Ah bah ça explique tout, vu que t'habite à Fleurieu sur Saône...Bienvenue !
Tu habites Lyon, c'est la marque des gens biens.
Monde de merde.
Modérateur :Rédacteurs
- masamune86
- Utilisateur
- Messages :205
- Inscription :dim. déc. 10, 2006 4:12 pm
- Localisation :Lyon
- sandylecuistot
- Utilisateur
- Messages :44
- Inscription :ven. mars 05, 2010 10:40 am
- Localisation :Lyon
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
