Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Muz.e
Utilisateur
Messages : 149
Inscription : mer. août 30, 2006 7:11 pm
Localisation : Strasbourg/Lyon/Paris

Messagepar Muz.e » mar. févr. 06, 2007 5:50 pm

Ce jeu, je sens qu'il va tout tuer, comme FFXIII a sa manière, mais je sais pas, je sens que celui-ci va marquer un retour aux sources... type FFVII, FFVIII, FFIX... en revanche, sur la vidéo de combat du tour par tour, je trouve la difficulté plutôt corsé Oo!

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mar. févr. 06, 2007 6:15 pm

Mais non, c'est le mec qui joue qui est nul :3
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mar. févr. 06, 2007 8:34 pm

Un RPG difficile je crache pas dessus quand même moi ^^ ca commence a se faire rare maintenant =p

Sinon Generator, +1 sur tuot ce que tu attends de l'OST de Lost Odyssey, j'ai exactement les mêmes attentes.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. févr. 22, 2007 8:27 pm

» La musique de Lost Odyssey en concert
Aujourd'hui à 19h55 par Melkor


Jason Michael Paul Production a annoncé aujourd'hui que les musiques de Lost Odyssey, créée par Nobuo Uematsu seront partie intégrante du concert PLAY! A Video Game Symphony.

Jason Michael Paul s'est dit "très fier de pouvoir présenter le travail de Nobuo Uematsu et de Hironobu Sakaguchi pour la première fois en concert."

Pour réserver des dates, suivez le lien en dessous. Le concert passe par l'Europe, mais ce sera à Stockolm qu'il faudra aller le voir... Pour les passionés, cela donne une bonne excuse pour aller en Suède.

http://www.play-symphony.com/tickets.php


Source : Live360

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » jeu. févr. 22, 2007 9:52 pm

*se pend*
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » jeu. févr. 22, 2007 10:02 pm

C'est vieux ça

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. févr. 22, 2007 10:09 pm

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. févr. 22, 2007 10:13 pm

Que Lost Odyssey soit présent c'est vrai que ce n'est pas nouveau .... Qu'il soit au centre de la soirée, qu'il passe par Stockolm et que les gens sont content c'est récent :)

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. févr. 22, 2007 11:27 pm

Ouais mais non.
Friday, December 1, 2006, 12:00
» PLAY! to feature music from Lost Odyssey

SAN FRANCISCO, Calif., December 1, 2006 - Jason Michael Paul Productions, Inc. announced today that Nobuo Uematsu's music from Lost Odyssey will be a permanent part of the regular PLAY! A Video Game Symphony-series concert programm. The video game is designed by Final Fantasy series originator Hironobu Sakaguchi. PLAY! A Video Game Symphony is a highly acclaimed symphony concert world-tour featuring music from a catalogue of blockbuster video game titles.

Lost Odyssey's storyline takes the player through Kaim's life, a man who has been sentenced to live for 1,000 years. He lives through multiple generations, becomes a part of many families, falls in and out of love and gets into conflicts. All this is set in a world that is on the verge of a mystical industrial revolution, where mankind has attained dark powers.

Says Jason Michael Paul: "We are very proud to be able to present the works of Hironobu Sakaguchi and Nobuo Uematsu as part of our concert for the first time. From the sweeping score to the awesome graphics and crisp battle effects this game promises to be something special.".

Tour dates including ticket information are available at the official PLAY! website at www.play-symphony.com/tickets.php. So far, PLAY! concerts have been announced for Hartford and Stockholm with many more to be announced shortly.

© 2006 MISTWALKER, INC. / I.T. PLANNING, INC. All rights reserved.
© 2006 Microsoft Corporation. All rights reserved.
Mais c'est pas grave si pour Live360, aujourd'hui, c'est y a 3 mois.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » ven. févr. 23, 2007 12:59 am

M'étonne pas de la part de ce site de merde

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » ven. févr. 23, 2007 11:10 am

Ca fait un moment qu'on sait ca certe, mais que ca ne nous empeche pas de nous pendre (ce qui me fait penser que quand même, mon histoire de petition tout ca, ca a l'air d'avoir tenté personne, mais si on bouge pas nos intellectuels, on peut encore attendre longtemps je crois...)
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

seraiden
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. févr. 23, 2007 1:50 pm

Messagepar seraiden » ven. févr. 23, 2007 2:10 pm

Salut à vous!! ^^
Je suis là pour quelque peu eclairer cette histoire de sortie de ce jeu magnifique qu'est Lost Odyssey. Ce qui est sur et certain c'est qu'il sort en 2007. Alors voilà...après une recherche intensive (ou pas >.< ) j'ai trouvé les infos suivantes :



** Sortie du jeu le 1/05/2007 d'après la plupart des sites américains dont gametrailers.com , 1up.com ,etc :
Cette sortie est probable mais à prendre avec des pincettes car....c'est quand même dans quasiment 2 mois!! donc pour moi sur à 70%

** ign.com dit le 31 decembre 2007 au japon.......
>.> mouais m'étonnerait bcp vu qu'ils ont sorti une demo jouable dans le magazine famitsu le 2 novembre 2006 et que Sakaguchi tient vraiment à avoir une sortie mondiale (enfin j'espère du fond du coeur). probabilité? 5% (lol)

** Et voilà une sortie venu d'ailleurs mais dont les infos de ce site n'ont été que très rarement contesté :
le 3 septembre 2007 => source : en.wikipedia .
Je prend très au sérieux cette sortie car pour moi c la plus probable. Les raisons : mistwalker aura le temps de bien finaliser le jeu, les pubs, une présentation à l'e3 qui est fin mai....donc voilà pour moi cette sortie est sur à 90%.

Voilà!! Tout ceci n'est qu'une opinion...la mienne. Au plaisir d'avoir pu aider @+!! Et bonne continuation à ce super site que je viens de dévouvrir!! ^^

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » ven. févr. 23, 2007 2:35 pm

** Et voilà une sortie venu d'ailleurs mais dont les infos de ce site n'ont été que très rarement contesté :
le 3 septembre 2007 => source : en.wikipedia .
Tu fais confiance a wikipedia toi ?

Si je veux je peux aller sur le site ou tu as trouvé l'article et m'ammuser a mettre "sortie mondiale le 13 juin 2007". Je pense que, bien que cette date soit credible, il ne faut absolument pas faire confiance a wikipedia pour ce qui est des dates de sorite, sauf si une source vérifiable est indiquée évidemment.

Sinon le 1er mai, pour une sortie mondiale, ca me semble plutôt impossible, a moins qu'ils fassent vraiment tous les doublages et textes ainsi que les conversions necessaires -s'is les font- en même temps... Pour une sortie japonaise, c'est faisable, mais a 2 mois, je pense qu'une annonce officielle auait été faite... 31 Decembre rien qu'a voir la tête de la date ca sent le fake je trouve =p


Tout ces palabrement pour dire : aucune date ne me semble réellement crédible, moi j'attend le jeu pour l'été, que ce soit au Japon, ou partout dans le monde.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » ven. févr. 23, 2007 4:39 pm

Pour cet été, trop tôt si c'est une sortie mondiale, on a nos raisons d'estimer la chose à la rentrée/fin 2007. :b
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
KaimArgonar
Utilisateur
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 14, 2007 4:05 pm
Localisation : Germany
Contact :

Messagepar KaimArgonar » mar. mars 06, 2007 9:05 pm

Lost Odyssey released this FALL !!!

http://xbox360.ign.com/articles/770/770662p1.html
[url=http://lostodyssey.de][img]http://www.250kb.de/u/061226/j/9d4c3fdd.jpg[/img][/url]
[url=http://profile.mygamercard.net/Salarien][img]http://card.mygamercardstgame/Salarien.png[/img][.net/DE/la/url]


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités