Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

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Mélé
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Messagepar Mélé » lun. oct. 01, 2007 1:59 pm

+1 pour Saint, les combats aléatoire j'ai jamais trop aimé ca, et j'aime bien quand ya beaucoup d'accessoires moi =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

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Galcian
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Messagepar Galcian » lun. oct. 01, 2007 5:27 pm

Galcian > Je n'ai pas compris ton post. :/
C'est juste pour savoir si y'aura quelqu'un lors de la conférence Lost Odyssey le 16 novembre.

Parce que je doute que Microsoft la mette à disposition en download.

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Knobie
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Messagepar Knobie » lun. oct. 01, 2007 6:26 pm

Nouvelles Informations de Famitsu :


- Le jeu, en ligne droite sera de 40 heures minimum. Sur ces heures de jeux, la moitié sera jouable, le reste sera constitué d´une heure en image de synthèse, de sept heures de scènes en temps réel et de 12 heures de dialogues. Les dialogues sont tirés du travail de Shigematsu.

- Les événements seront important. Pour exemple, l´idée est de remplacer la logique ´combat après combat´ par ´évènement après évènement´.

- Sakaguchi apprécie que le jeu soit un roman interactif qui propose un enchainement des événements et de la narration en mettant en avant chaque groupes de protagonsites. Par exemple, Kaim et Sarah ou bien le groupe Seth, William et Sen. Certains ´chapitres´ réuniront tous les protagonistes ...

- SPOILER SPOILER : Il y aura une scène émouvante, mettant en avant les principes de l´enterrement dans le monde de Lost Odyssey. ENDING SPOILER ENDING SPOILER

- Sakaguchi confie que Lost Odyssey sera un poil différent de Final Fantasy. Cette différence se jouera sur la narration qui cette fois mettra en avant les personnages. Ce n´est plus le scénario qui fait avancer les personnages, mais bien les envies des personnages qui font avancer le scénario. Par exemple, dans Final Fantasy, c´est parce que le monde est condamné que les héros se dressent pour combattre. Dans Lost Odyssey, se sont les actions des personnages qui modifieront le scénario (attention, ce ne sont pas les joueurs qui peuvent modifier le scénario en fonction des choix). Lost Odyssey sera nettement plus basé sur ses personnages et les drames humains, que sur l´avenir du monde.

- L´un des passages déjà dévoilé par Sakaguchi sera le premier donjon du jeu.

- Les attaques basiques seront liées aux accesoires. Certains seront enchantés et permettront d´affliger des effets supplémentaires. Par exemple, une épée de feu ferra des dégâts maximum sur un ennemi craignant le feu.

- L´on ne pourra changer que les armes, les anneaux et les accessoires. Il y aura 50 accessoires dans le jeu ...

- Les combats ne seront pas trop fréquents, cette fréquence aléatoire étant assez basse afin d´éviter de trop frustrer le joueur.

- Le menu ´Les milles ans de rêves´ seront justes des histoires écrites. Il n´y aura pas de scènes genre ´flashback´, mettant en scène des plans en temps réel. Chacune de ces ´nouvelles´ écrites seront longues de 5 à 10 minutes. IL n´y aura que 34 histoires relatant les aventures de Kaim, proposant ainsi hors temps de jeu (40 heures donc), au minimum trois heures de lecture ....

- Ces histoires, après la sortie du jeu, sortiront sous la forme d´un livre de poche.

- Il y aura une carte du monde, sur laquelle on se déplacera avec des véhicules.


Par contre, pas d'indication sur la carte du monde en 3D ou s'il s'agit d'une carte à la FFX ...

$)
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Messagepar Saga » lun. oct. 01, 2007 6:37 pm

Ce n´est plus le scénario qui fait avancer les personnages, mais bien les envies des personnages qui font avancer le scénario. Par exemple, dans Final Fantasy, c´est parce que le monde est condamné que les héros se dressent pour combattre. Dans Lost Odyssey, se sont les actions des personnages qui modifieront le scénario (attention, ce ne sont pas les joueurs qui peuvent modifier le scénario en fonction des choix). Lost Odyssey sera nettement plus basé sur ses personnages et les drames humains, que sur l´avenir du monde.
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
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Messagepar Mélé » mar. oct. 02, 2007 4:48 pm

Fevrier c'est loin quand même...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

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Messagepar Saga » mar. oct. 02, 2007 7:46 pm

06/12/2007.

Fixed pour ma part $)
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Messagepar Mélé » mer. oct. 03, 2007 12:05 pm

Date a laquelle je devrai absolument boycotter cette section du forum donc =p
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

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Messagepar Knobie » jeu. oct. 04, 2007 4:41 pm

Ce qui semble être l'introduction du jeu après la phase de bataille :)

http://www.youtube.com/watch?v=69JiR6DZT_0

$)
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Messagepar Saga » jeu. oct. 04, 2007 4:49 pm

Ah oui, je l'avais vue ^^

Kaim fait des pas de danse, lol.
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Messagepar Pives » jeu. oct. 04, 2007 5:09 pm

Ah oui, je l'avais vue ^^

Kaim fait des pas de danse, lol.
Wait, what ?
http://www.gameweb.fr
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Messagepar Knobie » jeu. oct. 04, 2007 5:20 pm

Nan, rassure toi, c'est juste que le mec il marche comme un blasé de la vie :O

$)
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Messagepar Saga » jeu. oct. 04, 2007 5:44 pm

Faux. Il danse la tektonik en opposition.

Désolé Knobie, mais tu recules de 3 saucisses.
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Messagepar Pives » jeu. oct. 04, 2007 7:03 pm

Non, il peut pas, ya Linda Lemay qui mange sa culotte en diagonale, bordel.
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Messagepar Knobie » ven. oct. 05, 2007 7:48 am

Faux. Il danse la tektonik en opposition.

Désolé Knobie, mais tu recules de 3 saucisses.
Je ne peux pas les manger à la place ? J'ai trop faim là .... :O

$)
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Messagepar Julien » ven. oct. 05, 2007 8:41 am

Je crois que Knobie ne connait pas le Kamoulox.


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