Cry oN

Pour discuter exclusivement des jeux de Mistwalker comme Lost Odyssey et Cry oN pour ne citer qu'eux...

Modérateur : Rédacteurs

Albel
Utilisateur
Messages : 323
Inscription : ven. août 17, 2007 8:30 pm
Localisation : Draguignan

Messagepar Albel » mer. juil. 29, 2009 1:59 pm

l'extrait que tu cites sous-entend bien que uematsu est sur la musique du nouveau projet de Sakaguchi visiblement.
tu crois? moi j'ai plus l'impression qu'il lache son vieux pote pour retourner chez la poule aux oeufs d'or

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. juil. 29, 2009 2:18 pm

Uematsu a toujours été en très bon terme avec Square donc je ne trouve pas que le fait que Square le sollicite soit un signe d'un quelconque éloignement avec Sakaguchi. Depuis son départ, il n'a jamais cessé de bosser avec son ancienne boîte (Advent Children, FFIVDS, Lord of Vermilion, la chanson thème de FFXIII etc.).

Mélé > Concernant les projets avec Square, reste à connaître leurs ampleurs. S'il s'agit d'une OST à la Lord of Vermilion avec beaucoup de reprises et peu de pistes, je ne pense pas que la réalisation de celle-ci lui prenne un temps monstre. Par rapport à son solo, il explique justement dans l'interview qu'il a composé certaines pistes lorsqu'il avait 12 ans donc ce n'est pas tout à fait comme s'il partait de zéro. Et puis, reste à confirmer qu'il soit bel et bien sur le projet de Sakaguchi, le contraire m'étonnerait, malgré les nombreux projets qu'il a entamé, mais j'ai du mal à imaginer un projet ambitieux de Mistwalker sans Nobuo. Bref, vivement qu'on sache ce qu'il en est !

Et oui, l'interview est très intéressante et bourrée de petites anecdotes très sympathiques.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » mer. juil. 29, 2009 3:46 pm

Ouais, je comprend enfin d'où vient cet ovni de ff6 special track (moi qui croyais que Nobuo avait pris un coup de chaud le jour là...).

Sinon je ux bien croire qu'il y a des projet de moindre importance, mais bon, dans le doute...
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
sandylecuistot
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : ven. mars 05, 2010 10:40 am
Localisation : Lyon

Messagepar sandylecuistot » ven. mars 05, 2010 10:53 pm

C'est marrant, parce que je ne me considérais pas comme un super fan de Sakaguchi spécialement et pourtant je n'ai jamais pensé une seule seconde que ce serait finit avec Mistwalker.
J'attendais juste l'annonce de leur jeu.
Et la voila ^^
Cr*** S-E

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Messagepar Mélé » sam. mars 06, 2010 3:07 am

Tu peux me donner le nom de ton dealer stp ?
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
sandylecuistot
Utilisateur
Messages : 44
Inscription : ven. mars 05, 2010 10:40 am
Localisation : Lyon

Messagepar sandylecuistot » sam. mars 06, 2010 8:50 am

Chocapic
Cr*** S-E


Revenir à « Jeux-Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités