Le MoNdE dE NoUs !

De tout et de rien.

Modérateur : Rédacteurs

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Le MoNdE dE NoUs !

Messagepar sosardgamer » lun. juin 19, 2006 10:48 pm

Salut à vous,

Je vous annonce la création d'un blog dédié à tous. Mon projet est de faire voyager. Baptisé Le MoNdE dE NoUs !, ce blog accueillera toutes les idées des internautes, dans le but de créer une histoire.
Avec les idées que j'aurai reçu, je créerai le chapitre d'une histoire. A la lecture de celui-ci, ce sera VoUs qui guiderez la suite du projet, et l'avancement de l'histoire du(des) personnage(s), simplement en envoyant vos idées. Selon le nombre de réponses, il y aura évidemment une sélection.
Le but n'étant pas forcément de refaire une aventure de jeu vidéo, ou une épopée, cela peut être 'simple', un huis-clos, par exemple.

Voici le message d'ouverture du blog :

Ouverture du blog !

Bienvenue !

Je poste un traditionnel message pour annoncer l'ouverture de mon blog. Sur ce blog, je posterai des poèmes que j'ai créé, mais je vais aussi écrire un petit roman, que je livrerai chapitre par chapitre, selon l'intérêt de... vous !

Ce roman, j'aimerais le créer avec vous, en quelque sorte. En effet, à la fin de chaque chapitre, vous pourrez m'envoyer des messages, commentaires, et avec ceux-ci, je créerai la suite. Ainsi, j'espère construire, au fil des semaines, un roman collectif, écrit selon l'intérêt des visiteurs.

Je vous invite d'ailleurs à poster des idées, centres d'intérêts, afin que je crée des nouvelles, petites histoires, poèmes, etc.

J'espère que le concept de ce blog vous plaira et que vous y participerai.

Je suis ouvert à toute communication si vous avez besoin d'un renseignement, ou si vous voulez parler !

A bientôt !


J'espère avoir attisé votre curiosité. Vous pouvez consulter quelques créations poétiques que j'ai fait, pour connaître mon style. N'hésitez pas à m'envoyer des idées pour la création de nouvelles ou poèmes.

Jespère vous retrouver bientôt, et être submergé de mails, . Bonne visite, et à vos méninges ! (Sur le blog, il y a un lien Contact en bas)

Blog de NoUs ! - http://sosa.over-blog.net - Venez nombreux !
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. juin 21, 2006 6:52 am

Sympa comme idée, je n'ai pas encore eu le temps de lire ce qui a déjà été fait ;o Je donnerai mon avis sur le blog ;b
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar Julien » mer. juin 21, 2006 8:50 am

Je trouve ça sympa également, j'irais faire un tour sur ton blog, histoire d'apporter ma touche à ton roman! ^_^

sosardgamer
Rédacteur
Messages : 116
Inscription : lun. avr. 17, 2006 12:27 pm
Contact :

Messagepar sosardgamer » mer. juin 21, 2006 9:32 am

Merci ! ^^
Le projet n'en est qu'à ses débuts, mais c'est gentil de la soutenir. :)

Le blog a été rebaptisé : La NouSphèrE !
Sens incensé de ces sentiments intérieurs
Confusion parsemée de multiples ailleurs
Dans l'obscurité, je cherche la flamme
Qui m'indiquera la voix de mon âme

Avatar de l’utilisateur
FanFFs
Administrateur
Messages : 1898
Inscription : mar. avr. 11, 2006 6:57 pm
Contact :

Messagepar FanFFs » mer. juin 21, 2006 9:46 am

Bouuhhhhh ! Vive Le mOndE dE nOuS :b
ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
Image


Revenir à « Discussion Générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités