The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Les dernières nouvelles concernant Mistwalker et Mistwalker Fr.

Modérateur : Rédacteurs

Avatar de l’utilisateur
Julien
Rédacteur
Messages : 2369
Inscription : mar. avr. 18, 2006 10:39 pm
Localisation : Lyon
Contact :

The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Messagepar Julien » mer. nov. 10, 2010 3:16 pm

C’est au magazine Jump que nous devons la fin de cette pénurie d’informations sur The Last Story. Ce nouveau scan est l’occasion de faire connaissance avec le Général Trista, un chevalier qui occupait autrefois le plus haut rang de l’armée de Luly. Il parcourt actuellement le continent au large de l’île, à la recherche d’informations sur les raisons de son actuelle dévastation. Bien qu’Elza ne semble pas être en très bon terme avec Trista, nous ne savons pas pour le moment s’il s’agira d’un allié ou d’un adversaire. La seule chose que Jump affirme avec certitude, c’est que ce nouveau personnage aura un rôle important dans le scénario du jeu.
Non content de nous offrir l’artwork d’un nouveau personnage, le magazine aborde une nouvelle fonctionnalité du jeu : le mode « Raid Lobby ». Il s’agit d’un mode de jeu en ligne pouvant regrouper jusqu’à six joueurs au total, et dans lequel ces derniers pourront s’affronter dans des matchs à mort, ou, au contraire, s’entraider pour terrasser des ennemis communs. Malheureusement, les informations concernant cette grande nouveauté s’arrêtent ici, il nous faudra faire preuve de patience pour connaître l’impact de ce mode en ligne sur la partie solo. L’hebdomadaire revient également sur la personnalisation des personnages qui sera apparemment très poussée puisqu’il sera possible de changer les tenues elles-mêmes mais aussi les couleurs de ces tenues. Vos choix vestimentaires et d’équipements se répercuteront alors à l’écran, ce qui permettra notamment aux joueurs de se reconnaître plus facilement lors des parties en ligne. Ces chanceux de Japonais auront l'occasion de découvrir tous ces éléments le 27 janvier de l'année prochaine !

Enfin, histoire de conclure dans la bonne humeur, c'est avec plaisir que nous constatons que notre Hironobu Sakaguchi n'a pas perdu son sens de l'humour :

Avatar de l’utilisateur
Saga
Utilisateur
Messages : 1164
Inscription : mer. août 01, 2007 4:06 pm
Localisation : Lille

Re: The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Messagepar Saga » mer. nov. 10, 2010 3:50 pm

Ils se mettent à la page du mode online.

J'ai de + en + peur d'être déçu par ce jeu, parce que là, sur le papier : 20/20 les mecs.
Signature.

Avatar de l’utilisateur
Mélé
Madame Soleil
Messages : 2915
Inscription : mer. mai 24, 2006 3:43 pm
Localisation : Nancy

Re: The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Messagepar Mélé » mer. nov. 10, 2010 10:31 pm

Image

stp.
Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Re: The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Messagepar Darwayne » dim. nov. 14, 2010 2:48 am

Pour les connaisseurs, vu que c'est Fujisaka qui design et conçoit pas mal de choses apparemment dans le scenar, j'ai comme l'impression que ce général Trista va beaucoup ressembler au général Gismor de Drakengard 2, qui ont sensiblement un statut similaire et des ambitions qui pourraient bien être les mêmes ...
Wait and see ^^

Image
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Messagepar Luciole » dim. nov. 14, 2010 10:32 am

j'ai comme l'impression que ce général Trista va beaucoup ressembler au général Gismor de Drakengard 2
Chut, j'suis en train d'y jouer !
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
Darwayne
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : lun. mars 29, 2010 1:51 am

Re: The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Messagepar Darwayne » dim. nov. 14, 2010 7:03 pm


Chut, j'suis en train d'y jouer !
Oups ^^ Désolé je me suis pas préparé à cette éventualité. Justement je l'ai fait récemment ce Drakengard 2 et il est vraiment sympa ; le côté sombre du premier me manque mais ça reste un action-rpg très solide. Tu ne seras surement pas déçu :)
D'ailleurs, par les mêmes développeurs, je suis en train de faire NIER et je suis agréablement surpris, comme pour Drakengard, il y a vraiment une atmosphère pesante qui se dégage du titre, avec surtout des perso très travaillé. Le scenar casse pas 3 pattes à un canard mais disons que ce n'est pas l'intérêt du jeu. Un jeu que je recommande en tout cas en cette période sombre du rpg jap ^^
Gamertag xbox live : Darwayne

Avatar de l’utilisateur
Luciole
Utilisateur
Messages : 181
Inscription : ven. avr. 02, 2010 6:42 pm
Localisation : Belgique, là où les arbres sont fait de bois
Contact :

Re: The Last Story : Un nouveau scan riche en informations

Messagepar Luciole » dim. nov. 14, 2010 7:44 pm

le côté sombre du premier me manque mais ça reste un action-rpg très solide.
C'est l'impression qu'il me fait pour le moment.
[url=http://www.finessefantastique.com][img]http://www.finessefantastique.com/images/bannieres/Userbar8.jpg[/img][/url]


Revenir à « Actualité / Message du Staff »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités