Des sources ?
http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... mmentaires
http://www.gamekyo.com/newsen39472_pas- ... urope.html
http://www.nintendo-master.com/blog/log ... urope_.htm
Et merde !
The Last Story ne sortira pas en europe !
Modérateur :Rédacteurs
Re: The Last Story ne sortira pas en europe !
Merci de ne pas multiplier les sujets, il existe déjà un topic consacré à The Last Story.
Sujet verrouillé.
Sujet verrouillé.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités