Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Spart001
Utilisateur
Messages : 406
Inscription : jeu. août 23, 2007 9:22 pm

Messagepar Spart001 » mar. sept. 04, 2007 8:55 am

Ahh avec ta vidéo Knobie je comprends mieux le système du carré dont ils parlaient dans ce que tu as posté là...

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. sept. 04, 2007 6:09 pm

Lol les combos dans legend of dragon xD
Le dernier je crois que je l'ai jamais passé en perfect (c'était beaucoup a cause des animations de dragon, qui étaient trop longue et qui supprimait mes reflexes en m'endormant, ces traitresses =p)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

neokenji
Utilisateur
Messages : 143
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:11 am

Messagepar neokenji » mer. sept. 12, 2007 9:17 am

Ca y est, on a une date de sortie : 6 décembre 2007 au Japon, courant février 2008 aux States et en Europe.

(source : http://www.gamekult.com/articles/A0000060993/)

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » mer. sept. 12, 2007 9:43 am

Bon, je crois qu'il faut que je m'y fasse .... Rien d'autre a faire de toute façon.

Aura t'on la même ? telle est la question ...

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. sept. 12, 2007 9:57 am

Sympa le dessin d'Inoue même si je m'attendais pas vraiment à ça comme jaquette. En parlant d'images :
Puis, heu, vivement février hein. T_T

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » mer. sept. 12, 2007 11:17 am

Oula, oui, je l'imaginais pas du tout comme ça non plus. Disons que c'est celle que j'aime le moins du trio BD/ASH/LO.

Je pense que s'il n'y avait pas cette affreuse barre verte "Xbox360" en haut, ça passerait beaucoup mieux.

EDIT : OMG :
9:16 - 9:28 - [Lost Odyssey Gameplay Description] Kaim is in a room. He walks outside to a mountainside. An event kicks off with two other characters. A great rain starts to fall. Very pretty. The screen fades to black.

Cut to Castle of Uhra Castle Hall. A maid is delivering food to someone who's sitting at a long table. The guy at the table is dressed in gold. He seems very important, but very cold. He's a prince, I think. Someone named Gangara comes in and tosses his food on the floor.

He takes out a mouse and puts it on the spilled food. The mouse eats the food, then collapses. Tentacles emerge from it. Apparently someone has attempted to kill the prince.

Gangara and the prince are speaking. Cut to a scene of Gangara walking out of the prince's banquet hall. He gives money to the maid and thanks her for her work. Apparently Gangara is trying to maniuplate the prince. Cut back to the mountain scene.

Pouring rain. Sakaguchi is now controlling.

It seems hard for Kaim to move int he rain -- I presume this effects your movement when actually controlling. Cut to a cut-scene. I think Kaim is having a flashback. The flashbacks are the sequences that were written by the famous author who's on the project. Sakaguchi says that because theres no time, he's going to skip it.

He takes control of Kaim again, walking through the rain. He gets into a battle. The battle here has Kaim, Sess and Yansen fighting together. Doesn't really look too different from past versions. Back to climbing up the mountain.

Sakaguchi is explaining some stuff about the battle system, but I can't hear him over the music [sad].

When the characters do some attacks, a targeting ring appears around the enemy as the characters charge in for attack. Another battle, this one against two flying creatures and a ground creature.

The attacks are prety brutal in the game, both for enemy and ally sides. You can really feel it if you have the sound up, which they do.

Back to the mountain top. Sakaguchi makes it all the way to the top of Ipsilon peak. It's clear up here.

A cut scene as the characters walk up to the top. The game uses little cut in windows to show closeups of the characters talking as they walk. I think this was known before, but it's much improved over the original demo.

Kaim sees a town in the distance and begins to have a flashback. The game switches seemlessly to a pre-rendered cut-scene.

Kaim has apparently been at that structure before. One character asks, "Is it just dejavu, or has some lost memory suddenly been found?" As they speak, a giant flying creature comes in and attacks.

Boss fight time!

The targeting circle things appear to require that you input button presses. They show perfect or good and so-on depending on your timing. The targeting circle looks really neat because the camera switches to behind the character's perspective as they charge in. It provides an intense view of the action

The beast does a super powerful attack, killing Sakaguchi. Everyone laughs. Sakaguchi apologises.
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. sept. 12, 2007 12:30 pm

Tu as oublié de citer un élément crucial de cette conférence :
There will be a November press conference for Lost Odyssey where the staff will appear. Uematsu will also have a concert for the audience. The game will be playable as well at that time.

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mer. sept. 12, 2007 8:47 pm

Image
Image
:o

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 13, 2007 7:37 am

Etrangement, la deuxième image me donne très envie d'y jouer.

Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Rédacteur
Messages : 336
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:49 pm
Localisation : Nord

Messagepar Kiwi » jeu. sept. 13, 2007 10:37 am

La jaquette tue.

Sortie Euro en février ? Ça va, on attendra pas trop longtemps.
Mec Lo-Fi

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 13, 2007 12:00 pm

La vidéo déchire bien :O

4 ème minute, allez-y directement c'est le seul truc intéressant qui fut conserver pour cette vidéo d'une heure et seize minutes :)

http://www.xbox.com/ja-JP/event/tgs2007/movie/

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 13, 2007 1:13 pm

Raaaah merci Kno' !

La vidéo arrache bien et Uematsu est divin. Seule la musique des boss est assez étrange car un peu faiblarde (mais on doit s'y faire). Par contre, il a fait des musiques sur mesure pour les cut-scenes et ça, ça tue !

En tout cas, l'ambiance déchire, on est vraiment pris dedans et les combats sont vraiment dynamiques ! La question qu'il faut se poser maintenant est comment tenir jusqu'à Février...

T_T

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » jeu. sept. 13, 2007 1:27 pm

Idem, la musique des boss me laisse sceptique, mais celle des combats ordinaires bute.

Donc Image
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Messagepar Saga » sam. sept. 15, 2007 1:29 pm

Putain je m'attendais à du lourd, mais là T_T

Ca tue dites donc, j'adore les petites fenêtres quand les persos parlent.

Et la musique des boss arrache, vous êtes tarés ou quoi o_O Ca a des faux airs de Maybe I'm a Lion des fois, en mieux $)
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » sam. sept. 15, 2007 5:33 pm

Plus je l'écoute, plus je kiffe ce thème de boss. A la première écoute, il me paraissait un peu étrange (car assez décalé) mais plus le thème avance, plus il tue et certains passages sont carrément jouissifs. Le mélange de synthé, orchestre et guitare électrique vers la fin est carrément délicieux. Bef, j'aime beaucoup et vivement l'OST pour m'aider à tenir jusqu'au février... >.<


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités