Lost Odyssey
Modérateur : Rédacteurs
Nouvelles Informations de Famitsu :
- Le jeu, en ligne droite sera de 40 heures minimum. Sur ces heures de jeux, la moitié sera jouable, le reste sera constitué d´une heure en image de synthèse, de sept heures de scènes en temps réel et de 12 heures de dialogues. Les dialogues sont tirés du travail de Shigematsu.
- Les événements seront important. Pour exemple, l´idée est de remplacer la logique ´combat après combat´ par ´évènement après évènement´.
- Sakaguchi apprécie que le jeu soit un roman interactif qui propose un enchainement des événements et de la narration en mettant en avant chaque groupes de protagonsites. Par exemple, Kaim et Sarah ou bien le groupe Seth, William et Sen. Certains ´chapitres´ réuniront tous les protagonistes ...
- SPOILER SPOILER : Il y aura une scène émouvante, mettant en avant les principes de l´enterrement dans le monde de Lost Odyssey. ENDING SPOILER ENDING SPOILER
- Sakaguchi confie que Lost Odyssey sera un poil différent de Final Fantasy. Cette différence se jouera sur la narration qui cette fois mettra en avant les personnages. Ce n´est plus le scénario qui fait avancer les personnages, mais bien les envies des personnages qui font avancer le scénario. Par exemple, dans Final Fantasy, c´est parce que le monde est condamné que les héros se dressent pour combattre. Dans Lost Odyssey, se sont les actions des personnages qui modifieront le scénario (attention, ce ne sont pas les joueurs qui peuvent modifier le scénario en fonction des choix). Lost Odyssey sera nettement plus basé sur ses personnages et les drames humains, que sur l´avenir du monde.
- L´un des passages déjà dévoilé par Sakaguchi sera le premier donjon du jeu.
- Les attaques basiques seront liées aux accesoires. Certains seront enchantés et permettront d´affliger des effets supplémentaires. Par exemple, une épée de feu ferra des dégâts maximum sur un ennemi craignant le feu.
- L´on ne pourra changer que les armes, les anneaux et les accessoires. Il y aura 50 accessoires dans le jeu ...
- Les combats ne seront pas trop fréquents, cette fréquence aléatoire étant assez basse afin d´éviter de trop frustrer le joueur.
- Le menu ´Les milles ans de rêves´ seront justes des histoires écrites. Il n´y aura pas de scènes genre ´flashback´, mettant en scène des plans en temps réel. Chacune de ces ´nouvelles´ écrites seront longues de 5 à 10 minutes. IL n´y aura que 34 histoires relatant les aventures de Kaim, proposant ainsi hors temps de jeu (40 heures donc), au minimum trois heures de lecture ....
- Ces histoires, après la sortie du jeu, sortiront sous la forme d´un livre de poche.
- Il y aura une carte du monde, sur laquelle on se déplacera avec des véhicules.
Par contre, pas d'indication sur la carte du monde en 3D ou s'il s'agit d'une carte à la FFX ...
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGCe n´est plus le scénario qui fait avancer les personnages, mais bien les envies des personnages qui font avancer le scénario. Par exemple, dans Final Fantasy, c´est parce que le monde est condamné que les héros se dressent pour combattre. Dans Lost Odyssey, se sont les actions des personnages qui modifieront le scénario (attention, ce ne sont pas les joueurs qui peuvent modifier le scénario en fonction des choix). Lost Odyssey sera nettement plus basé sur ses personnages et les drames humains, que sur l´avenir du monde.
Signature.
Ce qui semble être l'introduction du jeu après la phase de bataille
http://www.youtube.com/watch?v=69JiR6DZT_0
http://www.youtube.com/watch?v=69JiR6DZT_0
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités