Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

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Muz.e
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Messagepar Muz.e » sam. sept. 01, 2007 2:07 am

We don't know yet, we are sorry. You must wait for the game, and when LO is in stores, the OST comes one month later :)... I hope that i have answered to your question ;) !

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Messagepar Alinka » sam. sept. 01, 2007 6:30 am

Thanks, though I wonder how Blue Dragon's OST was released before the game itself, was it not?

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Messagepar Mélé » sam. sept. 01, 2007 10:43 am

Yes, Blue Dragon's OST was released before the game.

La suite je sais pas la faire en anglais (déja la c'est du copier/coller xD).

Il a été dit que l'OST de LO sortirait un mois après le jeu ou tu dis ca parce que c'est couramment le cas (et parce que sortir une OST avant le jeu, c'est con) ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

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Messagepar Muz.e » sam. sept. 01, 2007 12:06 pm

Car c'est approximatif, c'est courament le cas, alors je lui donne cette bribe d'information au lieu de lui répondre un "on ne peut pas t'aider :) " ..

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Messagepar Knobie » lun. sept. 03, 2007 10:25 am

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Messagepar Julien » lun. sept. 03, 2007 10:36 am

Yes, Blue Dragon's OST was released before the game.
C'est faux, l'OST de Blue Dragon est sortie le 13 décembre et le jeu le 7 décembre...

Généralement, les OST d'Uematsu sortent très peu de temps après le jeu (bien moins d'un mois, rassure-toi).

Knobie > Merci pour les images. :)

Les deux enfants faux-jumaux me font penser à Palom et Porom de FFIV (tout comme pas mal d'éléments de Lost Odyssey dont les combats à 5).

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Messagepar Galcian » lun. sept. 03, 2007 11:16 am

Update du site

http://lostodyssey.jp/


La nouvelle musique est magnifique T_T T_T T_T .

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Messagepar Julien » lun. sept. 03, 2007 12:14 pm

Je crois que je vais désormais perdre toute objectivité en parlant d'Uematsu.

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Messagepar Muz.e » lun. sept. 03, 2007 12:15 pm

Je n'arrive pas à l'écouter pour ma part :( ...

neokenji
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Messagepar neokenji » lun. sept. 03, 2007 12:21 pm

Il y a aussi cette image d'une ville industrielle :

http://www.gamekult.com/images/ME0000866267/

On croirait presque voir la citadelle de Zaibacher dans Escaflowne.

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Messagepar Mélé » lun. sept. 03, 2007 1:34 pm

J'ai confondu avec une autre OST de Final Fantasy alors ?
Je suis pourtant sur qu'une OST d'Uematsu était sortie avant le jeu, mais je sais pu laquelle du coup.

Sinon, excellentes images Kno, mici


edit : j'arrive pas a fermer le site officiel de LO a cause de la musique -_-

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Messagepar Knobie » lun. sept. 03, 2007 8:29 pm

X'07 Canada: Lost Odyssey Impressions

Sakaguchi and Uematsu; together again.

By Andrew Sztein, GamingExcellence


September 3, 2007 - When Microsoft announced that they were partnering up with Hironobu Sakaguchi and his new development studio, Mistwalker, Xbox fans let out a collective cheer. After all, Sakaguchi-san is the genius who unleashed the monumentally popular Final Fantasy franchise to millions of gamers worldwide. Following Blue Dragon's recent release here in North America, Mistwalker studios is prepping for another big RPG release, this one entitled Lost Odyssey.

Lost Odyssey's story is the very epitome of epic. The story spans over 1,000 years on a planet very similar to earth. Lost Odyssey follows several characters as they transverse the millennia. The story kicks in after these immortal characters have given up their immortality, and as a result, their memories of the last 1,000 years. Our guide through the demo explained to us that the game takes place as these characters are in their 30's of their mortal lives. Only now are they starting to piece together their past, how it will impact the future of their planet, and the kingdom in which they inhabit. Unfortunately, more details on the story were not available to be divulged at press time.

On the game's title screen, there is an option to continue or start a game, and another mysterious option entitled "A Thousand Years of Dreams". There were not too many details available about this intriguing sounding mode, but the demonstrator assured us that playing through A Thousand Years of Dreams will allow for the resolution of several plot threads and provide several insights into the character's past and motivations. I'm guessing this means that they will be mini-quests and adventures that simply do not fit in within the overarching narrative of the game.

The gameplay seems very much like a Final Fantasy title. The battle system is the tried and true active battle system that we've seen many times over. Your party can consist of up to five characters, each wielding different weapons and skills. The battle system goes deeper than just selecting an attack or action and watching the ensuing animations. Whenever you commit to an attack, a group of rings centers in towards your target. If you push the corresponding button as the rings converge on the target, you will deal extra damage or increase the desired effect of a spell. It's similar in execution to the old PS1 RPG; Legend of Dragoon.

Furthermore, your targets are not limited to just the enemies you are facing. The boss battle we witnessed allowed the player to attack environmental items which can help the player in their battle. The battle we saw had the players attacking a crane with explosive tanks hanging from it. Each attack turned the crane closer towards the enemy, with accurately timed attacks moving the crane faster than ignoring the reflex actions. It took several turns to cause the crane to turn enough to have the tanks hanging over the boss' head, which then resulted in massive damage.

Furthermore, you can organize your characters into rows much like past Final Fantasy games. Typically you'll want stronger characters in the front, where they can do more damage; and magic users in the back row. While it's not a wholly original system, it does seem fun and refined at the very least.

The graphics in Lost Odyssey are breathtaking, but not quite perfect. The characters animate extremely well and feature lots of detail in their designs. The frame rate was very smooth, and the backgrounds were impressive in their use of colour and complex architecture. The boss battle that we witnessed featured an enormous beast with razor sharp jaws and several appendages flailing in each direction. The art design in the game is undeniably beautiful, with bright and colourful costumes and jewelry on the characters that hint strongly to the game's anime roots. The only problem I found was that the characters suffered from some jagged edges, especially on the faces. I was informed that the cut-scenes are completed and are as they will appear in the gold copy, so it's doubtful that the aliasing will be fixed up. Regardless, Lost Odyssey should please any graphics junkies.

Audio seems to be Lost Odyssey's strongest point. Wherever Sakaguchi goes, you can rest assured that the world's most accomplished video game composer, Nobuo Uematsu will follow. The pieces of the score that I heard in the demo were very strong and compare favourably to Uematsu's previous work in the Final Fantasy series. There were soothing and relaxing melodies when exploring the kingdom, and adrenaline pumping crescendos during the boss battle. Uematsu, the musical genius that he is, has done it again.

The voice acting also seemed very strong, and in an odd turn of events for a Japanese RPG, all the characters are lip synched to the English dialogue. I was informed that the synching reflects the English dialogue in both the Japanese and North American versions of the game, so Japanese gamers will likely notice a few dubbing errors in their version. Considering how much Microsoft wants to pander to their waning Japanese audience, this may not be the best course of action. Still, it will be nice to play through an RPG that isn't dubbed like a bad kung fu movie. The player will also have the option to listen to the game in English, or in Japanese with subtitles, a fine addition to say the least.

While the game mechanics aren't the most original we've seen, at the same time, Lost Odyssey appears to be a very polished and engrossing fifty hour adventure. It would simply be foolish to underestimate one of the most accomplished RPG directors of all time. Can Lost Odyssey live up to the hype and its heritage? We'll find out for sure when the game is released next Spring.


Lien : http://www.gamingexcellence.com/xbox360 ... 0903.shtml


Le scénar' me plait de plus en plus :)

$)
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Spart001
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Messagepar Spart001 » lun. sept. 03, 2007 10:02 pm

Ce qui donne en français traduit par google... un truc un peu dur à comprendre parfois, mais fallait vous y attendre :

X'07 Canada : Impressions de Lost Odyssey

Sakaguchi et Uematsu ; ensemble encore.

Par Andrew Sztein, GamingExcellence


3 septembre 2007 - quand Microsoft a annoncé qu'ils étaient partenariat vers le haut avec Hironobu Sakaguchi et son nouveau studio de développement, Mistwalker, ventilateurs de Xbox a laissé dehors une acclamation collective. Après tout, Sakaguchi-San est le génie qui a lâché dans le monde entier la concession monumentalement populaire de Final Fantasy aux millions de gamers. Après le dégagement récent du dragon bleu ici en Amérique du Nord, les studios de Mistwalker se prépare pour un autre grand dégagement de RPG, celui-ci autorisé odyssée perdue.

L'histoire de l'odyssée perdue est l'épitomé même de l'épopée. Les envergures d'histoire sur 1.000 ans sur une planète très semblable à la terre. L'odyssée perdue suit plusieurs caractères en tant qu'eux transversaux les milléniums. L'histoire donne un coup de pied dedans après que ces caractères immortels aient abandonné leur immortalité, et en conséquence, leurs mémoires des 1.000 dernières années. Notre guide par la démo a expliqué à nous que le jeu a lieu pendant que ces caractères ont lieu en leurs années 30 de leurs vies mortelles. Sont seulement maintenant elles commençant à rassembler leur passé, comment il effectuera le futur de leur planète, et le royaume dans lequel elles habitent. Malheureusement, plus de détails sur l'histoire n'étaient pas disponibles pour être divulgués au temps de pression.

Sur l'écran du titre du jeu, il y a une option pour continuer ou commencer un jeu, et une option mystérieuse différente intitulée « mille ans de rêves ». Il n'y avait pas trop de détails disponibles au sujet de ce mode retentissant de intrigue, mais le démonstrateur nous a assurés que le jeu au cours d'mille ans de rêves tiendra compte de la résolution de plusieurs fils de parcelle de terrain et fournira plusieurs perspicacités dans le caractère après et les motivations. Je devine que ceci signifie qu'ils seront des mini-recherches et des aventures qui simplement n'entrent pas dedans dans le récit overarching du jeu.

Le gameplay semble infiniment comme un titre de Final Fantasy. Le système de bataille est le système actif éprouvé et véritable de bataille que nous avons vu plusieurs fois. Votre partie peut se composer de jusqu'à cinq caractères, chaque différentes armes de utilisation et qualifications. Le système de bataille disparaît plus profond que juste choisissant une attaque ou une action et observant les animations suivantes. Toutes les fois que vous commettez à une attaque, un groupe d'anneaux centre dedans vers votre cible. Si vous poussez le bouton correspondant pendant que les anneaux convergent sur la cible, vous vous occuperez des dommages supplémentaires ou augmenterez l'effet désiré d'un charme. Il est semblable dans l'exécution au vieux PS1 RPG : Legend of Dragoon.

En outre, vos cibles ne sont pas limitées juste aux ennemis que vous faites face. La bataille de patron que nous étions témoin a permis au joueur d'attaquer les articles environnementaux qui peuvent aider le joueur dans leur bataille. La bataille nous scie avons eu les joueurs attaquer une grue avec les réservoirs explosifs pendant de elle. Chaque attaque a tourné la grue plus étroite vers l'ennemi, avec des attaques exactement chronométrées déplaçant la grue plus rapidement qu'ignorant les actions réflexes. Elle a pris plusieurs tours pour faire tourner la grue assez pour avoir les réservoirs accrocher au-dessus de la tête des patrons, qui a alors eu comme conséquence des dommages massifs.

En outre, vous pouvez organiser vos caractères en rangées tout comme les jeux passés de Final Fantasy. Typiquement vous voudrez des caractères plus forts dans l'avant, où ils peuvent faire plus de dommages ; et utilisateurs magiques dans la rangée arrière. Tandis que ce n'est pas un système complètement original, ce semble amusement et raffiné pour le moins.

Les graphiques dans l'odyssée perdue sont stupéfiants, mais pas tout à fait parfaits. Les caractères animent extrêmement un bon nombre de puits et de dispositif de détail dans leurs conceptions. Le taux d'armature était très lisse, et les milieux étaient impressionnants dans leur utilisation de couleur et d'architecture complexe. La bataille de patron dont nous étions témoin a comporté une énorme bête avec les mâchoires pointues de rasoir et plusieurs les annexes fouettant dans chaque direction. La conception d'art dans le jeu est indéniablement belle, avec les costumes et les bijoux lumineux et colorés sur les caractères qui laissent entendre fortement aux racines de l'anime du jeu. Le seul problème que j'ai trouvé était que les caractères ont souffert de quelques bords déchiquetés, particulièrement sur les visages. J'étais au courant que les couper-scènes soient accomplies et sont car elles apparaîtront dans la copie d'or, ainsi il est douteux que le crénelage sera fixé vers le haut. Sans se soucier, l'odyssée perdue devrait satisfaire tous les drogués de graphiques.

L'acoustique semble être le point le plus fort de l'odyssée perdue. Partout où Sakaguchi disparaît, vous pouvez être assurés que le compositeur du jeu vidéo le plus accompli du monde, Nobuo Uematsu suivra. Les morceaux des points que j'ai entendus dans la démo étaient très forts et comparent favorablement aux travaux précédents d'Uematsu de la série de Final Fantasy. Il y avait des mélodies calmantes et détendantes en explorant le royaume, et des crescendos de pompage d'adrénaline pendant la bataille de patron. Uematsu, le génie musical qu'il est, l'a faite encore.

La voix agissant également semblée très forte, et à un tour impair des événements pour un RPG japonais, tous caractères sont lèvre synched au dialogue anglais. J'étais au courant que synching reflète le dialogue anglais dans les versions japonaises et nord-américaines du jeu, ainsi les gamers japonais noteront probablement quelque le dubbi ng errors in their version. Considering how much Microsoft wants to pander to their waning Japanese audience, this may not be the best course of action. Still, it will be nice to play through an RPG that isn't dubbed like a bad kung fu movie. The player will also have the option to listen to the game in English, or in Japanese with subtitles, a fine addition to say the least.

While the game mechanics aren't the most original we've seen, at the same time, Lost Odyssey appears to be a very polished and engrossing fifty hour adventure. It would simply be foolish to underestimate one of the most accomplished RPG directors of all time. Can Lost Odyssey live up to the hype and its heritage? We'll find out for sure when the game is released next Spring.

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Knobie
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Messagepar Knobie » mar. sept. 04, 2007 8:08 am

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Creutzfeldt-Jakob
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Messagepar Creutzfeldt-Jakob » mar. sept. 04, 2007 8:36 am

Il y a aussi cette image d'une ville industrielle :

http://www.gamekult.com/images/ME0000866267/

On croirait presque voir la citadelle de Zaibacher dans Escaflowne.
Ouais c'est vachement nouveau.


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