The Last Story

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. janv. 30, 2010 10:15 am

Concernant le choix de la wii: je pense pas que ce soit un bon plan. Il s'est déjà bien planté sur DS, car son public n'y était pas, et je ne voie pas trop pourquoi son public serait sur wii alors que le J-RPG est sur 360 et PS3... Alors, certes, on a tous une wii, mais on a (presque) tous une DS aussi...
C'est ce que je disais sur MSN à Albel, j'suis d'accord avec toi ramdala.
Mon avis est si débile que ça ? =(
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » sam. janv. 30, 2010 10:21 am

Il t'arrive une fois sur mille de dire quelque chose de sensé, en fait :x
slt

Pixnlove
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 11:08 pm
Localisation : Paris

Messagepar Pixnlove » sam. janv. 30, 2010 1:35 pm

Pives > Heu oui, c'est moi. Je suis bel et bien un espion, mais pas forcément caché. :)

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. janv. 30, 2010 8:07 pm

Je viens d'y penser seulement maintenant mais lorsque Sakaguchi se disait "très excité par la nouvelle technologie utilisée pour son futur projet", peut-être parlait-il du Wii Motion Plus !? On a vu beaucoup de développeurs dire du bien de cette nouvelle technologie, si celle-ci fait belle et bien partie intégrante du projet, j'espère qu'elle sera utilisée de manière ingénieuse (peut-être est-ce ça la fameuse "mise en valeur du joueur à travers le gameplay") ?

Bref, une annonce c'est cool mais des infos, c'est mieux ! Je bous d'impatience !

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » dim. janv. 31, 2010 12:56 pm

Ah ouais super excitant le wii motion + ! lol je dec ça peut être cool, mais bon, moins sexy que Natal quoi :(
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » dim. janv. 31, 2010 1:16 pm

Ouais, moi aussi j'ai du mal à capter l'engouement que générateur il a sur le motion+...
(Mon petit frère vient d'acheter MK Wii, ce jeu est quand même vraiment nul quoi)
slt

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » dim. janv. 31, 2010 1:47 pm

Je crois que Generator s'emballe plus sur ce que Sakaguchi peut faire avec une Wiimote de surcroit encore plus précise gràce au Wii MotionPlus que sur la technologie en elle-même, et je suis du même avis. :D

Et sinon euh Mario Kart ça tue alors chut ^_^

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » dim. janv. 31, 2010 3:53 pm

Pives > Heu oui, c'est moi.
AH HA ! Démasked ! >D
C'est pas pour te cirer les pompes, mais j'ai toujours bien aimé ce que tu fais chez Pix'n'Love. J'avais d'ailleurs assisté à ta conférence sur l'histoire de Nintendo, au dernier FJV, c'était super intéressant !
Enfin bref, content de t'avoir "parmis nous" : )
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » dim. janv. 31, 2010 5:41 pm

Image

Image
The Last Story, which Nintendo calls a “full-scaled RPG,”
“We are working with Mistwalker in order to seek a new form of RPG by choosing the universal theme of human emotion,” Nintendo president Satoru Iwata said at a financial briefing in Japan.

Avatar de l’utilisateur
Spay001
Utilisateur
Messages : 650
Inscription : lun. juil. 14, 2008 11:14 pm
Contact :

Messagepar Spay001 » dim. janv. 31, 2010 6:46 pm

"the universal theme of human emotion"
:D
slt

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. janv. 31, 2010 6:50 pm

Comme d'hab quoi. Maintenant, quand on chialera façon lost odyssey, la console le saura !
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » dim. janv. 31, 2010 7:54 pm

Non mais Spay tu meurs stp.

Albel > j'ai pas tout saisi : ton image, c'est un fake, ou c'est vraiment un nouveau truc ?
Signature.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » dim. janv. 31, 2010 8:07 pm

Saga :
Wii Vitality Sensor

Lors de la conférence de presse pré-E3 2009, Satoru Iwata a dévoilé le Wii Vitality Sensor. On ne sait pour l'instant pas grand chose sur cet accessoire. Il se branche dans le port de la manette "WiiMote" et permet lorsqu'on met un doigt dedans de nous indiquer notre rythme cardiaque.

On ne sait pas encore quel utilisation Nintendo va faire du Wii Vitality Sensor, mais d'après Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, il s'agit d'une annonce très importante pour Nintendo Japan, peut être la plus grosse pour eux de cet E3.

Les rumeurs quant à son utilisation vont bon train. Certains y voient un nouvel accessoire pour un Wii Fit avancé, d'autres espèrent des jeux d'action ou d'horreur dont les éléments changeraient en fonction du rythme cardiaque.

Il faut savoir que ce type d'accessoire a déjà été utilisé par le passé par Nintendo, notamment pour Tetris 64, ou la vitesse du jeu augmentait ou diminuait en fonction du rythme cardiaque.
et l'autre pic n'est pas un fake apparemment (source neogaf), il y a fort à parier que le New Device soit le Wii Vitality Sensor

Sinon le jeu est d'après certaines rumeurs développé par un studio interne de Nintendo et la licence appartiendrait aussi à Nintendo. Pareil pour l'édition (jeu First Party donc)

rassurant dans ce cas là, on peut être sûr d'avoir un jeu optimisé et exploitant la machine

Avatar de l’utilisateur
masamune86
Utilisateur
Messages : 205
Inscription : dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
Localisation : Lyon

Messagepar masamune86 » dim. janv. 31, 2010 8:28 pm

Je l'avais complétement zappé ce Wii Vitality Sensor, ça faisait parti de ces trucs dont Nintendo avait fait tout un tapage à la conférence de l'E3 dernier, sans rien montrer derrière.
Ah mais oui, en y repensant ça se tient. Tout ça sent très très bon ( je m'emballe oui oui :D )

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. janv. 31, 2010 8:31 pm

et la licence appartiendrait aussi à Nintendo.
Ah quand même =/
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités