
Et puis c'est Pives qu'est irrespectueux d'abord.
Modérateur : Rédacteurs
Ah oui ben c'est pour ça que je ne suis pas fan de l'idée d'un point de vue qualitatif. Mais sur le cotés "respectueux", je suis plutôt de l'avis de Luciole.Je dis "irrespéctueux", parce qu'un jeu vidéo, ça ne se raconte pas qu'à travers les cut-scenes. Et quand des mecs se font chier à raconter une histoire via un RPG de 40 heures, la moindre des choses pour quelqu'un qui prétend s'y intéresser, bah c'est de faire le jeu, pas d'en regarder des morceaux choisis.
Honnêtement je me contrebats les joyeuses des résultats globaux du jeu. Ce que je vois à mon niveau c'est nombre de mes amis qui ne connaissent pas le jeu mais "je pourrai pas y jouer, il est pas sorti sur PS3". Après, vous voyez sans doute plus loin que moi, tant mieux pour vous, j'arriverai peut-être un jour à votre niveau.Luciole, je crois que toi et le gars qui réalise ces vidéos sous-estimez les ventes du jeu. Lost Odyssey s'est vendu à plus de 806 000 exemplaires (source), ce qui est un très bon score de nos jours pour une exclusivité et, qui plus est, une nouvelle licence (et pour un genre soi-disant en déclin).
Ca m'ennuie que le Seigneur des Anneaux (le livre) ne soit pas lu par autant de gens que je le voudrais. Donc je vais en faire une version plus accessible, en épisodes, sur un blog par exemple. Avec des coupes partout, juste pour faire découvrir et apprécier l'histoire. Donc je vais supprimer toutes les descriptions. Puis les infos sur le background, aussi. Après tout, je vois pas pourquoi je conserverai toutes les infos sur l'Histoire de la Terre du Milieu, tous les éléments de généalogie, ou les explications sur le mode de vie de chacune des races, et sur leur art militaire, puisque tout ce que les gens ont besoin de savoir, c'est si (et comment) Frodon va réussir à foutre son putain d'anneau dans la Montagne du Destin. Pareil, les épisodes un peu annexes, comme Tom Bombadil et compagnie, hop, à la poubelle.Honnêtement je me contrebats les joyeuses des résultats globaux du jeu. Ce que je vois à mon niveau c'est nombre de mes amis qui ne connaissent pas le jeu mais "je pourrai pas y jouer, il est pas sorti sur PS3". Après, vous voyez sans doute plus loin que moi, tant mieux pour vous, j'arriverai peut-être un jour à votre niveau.
Par contre honnêtement, faut se retirer le balai du cul parce que "Ce type est pas respectueux ! L'essence du jeu vidéo c'est le jeu, on ne peut pas vivre l'histoire autrement, blablabla..." ça va cinq minutes. Le mec veut juste faire son petit montage sur un jeu qu'il a aimé. Il s'approprie pas le machin en chiant dessus pour faire du pognon ou que sais-je alors la dramatisation, merci. Redescendez les gars, on est en bas.
Ben ça n'empêche en rien que j'ai beaucoup apprécié la trilogie de Peter Jackson, certes, la partie musicale saute, mais ils restent quand même de très bon films (même si Willow et The Dark Cristal resteront mes préférés du genre).Ca m'ennuie que le Seigneur des Anneaux (le livre) ne soit pas lu par autant de gens que je le voudrais. [...] Pareil, les épisodes un peu annexes, comme Tom Bombadil et compagnie, hop, à la poubelle.
Qu'est-ce que t'en penses ?
J'pense que tu fais des comparaisons foireuses parce que ton propos lui-même tient pas debout.Qu'est-ce que t'en penses ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités