Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mer. oct. 31, 2007 6:08 pm

http://entertainment.jp.msn.com/lostodyssey/

Interview de Takehiko Inoue (new) et une video de LO (une old).

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. oct. 31, 2007 6:09 pm

L'OST de Lost Odyssey sortira le 19 décembre n'aura que 2 CDs. Voici la référence : SVWC-7514~5. Elle coûtera 3675 yens soit près de 22€.

L'OST d'Anata o Yurusanai (composée par Uematsu et sûrement d'autres compositeurs) sortira le même jour et coûtera 2500 yens soit 15€ environ.

Avatar de l’utilisateur
chocoborg
Utilisateur
Messages : 334
Inscription : mer. août 22, 2007 9:30 pm

Messagepar chocoborg » mer. oct. 31, 2007 7:04 pm

L'OST de Lost Odyssey sortira le 19 décembre n'aura que 2 CDs. Voici la référence : SVWC-7514~5. Elle coûtera 3675 yens soit près de 22€.
Sachant qu'en plus le premier CD doit être reservé au thème principale et ses 30 variantes...[/langue de pute]

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. nov. 01, 2007 10:10 am

L'OST de Lost Odyssey sortira le 19 décembre n'aura que 2 CDs. Voici la référence : SVWC-7514~5. Elle coûtera 3675 yens soit près de 22€.
Sachant qu'en plus le premier CD doit être reservé au thème principale et ses 30 variantes...[/langue de pute]
Pour une fois je suis d'accord avec toi =/

Tain mais la fanafare quoi è____________é
Deja c'est sur, le game over et l'ecran titre, ce sera aussi le main theme parti comme ca -_-

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. nov. 01, 2007 8:31 pm

Non mais c'est que le game over et la fanfare, OSEB.

Et puis pour l'écran titre, oui c'est bel et bien le main theme dont la version est la première partie de la musique du site officiel de LO.

Faites confiance à Uematsu, je pense qu'il se rend bien compte de l'énormité du projet que représente LO. De plus, tous les extraits entendus dans les vidéos ont plutôt l'air d'être de violentes tueries, preuve en est : le thème des combats. Réécoutez-le pour essayer de vous rendre compte à quel point l'orchestration et l'arrangement de ce dernier ont été travaillés et retravaillés jusqu'à la perfection. Uematsu a également précisé qu'il avait utilisé un vaste panel d'instruments pour cette OST, on peut donc s'attendre à des belles suprises et le morceau "Wohl Highlands" en le parfait exemple car très original.

J'ai confiance, l'OST de Lost Odyssey sera le retour de l'âge d'or d'Uematsu, à n'en pas douter.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. nov. 01, 2007 8:35 pm

Réécoutez-le pour essayer de vous rendre compte à quel point l'orchestration et l'arrangement de ce dernier ont été travaillés et retravaillés jusqu'à la perfection
Par Uematsu ?

Parce que dans le fond, en regardant la, dans toutes les musiques qu'on entend... Le main theme, les 2 variations du main theme, et la fanfare, ca fait 4 musiques "composées" par Uematsu... 4 bonnes choses, mais en a t'il composé 4 ou une seule ?

Je suis un peu en mode langue de pute mais j'avoue être aussi un peu en mode phase de doute la... Le main theme dechire, pas de soucis, le theme de combat, même si je ne le diviniserais pas autant que vous, je l'aime beaucoup aussi, mais euh franchement... Bon tant qu'IG ca passe, apres je m'en fou (et pour ca je lui fait confiance), mais j'en attend quand même plus de lui et j'avoue commencer a douter (et je pense que, borné comme je suis, vous arriverez pas a me retirer mes doutes avant que j'ai finit le jeu =/)

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. nov. 01, 2007 8:40 pm

Non mais je comprends tes doutes Mélé, le fait qu'Uematsu n'arrange plus ses musiques depuis l'OST de FFVIIAC me déçoit un peu moi aussi mais je pense que l'OST de Lost Odyssey sera suffisamment variée et d'une qualité qui ne décevra pas.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. nov. 01, 2007 10:11 pm

Il se peut qu'elle soit géniale, mais il se peut aussi que je n'attribue pas tout le talent à Uematsu et que je me renseigne sur l'arrangeur.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » ven. nov. 02, 2007 12:29 am

Si ça se trouve les quelques remix du main theme qui etaient en fond sonore sur le site officiel etaient juste des muisques pour le site et non pas pour le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » ven. nov. 02, 2007 2:14 pm

Possible. Anyway ils vont pas nous faire découvrir tous les morceaux de l'OST avant la sortie du jeu. . .

En plus vous semblez déjà oublier qu'on connaît aussi 2 thèmes de boss battle, et heu ça tue.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » dim. nov. 04, 2007 2:45 pm

Pour info, l'OST de Lost Odyssey est disponible en précommande sur Play-Asia :

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-na- ... -2e4e.html

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » dim. nov. 04, 2007 6:23 pm

Mince, et moi qui espérais avoir un aperçu de la jaquette sur play-asia, même pas =(
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. nov. 04, 2007 10:38 pm

Et dire que je m'étais jurer de pas l'écouter avant d'avoir finit le jeu... Ils m'aident pas en decalant la sortie européenne quand même =/

I WILL RESIST !

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » dim. nov. 04, 2007 11:13 pm

Je t'aurais à l'usure, Mélé... >D

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » dim. nov. 04, 2007 11:18 pm

Ah non mais ca me gacherais mon plaisir de jeu si je craquais quand même =/

Par contre je compte sur toi pour me dire combien de versions du main theme =/


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités