Mais sinon, j'ai fait la même tête que Edward en lisant cette blague.
[Bla-Bla]
Modérateur :Rédacteurs
- masamune86
- Utilisateur
- Messages :205
- Inscription :dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
- Localisation :Lyon
Revenir à « Discussion Générale »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


