Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » jeu. janv. 10, 2008 7:01 pm

D'ailleurs Knobie, faut que tu m'aides
Je suis dans Experimental Staff, CD2, et je suis bloqué comme un pitch. Y a 2 pleupleus dehors, il me parle d'ascenseur ou je ne sais quoi, et y a ces espèces de caisses qu'on peut faire tomber, ou non. Je dois récupérer le Gate Pass pour désactiver tous les champs magnétiques qui m'empêchent d'avancer.
Si tu pouvais m'en dire + $)
:/
Signature.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » jeu. janv. 10, 2008 7:44 pm


Avatar de l’utilisateur
Kefka
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. janv. 13, 2008 1:23 am

Messagepar Kefka » dim. janv. 13, 2008 1:26 am

Lost Odyssey = Final Fantasy VI
Gongora = Kefka

Le Lost Odyssey est le meilleur JRPG ensemble au FFVI $)

Nous sommes devant le meilleur Nobuo Uematsu dans ce jeu, en surpassant la BSO du FFVI et de FFVII ^_^

La narration est innovatrice, et elle ne va pas sur "n'importe quel" joueur, c'est comme le shenmue, offre une nouvelle narration, qui peut-être à certains ils ne va pas, mais cela ne veut pas dire qu'il(elle) soit excellent, une oeuvre d'art ^_^
[img]http://img215.imageshack.us/img215/9478/lobattlesigshinexs5ob0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » dim. janv. 13, 2008 3:36 pm

Image

10 jours...

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. janv. 14, 2008 6:43 pm

10 jours...
2 mois -_- (voir 2 et demi =p)

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » lun. janv. 14, 2008 8:18 pm

10 jours...
2 mois -_- (voir 2 et demi =p)
Pas pour l'OST, si ? ^^
[img]http://card.mygamercard.net/FR/spay001.png[/img]
[url=http://profile.mygamercard.net/Spay001][img]http://card.mygamercard.net/FR/gbar/360/Spay001.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » lun. janv. 14, 2008 9:40 pm

Si.
Je l'écouterai (voire l'acheterai) qu'apres avoir finit le jeu. Vu qu'il devrait sortir d'ici un mois environ (mine de rien), je me donne un mois et demi opur le finir et écouter l'OST (quand j'y reflechit, je me dis que c pourrait même durer 2 mois è_é)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Messagepar sosardgamer » mar. janv. 15, 2008 1:29 am

J'ai vraiment pas la foi d'attendre de jouer au jeu pour écouter l'OST. C'est pas bien mais je pourrai pas patienter tout ce temps...
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mar. janv. 15, 2008 7:44 pm

Putain Gamekult a tabassé Lost Odyssey mais d'une force :fear:

http://www.gamekult.com/video/15010800/ (vers la fin : 40-46 minutes par là)

Avatar de l’utilisateur
Kikujiro
Utilisateur
Messages : 117
Inscription : dim. sept. 17, 2006 4:48 pm

Messagepar Kikujiro » mar. janv. 15, 2008 9:21 pm

Oui, Pives nous a posté ça sur BG.

Perso, j'ai un peu lâché l'affaire quand Puyo a lancé "J'ai joué deux heures et demie."
Genre le mec il démonte le jeu comme c'est pas permis, et à la fin il lâche "Oui, bon, j'ai joué que trois heures, hein".

Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Rédacteur
Messages : 336
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:49 pm
Localisation : Nord

Messagepar Kiwi » mar. janv. 15, 2008 11:16 pm

Le taillage de short en règle, quand même.
Mec Lo-Fi

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » mer. janv. 16, 2008 11:10 am

Malheureusement il y a pas que du faux dans ce qu'il dit, et même s'il a été abusif, je comprends un peu la réaction qu'il a eu :/

ps : FanFFs ?
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. janv. 16, 2008 11:24 am

Re-salut tout le monde !!!

Je sort de ma cure anti-internet deux secondes pour parler d ecette émission.
Malheureusement il y a pas que du faux dans ce qu'il dit, et même s'il a été abusif, je comprends un peu la réaction qu'il a eu :/
PS : J'espére que tu t'es débloquer tout seul, désolé :/

Je ne peux pas cautionner le fait de considérer que Blue Dragon à un univers bien à lui et que Lost Odyssey, non.

Alors que deux minutes plus tard on se fou de la gueule des véhicules ...

Il y a une différence flagrante entre apprecier le design et considérer si le jeu à un univers qui lui ets propre.

Dire que le jeu est mauvais après 2 heures 30 de jeu, c'est risible ...

Les temps de chargment ne sont pas si immondes que ça et sur 6 minutes d'émission ca ne fait que parler design et loading.

En moyenne il faut compter sur une douzaine de secondes, en sachant que ça varie entre 2 secondes et 23 secondes ....

________________

Ils sont où les vrai défauts du jeu ?

L'animation rigide des personnages en partie exploration et la modélisation à chier des cheveux ?

Bref, si c'était pour un premier avis, c'est raté .... Surtout que la semaine dernière, la presse fut invitée à la preview française et que le doublage français était en partie présenté (et certains le trouve meilleur que le doublage anglais c'est dire).

De plus, il y a des rajoûts sur la version Occidental du jeu, c'est juste dommage de ne pas en parler davantage :O


Tout ça pour dire, qu'inviter des gens pour pondre ça, c'est pas la peine. Surtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation é_è

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mer. janv. 16, 2008 12:58 pm

Surtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation é_è
mistwalker-fr.info :)

Sinon tu me fais penser que j'aurais peut-être du mettre les voix françaises quand l'occasion m'en a été donnée >.>

Mais bref, pour une fois je suis à peu près d'accord avec toi sur l'émission de Gamekult. C'est juste hallucinant de voir un tel manque de professionnalisme. Qu'on émette des réserves après un premier contact avec le jeu, soit, je conçois (c'est tout aussi légitime que de s'enthousiasmer comme j'ai pu le faire). Qu'on explique que le design et l'univers ne nous séduisent pas, parfait, très bien, je peux le comprendre.

Mais qu'on démolisse le jeu à ce point après seulement 2h30, en s'attardant sur le "supplice" des soucis techniques, sans faire mention du reste (musiques, doublages, éléments de scénarios, personnages, etc), puis qu'on pouffe comme un chiard en se moquant d'un chara design qu'on affirme comme objectivement raté et ridicule, AU SECOURS quoi.

Et attention, ça veut pas du tout dire que je suis incapable d'accepter une critique négative sur Lost Odyssey hein. C'est simplement qu'il faut savoir adapter la forme et le ton en fonction de ce qui leur a permis de se faire un premier avis. Là, c'est juste honteux.

EDIT : @FanFFs : je sais pas pourquoi, mais sous firefox j'arrive à me logger, alors que je peux toujours pas sur Opera >.>
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. janv. 16, 2008 1:13 pm

Surtout quand le staff de Mistwalker-fr.net aurait certainement aimé y aller à cette smpathique (qu'on m'a dit) ptésentation é_è
mistwalker-fr.info :)
'tain, un jour j'y arriverai, un jour .... XD

Sinon tu me fais penser que j'aurais peut-être du mettre les voix françaises quand l'occasion m'en a été donnée >.>
C'est balot :X

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités