs compos. (C'est du moins ce que j'en pense, personnellement, à mon avis, selon moi, et pas d'après vous.)
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Messagepar Julien » ven. juil. 13, 2007 4:44 pm

Non mais tu as tout à fait raison pour Sakimoto et pour les compositeurs en général ! Il n'est pas question de faire "très/trop projet Ivalice", c'est le style de Sakimoto et sur des projets extérieurs à Ivalice Alliance (Stella Deus, Radiant Silvergun etc...) on le reconnaît dès les premières secondes. Après, je suis d'accord qu'il ne se renouvelle pas beaucoup que ça peut devenir lassant (en plus, je ne suis pas particulièrement fan de son style).

Sinon, il est vrai que les traits d'Ito et Minaba se ressemblent mais je trouve le style de ce dernier largement supérieur car plus fin et moins "grossier" (j'ai détesté le style d'Ito pour FFXIIRW par exemple, je l'ai trouvé bien plus aboutit sur FFTA2). J'aime bien le charme et l'ambiance qui se dégage des artworks de ASH alors que les artworks d'Ito me laisse bien souvent de marbre. Après, les goûts et les couleurs...


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