Lost Odyssey

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » jeu. sept. 21, 2006 7:58 pm

Aucunes infos dessus pour le moment.
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » jeu. sept. 21, 2006 9:12 pm

blue dragon les images décallé ??? j'ai la video de gameplay et y me semble pas que le son soit décaller
Justement je parle pas de cette vidéo là mais du trailer, pas des 2 vidéos de gameplay.

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » jeu. sept. 21, 2006 10:32 pm

Ce sera zoné ... On a souvent le DvD et le magazine (on avait ...) et le DvD était toujours zoné que ce soit pour la Play' ou la 360 avec le Famitsu 360.

^^
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. sept. 22, 2006 11:15 pm

IGN a parlé !!!!

Selon un interview d'IGN avec Sakaguchi-Sama, le site nous apprend que Mistwalker travail sur une sortie mondiale en 8 langues sous-titrés et trois doublages d'organisé : le coréen, l'anglais et le japonais.

source : http://xbox360.ign.com/articles/734/734325p1.html

C'est bon, même si la France peu se brosser pour sa traduction é_è

$)
Dernière modification par Knobie le ven. sept. 22, 2006 11:42 pm, modifié 1 fois.
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » ven. sept. 22, 2006 11:30 pm

Ca serait génial, mais pour l'instant ça ne reste qu'une déclaration d'intention donc usons du plutôt conditionnel !
Je vais newsé ça

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » ven. sept. 22, 2006 11:53 pm

Sinon les langues concernées :
L'allemand
l'espagnol
l'ancien chinois
le nouveau chinois
le coréen
l'anglais
le japonais

La huitième n'est pas précisée .... Et les américains utilisant la langue anglaise, l'on peut espérer que cette huitième langue soit le français.

^^
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » ven. sept. 22, 2006 11:55 pm

Ca veut dire que Lost Odyssey ne sera jamais sous titré français??? T_T

Avatar de l’utilisateur
Kiwi
Rédacteur
Messages : 336
Inscription : mer. juin 07, 2006 9:49 pm
Localisation : Nord

Messagepar Kiwi » dim. sept. 24, 2006 8:31 pm

D'après la vidéo, les combats ont l'air hyper conventionnel. o__o

C'est (super) beau, mais (un peu) mou. M'enfin, c'est peut-être la présence d'un unique combattant qui donne cette impression.
Mec Lo-Fi

Avatar de l’utilisateur
Iglou
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : mer. sept. 20, 2006 5:20 pm
Localisation : Dans un igloo
Contact :

Messagepar Iglou » lun. sept. 25, 2006 10:39 am

moi je dit faut attendre , tu prend les combat de FF X meme du VII les premiers son hyper lent et chiant et a la fin quand ta bien compris le tous et que tu maitrise bien tu peut mettre en place des stratégie de dingue(meme si je dois dire que j'adore le systeme du XII qui est pour moi une grosse tuerie tout l'avais été a l'époque vagrant story en meme temps normal c'est par le meme créateur) ...Wait and see....
(mon dieu a chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie de tout casser , moi et ségolène c'est physique des que je vois ca tronche j'ai envie de lui mettre une baffe, désoler j y peu rien y a des personne comme ca.)
[img]http://img165.imageshack.us/img165/7241/lostodyssey14wivy5.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pives
Pipot dans le pot
Messages : 2467
Inscription : sam. avr. 15, 2006 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Pives » lun. sept. 25, 2006 1:51 pm

C'est vrai que d'après le PEU de choses qu'on a pu voir, les combats ressemblent un peu à ceux des FF ancienne génération.
Si ça se confirme, je serais le premier à m'en réjouir, car même si d'autres systèmes de combats se sont avérés intéressants, j'en ai rarement vu d'aussi efficaces. C'est dans les vieux pots, etc.

Mais bon, il nous manque encore beaucoup d'éléments pour les comprendre et les juger à leur juste valeur, donc attendons encore un peu :]
http://www.gameweb.fr
http://onamoreseriousnote.wordpress.com/

Avatar de l’utilisateur
Creutzfeldt-Jakob
Utilisateur
Messages : 426
Inscription : mer. mai 31, 2006 2:58 pm

Messagepar Creutzfeldt-Jakob » lun. sept. 25, 2006 2:46 pm

De toute façon que le système de combat eut été révolutionnaire ou non, il n'aurait jamais fais l'unanimité.
Pour ma part si j'veux vraiment des combats "dynamiques", je me casse pas la tête avec un rpg, je me prend god of war ou devil may cry.

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » lun. sept. 25, 2006 5:57 pm

Rien n'est plus chiant qu'un RPG aux combats lents...

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » lun. sept. 25, 2006 6:03 pm

Il faut vous dire quelques chose puisque personne ne semblent le savoir.

Sakaguchi changera deux trois détails de la démo, mais ce ne sera en rien l'animation en combat et hors combat ... C'est à dire, que les combats seront toujours aussi mou. Cependant, le gameplay changera un minimum, comme il fut dit dans l'interview ainsi, en combat, les ennmis deviendront plus fort a chaque mort et nos personnages gageront de nouveaux skills quand certains d'entre eux (neuf personnages) sucomberont. C'est un point du gameplay interessant .... Le deuxième, j'ignore ce que c'est, mais a mon avis ce ne sera pas un gameplay plus mouvementé, plus rapide. Sakaguchi a toujours privilégié la stratégie à l'action.

Remarque, il peu très bien avoir changé d'avis .... ce que je ne crois pas.

^^
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » lun. sept. 25, 2006 6:16 pm

Bah ça on le sait très bien, mais le jeu peut très bien changer d'ici à 2007. Surtout si la démo n'utilise pas l'unreal engine 3...
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Knobie
Utilisateur
Messages : 1269
Inscription : dim. avr. 16, 2006 9:50 pm
Localisation : Paris

Messagepar Knobie » lun. sept. 25, 2006 6:27 pm

Ce sera graphiquement qu'il changera, à cause du moteur ... Il aura un aspect graphique très plastique sans être désagréable. C'est pas toi qui disais que ces screens étaient tirés de la version finale ????

[img=mini]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _3_big.jpg[/img]

[img=mini]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _4_big.jpg[/img]

[img=mini]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _1_big.jpg[/img]

[img=mini]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _2_big.jpg[/img]

[img=mini]http://www.jeux-france.com/Webmasters/I ... _0_big.jpg[/img]


Perso, je préfére amplement cet aspect manga/animé que la version démo trop flashy (démentiel mais un peu trop brillant).

$)
Autre pseudo : Kornw@y, Nils Olsen, SG@


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités