Lost Odyssey : Vidéos de la démo

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Lost Odyssey : Vidéos de la démo

Messagepar FanFFs » mer. nov. 01, 2006 12:52 pm

La démo jouable de Lost Odyssey est enfin sortie dans la magazine Famitsu, le site IGN en a donc profité pour mettre en ligne ces quelques vidéos de leur copie :
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Image Télécharger les vidéos

D'après ces dernières, nous avons pu constater la présence de quelques bugs et d'animations dignes de la génération 128bits. Cependant, pas de quoi s'inquiéter, la démo ayant sûrement été produite à un stade très peu avancé du développement.
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Messagepar Knobie » mer. nov. 01, 2006 12:57 pm

Ouais pas de quoi s'alarmer, les vidéos du TGS étaient de la même factures ... Vivement une démo pour chez nous :)

PS : Tsss, IGN et ses vidéos à deux sous >.>


$)
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Messagepar FanFFs » mer. nov. 01, 2006 1:03 pm

Pas assez de tune pour vous proposer des vidéos "insiders" :D
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Messagepar Knobie » mer. nov. 01, 2006 1:14 pm

Là n'est pas le problème, c'est juste IGN quoi .....En deux ans, ça n'a point évoluer et ça m'enerve donc je crache dessus sans cesse mdr

Donc c'est personnel, tinquiéte pas pour ça ^_^

$)
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Messagepar Orunitia San » mer. nov. 01, 2006 2:23 pm

Depuis le Tokyo Game Show, force est de constater qu’il n’y a pas eu abondement de news concernant Lost Odyssey. Normal que Blue Dragon soit à la une cet temps ci puisque qu’effectivement il sort dans pas longtemps au japon…mais personnellement, c’est surtout Lost Odyssee qui me chatouille là où il faut et les dernières vidéos de IGN font vraiment du bien. On reste toujours sur la démo mais l’arrivée dans la capitale de Uhra est une nouvelle étape dans notre découverte du soft. Fini les scans ou photo prise sur écran place à du clean et du bien léché !! J’en salive d’avance…
Notons que le style graphique reste fidèle à ce que l’on attend des dignes fondateurs de la série FF et plus particulièrement les petits ennemis « Keloon » avec leur chapeau-bol en fonte ( ?) que je trouve typiques de cet univers…pour le reste je n’ai pu m’empêcher de faire partager les meilleures moments de ces vidéos avec des photos (de bonne qualité je pense) – bon ok y’en à une cinquantaine, mais quand on aime on ne compte pas !! Désolé !!


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Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. nov. 01, 2006 2:51 pm

Graphiquement j'vois pas trop ce qu'il y'a à redire quoique j'aurai préferé voir tout ça en HD, maintenant j'espère simplement que le monde sera vaste et truffé de secrets et que Kaim se sera fait greffer une langue entre temps

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Messagepar FanFFs » mer. nov. 01, 2006 3:37 pm

Graphiquement rien, mais c'est au niveau des animations que ça foire un peu. Ce n'est pas completement fluide. Cela-dit, les animations seront surement de meilleur facture dans la version finale du jeu.
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Messagepar Orunitia San » mer. nov. 01, 2006 4:01 pm

Oui c’est vrai, les animations de cette démo sont assez inégales, mais je pense aussi que c’est du à l’ancienneté du projet, un Build architecturé pour donner déjà une base au projet sans compter l’urgence de pouvoir être jouable au TGS…les détails viendront plus tard, l’ensemble sera revu et mis en valeur (tout comme les quelques bugs, les quelques textures un peu fades ou plates, la modélisation de certains objets etc…) – mais bon, au pire, même si cela ne devais pas évoluer (ce dont je doute franchement) il faut noter que cela relève aussi d’un style propre avec la codification toute particulière des RPG japonais, ça ne me choque pas. Et puis finalement je dirais qu’il ne faut pas faire la fine bouche, rappelez vous qu’il est sur Xbox360 ce jeu et que coté RPG les consoles de Microsoft n’ont jamais été gâtées !!
Aujourd’hui donc c’est déjà un grand pas de franchis et je reste vraiment super enthousiaste sur l’avenir de ce soft qui, très franchement, risque d’en étonnez plus d’un quand il passera gold !!

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Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. nov. 01, 2006 4:45 pm

On fait nos fines bouches dans la mesure où il y'a des noms comme Sakaguchi et Uematsu, qui font echo pour certains ici, dont moi, aux heures de gloires du rpg.
Si on avait placé nos esperances à hauteur du passé des consoles de microsoft dans le domaine, "on" aurait pas perdu de temps à en faire un site

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Messagepar Knobie » mer. nov. 01, 2006 5:51 pm

Comment tu te la pète ^^

Ben c'est comme IGN qui nous sort :

Lost Odyssey, c'est du RPG 128 bits à la sauce Next Gen ...

Je veux dire, tu lie ça, tu te marre. Il perde la dessus toute crédibilité, point barre ...

La génération 128 bits, c'est quoi d'autre que de la génération 32 bits en 3D et a la sauce 128 bits ???

Lost Odyssey, ce n'est rien d'autre que du RPG Nippon et si l'on cite Final Fantasy comme référence je me permet de rire discretement, surtout quand on sait que le SquareEnix d'aujourd'hui cherche avant tout à attenidre le public américain....

Normal, donc, pour des ricains de ne pas comprendre la démarche de Mist Walker. Je peu donner l'impression de caricaturiser les choses, mais c'est tout aussi vrai que Famitsu à donné au FPS Playstation3 nommé Resitance les notes de 9/9/9/9, car là on voit bien l'importance du support ... Enfin je dit ça, mais j'attend les notes de gears Of War pour cracher sur les magazines Japonais.

Bref, je m'éloigne du sujet mais il y a tant à dire ....


--------------------------------------------------------------------------------

PS : Sinon, on peu compter sur Xboxyde pour nous fournir des vidéos HD prochainement ^_^

$)
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Messagepar FanFFs » mer. nov. 01, 2006 6:15 pm

Bah HD ou pas ça changera rien au fait que la plupart des animations de la démo sont digne de consoles 128bits ;D Mais comme le dit Orunitia :
Mais je pense aussi que c’est du à l’ancienneté du projet, un Build architecturé pour donner déjà une base au projet sans compter l’urgence de pouvoir être jouable au TGS
Par contre, le fait qu'une console Microsoft accueil enfin quelques rpgs japonais ne change en rien mes exigences vis à vis de ces derniers.
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Messagepar Knobie » mer. nov. 01, 2006 6:47 pm

J'édite mon précédent message afin d'éviter les confusions.

Sinon, l'animation ne me dérange pas ... A vrai dire, c'est normal de voir le joueur courir dans le vide s'il foncd droit dans un mur, vous imaginez si une boîte de développement inclue dans un jeu comme un RPG une animation qui dévoile le personnage se ramasser la tête et se relever s'il touche un mur ?

Tu peu dans ce cas rajouter 10 heures de jeu car c'est devenu une habitude de frôler les murs .... Sinon, le coups des lances quitombent par terre une fois que les frôlent c'est bidon j'avoue ...

$)
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Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mer. nov. 01, 2006 7:54 pm

Ouais moi aussi j'ai trouvé ça complètement bidon, genre l'interaction totalement bateau et inutile uniquement là pour nous donner l'impression qu'on a innové

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Messagepar Julien » mer. nov. 01, 2006 8:11 pm

Un des seuls trucs qui m'a dérangé sur la vidéo, c'est le fait que l'écran soit encrecoupé de cadres pour nous montrer simultanément différents angles de vues, je trouve ça un peu foireux, mais peut être est-ce à cause de la mauvaise qualité de l'image...? Sinon, vidéo sympathique mais guère instructive, I want more! $)

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Messagepar Knobie » mer. nov. 01, 2006 8:39 pm

C'est justement ce que j'ai kiffé, un petit effet 24heure Chrono du plus bel effet ... Mais bon, je suis d'accord, ça ne plait pas à tout le monde.

$)
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