Ouais enfin là on est dans le Mme Irma total hein, je pense qu'il est trop tôt pour s'exprimer.
Non, le problème serait réglé depuis six mois si les gens étaient moins chauvins a l'esprit mounton ....
C'est comme les gens qui veulent promouvoir la Wii .... C'est pas une console ce truc, c'est un gadget typé gyroscopie. C'est con, mais prenons un exemple simple, restant dans le jeu de rôle :
Mass Effect et sa dernière vidéo.
Dans celle-çi, tu vois le joueur gérer en temps réelle les actions de son équipe de trois et tiré avec le héros de l'aventure, sur un ennemi bien évidemment, à l'aide d'une arme de gravité ...
Sans puissance technique, ce passage aurait été impossible. Les gens regardent la vidéo et l'on entend des "Mouais, c'est sympa mais je comprend pas l'excitation de certains ...", mais d'un point de vue technique c'est absolument grisant. mais faut programmer un peu pour comprendre la baffe technique que réprésente le soft. La vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=-xK2x7Mj ... ed&search=
Là, contrairement à un Gears Of War, tu a le graphisme + la puissance + l'innovation + la mise en scéne.
Franchement, j'ai toujours adulé Bioware, mais là je suis heureux car on commence à véritablement avoir un potentiel technique. Qui a dit que la puissance ne servait à rien ?