[Edité]Lost Odyssey : Vidéo de la démo jouable

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 21, 2006 3:29 pm

Tant qu'on a droit aux softs Mistwalker, ça me va... Je cracherais pas sur Trusty Bell non plus! Et ton avis personnel sur Infinite Undiscovery est-il basé sur le fait que Star Ocean (de Tri-Ace également) ne soit pas traduit en français?

Project Sylpheed par contre, je m'en tape! >.>

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 21, 2006 4:15 pm

Disons que c'est un jeu Tri-Ace, que c'est édité par SquareEnix et que c'est généralement Ubisoft qui s'occupe de la localisation Européenne et que oui, Ubisoft à sorti Star Ocean et Enchanted Arms en anglais.

T_T
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 21, 2006 4:32 pm

Mouais... Peu d'espoir de le voir en Français quoi... XD

marakh
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mai 15, 2006 9:21 pm
Localisation : Gatineau CANADA

Messagepar marakh » jeu. sept. 21, 2006 4:58 pm

trusty bell vient d'etre annonce aux states sous un autre nom:Eternal Sonata et soritra en 2007 la bas.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 21, 2006 6:01 pm

Référence aux fameuses Sonates de Chopin. Merci pour l'info! Mais pourquoi ne pas parler de tout ça dans le topic Trusty Bell? :)

Avatar de l’utilisateur
Iglou
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : mer. sept. 20, 2006 5:20 pm
Localisation : Dans un igloo
Contact :

Messagepar Iglou » jeu. sept. 21, 2006 8:09 pm

y a pas a dire cette video depuis hier me la matte en boucle et j'essaye de voir le moment ou on passe de la cinématique au jeu et frenchement la pour l'instant je vois pas, arg putin vivement qui sort en europe (c'est pour maintenant je vous l'accorde), graphiquement pour l'instant j'ai pas encore vu plus jolie , et au niveau de l'animation je trouve ca tout a fait correct , j attend de voir un peu comment le persos va se déplacer dans les villages , la grandeur des villages , comment les pnj vont bouger ou bien vaquer a leur occupation (un peu a la shenmue ou a la FF XII meme si ca reste tres limité), j'espere une duré conséquente et surtout des putin de moment tragique car comme on est immortel on va voir nos comapgnon mourir un par un et la faudrais des moment poignant qui me face tirer des larmes (comme la fin de shadow of the colossus)
[img]http://img165.imageshack.us/img165/7241/lostodyssey14wivy5.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. sept. 21, 2006 8:59 pm

Pour le passage cinématique <> temps réel c'est au moment du premier zoom sur son visage.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 21, 2006 10:36 pm

Et cela ce voit assez, l'image et plus foncé et on perd pas mal de détail .... mais ça reste exeptionnel je le conçoit. Sinon, pour le même genre de scénarii, tu a Valkyrie Profile sur psone et désormais sur PsP. Tu dois tuer des hommes qui possédent une vie et une famille afin de les entrainer pour le ragnarok. C'est émouvant et dramatique à souhait. Tout ce que j'espére c'est retrouver la même émotion devant Lost Odyssey !!!

^^
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 21, 2006 11:10 pm

Oui, d'ailleurs on le trouve sur PSone pour une misère... 170 euros D'OCCASION! >.< La pièce manquante de ma collection a un nom qui vaut cher... é_è


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 237 invités